inisi 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Un jeune marocain de 24 ans a été condmané à 3 ans de prison pour avoir dit qlq vérités concernant le dieu du maroc mohamed 6, qu'il était dictateur, voleur, etc ... [YOUTUBE]afGfdWmPg48[/YOUTUBE] ÇáÍßã Úáì ÔÇÈ ãÛÑÈí ÈÇáÓÌä ËáÇË ÓäæÇÊ áÅåÇäÉ ÔÎÕ Çáãáß Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Un jeune marocain de 24 ans a été condmané à 3 ans de prison pour avoir dit qlq vérités concernant le dieu du maroc mohamed 6, qu'il était dictateur, voleur, etc ... [YOUTUBE]afGfdWmPg48[/YOUTUBE] ÇáÍßã Úáì ÔÇÈ ãÛÑÈí ÈÇáÓÌä ËáÇË ÓäæÇÊ áÅåÇäÉ ÔÎÕ Çáãáß Mohamed VI n'est ni plus ni moins qu'un etre crer par Dieu comme toi et moi. Je ne comprends pas le titre de ton topic.????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 merci pour ce partage je suis juste géné par le titre un Monarque absolu ne peut être qualifié de Dieu et sa Majesté M6 n'en a pas la prétention Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Un jeune marocain de 24 ans a été condmané à 3 ans de prison pour avoir dit qlq vérités concernant le dieu du maroc mohamed 6, qu'il était dictateur, voleur, etc ... [YOUTUBE]afGfdWmPg48[/YOUTUBE] ÇáÍßã Úáì ÔÇÈ ãÛÑÈí ÈÇáÓÌä ËáÇË ÓäæÇÊ áÅåÇäÉ ÔÎÕ Çáãáß Que repond-on a des gus pareil ? Il semble oublier que dans ce forum la majorité sont Musulmans !! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Que repond-on a des gus pareil ? Il semble oublier que dans ce forum la majorité sont Musulmans !! CE N'EST PAS VRAI, LA VERSION DES CHOSES EST AUTREMENT: Il s'agit d'un groupe de jeunes au pluriel qui ont manifesté leur mécontentement suite à l'élimination de l'équipe nationale de cette CAN. ILS SCANDAIENT A LEURS FACONS DANS LA RUE EN SACAGEANT TOUT A LEUR PASSAGE. Ils ont brulé une vingtaine de voitures civiles et fourgonnettes de police et en particulier ce jeune Abdelsamed Haydour qui a agressé des policiers des forces de l’ordre qui n’avaient pas encore reçu l’ordre de charger Ils étaient plus d’une vingtaine de jeunes qui ont été arrêtes pour être poursuivis pour plusieurs motifs judiciaires : mais le grand héros a lui seul a incendié plus de 5 fourgonnettes de polices et agressé des agents de police en insultant, maltraitant et critiquant le gouvernement ; il parait aussi qu’il était en possession d’une caricature dans laquelle il traitait le peuple marocain et M VI de brebis ( seule chose qu’a retenue AMDH ). Abdelsamed Haydour a récolté après avoir reconnu son forfait et preuves à l’appui 3ans de prison, un autre groupe de quelques personnes à 7 mois de prison, le reste, l’affaire est en cours NB : ils ont été photographiés en plein action et ont avoué tout leur forfait, une enquête sur ces événements est en cours pour la présenter au parlement Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 merci pour ce partage je suis juste géné par le titre un Monarque absolu ne peut être qualifié de Dieu et sa Majesté M6 n'en a pas la prétention N'en a pas la prétention? qlq un à qui on se prosterne et on baise la main, qlq un qui criminalise la critique de sa personne, le roi a toujours raison, le rois ne fait pas d'erreur, le rois est propriètaire du Maroc et des marocains, tu ne trouve pas que se sont les prérogatives d'un dieu? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 N'en a pas la prétention? qlq un à qui on se prosterne et on baise la main, qlq un qui criminalise la critique de sa personne, le roi a toujours raison, le rois ne fait pas d'erreur, le rois est propriètaire du Maroc et des marocains, tu ne trouve pas que se sont les prérogatives d'un dieu? Personne ne t'oblige de baiser la main du roi ou celle de tes parents et non plus celle de ton fkih. M VI ne tend pas sa main pour la baiser et n'oblige pas les marocains à se prosterner, il y a beaucoup et dans le monde entier ce qu'on peut appeler des "arrivistes" ou tous les moyens pour arriver sont bons. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Personne ne t'oblige de baiser la main du roi ou celle de tes parents et non plus celle de ton fkih. M VI ne tend pas sa main pour la baiser et n'oblige pas les marocains à se prosterner, il y a beaucoup et dans le monde entier ce qu'on peut appeler des "arrivistes" ou tous les moyens pour arriver sont bons. Il y a 35 millions d'arrivistes au Maroc alors, le jour où je vois un marocain qui ne se prosterne pas pour baiser la main de dieu je te ferai signe. Vous êtes les seuls au monde à faire ça Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Il y a 35 millions d'arrivistes au Maroc alors, le jour où je vois un marocain qui ne se prosterne pas pour baiser la main de dieu je te ferai signe. Vous êtes les seuls au monde à faire ça ET TOI, OU EST TON PROBLEME ??. Cà te regarde, ne sois pas parmi ces 35 millions "d'arrivistes" et ton problème est bien résolu. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 ET TOI, OU EST TON PROBLEME ??. Cà te regarde, ne sois pas parmi ces 35 millions "d'arrivistes" et ton problème est bien résolu. 1-je ne suis pas un sujet marocain. 2-j'ai peur d'Allah, je ne me prosterne que pour lui. [YOUTUBE]x8REanNvjw4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 1-je ne suis pas un sujet marocain. 2-j'ai peur d'Allah, je ne me prosterne que pour lui. [YOUTUBE]x8REanNvjw4[/YOUTUBE] LA, TU AS RAISON. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts