Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si je devais creer des couples.... Nedro et Carica, ils st tellement mignons tout les deux....:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si je devais creer des couples.... Nedro et Carica, ils st tellement mignons tout les deux....:D :D :D :D Même ton avatar s'y mets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .......ce l'idée de couple de fa :rolleyes: sublime et ******* :D Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 toi et ton ame Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si je devais creer des couples.... Nedro et Carica, ils st tellement mignons tout les deux....:D :mdr::mdr: J'adore ton avatar!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .......ce l'idée de couple de fa :rolleyes: sublime et ******* :D Fallait mettre juste 4 étoiles, Milkou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Comme ils.sont mignons ils se cachent il est ou notre.couple:Dmilka. sublime et le.celibat oui:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Fallait mettre juste 4 étoiles, Milkou :p C'est vrai 4 étoiles suffiront, je vois qu'il a beaucoup de sucées auprès des filles ! comme l'était son idole elvis ! :D Je devrais mettre a jour ma liste officiel des couples ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 la fievre coupleuse mdr par ici aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si je devais creer des couples.... Nedro et Carica, ils st tellement mignons tout les deux....:D Je trouve aussi, qui aime bien châtie bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est vrai 4 étoiles suffiront, je vois qu'il a beaucoup de sucées auprès des filles ! comme l'était son idole elvis ! :D Je devrais mettre a jour ma liste officiel des couples ! :confused: Il mérite ce p'tit vieux :o la fievre coupleuse mdr par ici aussi aylinaaaaa :p kech warda hamra lyoum? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je trouve aussi, qui aime bien châtie bien :p Depuis mon inscription sur ce forum, cette phrase je ne la supporte plus ! :confused: Sinon ils vont bien ensemble, pauvre nedro ! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Depuis mon inscription sur ce forum, cette phrase je ne la supporte plus ! :confused: Sinon ils vont bien ensemble, pauvre nedro ! :p :D Pourquoi on te fais des misères :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Pourquoi on te fais des misères :04: Si tu savais :crazy: ps : j'aime pas du tout cet avatar ":04:" on devrait le supprimer ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Egomis et rihame :D Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Elles sont pour qui ces roses rouges et ces délicieux chocolats? Elles sont pour moi, je suis un radin, vous ne le saviez pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Prince et Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si je devais creer des couples.... Nedro et Carica, ils st tellement mignons tout les deux....:D :mdr: meskina Nedro, elle va s'en souvenir de cette St Valentin. En tout cas, mabrouk alihoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Capo_ Lady Capo_ sublime Capo_Pulse Capo_Esmiralda :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 des couples pour une journèe berk ?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 carica m'a bien gâté:D merci:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Capo_ Lady Capo_ sublime Capo_Pulse Capo_Esmiralda :D :D :D :D Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Aniouti leh leh poca et pulsette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 des couples pour une journèe berk ?:D Tout à fait c'est des CDD (couples à durée déterminée) mais renouvelable si tout se passe bien.:D Intéressé Djam ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Aniouti leh leh poca et pulsette :D Ecoutes ma p'tite ,je sais bien de quoi je parle :smoke: Capo est pour la polygamie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts