fifi l'algéroise 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 J'aimerais achetez du bon maquilllage et des soins beauté efficaces, mais comme à Alger on a que la contrefaçon des grandes marques c'est pas facile de trouv qq chose d'efficace alors j'aimerais bien connaitre l'avis des utilisatrices de la marque ORIFLAME, YVES ROCHER et ARCANCIL Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 moi j'utilise des produits de la marque yves rocher et je trouve qu'ils sont de tres bonne qualité que se soit le maquillage ou les soins pour la peau mais les 2 autres marques je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 ok et pour les prix chez yves rocher ???? pour ARCANCIL ya un magasin à Alger centre normalemnt c français et ORIFLAME c une marque suédoise ils font leurs produit a base de matiére naturelle il ont pleins de vendeurs ki circule un peu partt mé g po testé leur produits Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 eh bien les prix je ne sais pas car moi je suis a paris et peut etre que les prix a alger ne sont pas les memes Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 ahh daccord c pr cela ke tu conné po lé autre marque, dans ce cas tu as un choix trés vaste tu peux t'acheté MAC OU Sephora, makup for eve et pleins de bonne marque, la chance!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ahh daccord c pr cela ke tu conné po lé autre marque, dans ce cas tu as un choix trés vaste tu peux t'acheté MAC OU Sephora, makup for eve et pleins de bonne marque, la chance!! ;) oui mais sephora ca coute trop cher:(c'est pour ca que je prefere yves rocher bye Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 fifi, moi je porte essentiellement les marques américaines que tu as cité. mais y rocher ce n'est pas mal, par contre ça ne tient vraiment pas. pour la même gamme de prix je te conseille du gemey, loréal ou bourjois (la qualité est meilleure) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 J'aimerais achetez du bon maquilllage et des soins beauté efficaces, mais comme à Alger on a que la contrefaçon des grandes marques c'est pas facile de trouv qq chose d'efficace alors j'aimerais bien connaitre l'avis des utilisatrices de la marque ORIFLAME, YVES ROCHER et ARCANCIL pr les soins je te garantie les produits yves rocher et meme les prix sont pas tres chere.. tu peux trouver meme des cremes a 1800 da .. pr le maquillage je sais pas khatini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 j'utilise le parfum "Evidence" d'yves rocher , et tout le monde a savoir d'ou je l'achète,oui yves rocher moins cher , qualité trop bonne , Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 J'achète essentiellement que des produits Yves-Rocher. Rapport qualité/prix est vraiment acceptable. Je ne connais pas les autres marques. Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 fifi, moi je porte essentiellement les marques américaines que tu as cité. mais y rocher ce n'est pas mal, par contre ça ne tient vraiment pas. pour la même gamme de prix je te conseille du gemey, loréal ou bourjois (la qualité est meilleure) wi j'aimerais bien mais mon pb c ke j'arrive po à trouv à alger les vrai marque Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 wi j'aimerais bien mais mon pb c ke j'arrive po à trouv à alger les vrai marque essaye Zohara, c'est carrément des représentants Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il faut avoir une peau très résistante pour utiliser les soins Yves Rocher. Pour leur maquillage, il est bien pour un apprentissage. :o Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 même dans les centres commerciaux ? je sais pas ta une idée ds kel centre commerciale je peu on trouvé Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 aller les filles je veut vos avis sur les marque ke g cité pliiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 a bab ezzouar, y a une grande parfumerie type sephora. (dans le centre co) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts