nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 hello miss, cmt vas tu? ben je vais bien merci et toi:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Reeeeeeeee !! curieuse que je suis jétais entrain de regarder le match :crazy: hummmmm trop fort missy j'aime bien le regarder jouer :love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 coucou salli je t'attendais pr toffrir ça : زهرة اللّوتس:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 زهرة اللّوتس:mdr: jai du mal a lire l'arabe , si ta la politesse de traduire merciii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 jai du mal a lire l'arabe , si ta la politesse de traduire merciii Fleur de loutus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 coucou salli je t'attendais pr toffrir ça : elle est belle comme sa proprietaire ;) ça été ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Reeeeeeeee !! curieuse que je suis jétais entrain de regarder le match :crazy: hummmmm trop fort missy j'aime bien le regarder jouer :love: A voir ton avatar c'est un autre missy que tu aimes regarder :crazy::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ben je vais bien merci et toi:D salut nedro, je vais bien merci :hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 salut nedro, je vais bien merci :hug: Salut salli et esquimo aussi Capo va venir ici?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 elle est belle comme sa proprietaire ;) ça été ta journée? le nenuphar .. une fleur qui m'inspire ... el hamdoulillah , un peu fatiguée , lourde journée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Salut salli et esquimo aussi Capo va venir ici?:mdr: coucou caricA! :rolleyes: pourquoi tu te demandes si capo va venir ici?hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 le nenuphar .. une fleur qui m'inspire ... el hamdoulillah , un peu fatiguée , lourde journée :o ah la reprise, dure dure, toi qui s'ennuyais :D c'est quoi le rapport avec moi et le lotus :D :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 A voir ton avatar c'est un autre missy que tu aimes regarder :crazy::clown: ahhh... euuuuh ... bah :confused: euuh no jeeeee .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 coucou caricA! :rolleyes: pourquoi tu te demandes si capo va venir ici?hein? :D Car g vu qu'il a un faible pour toi , il veut te voir à tout prix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Car g vu qu'il a un faible pour toi , il veut te voir à tout prix :D vraiment? :rolleyes: il te l'a dit par mp? :D ou c'est peut etre toi qui veux voir et tu prends capo pour pretexte :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 vraiment? :rolleyes: il te l'a dit par mp? :D ou c'est peut etre toi qui veux voir et tu prends capo pour pretexte :D Non pas du tout , c'est très rare que je parle avec les hommes en mp:D J'ai juste constaté ça , car il veut à tout prix te voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ah la reprise, dure dure, toi qui s'ennuyais :D c'est quoi le rapport avec moi et le lotus :D :D bah que tu es aussi belle que ma fleur préférée ..:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah que tu es aussi belle que ma fleur préférée ..:o Je t'ai traduit ce que t'as demandé sublim :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah que tu es aussi belle que ma fleur préférée ..:o alore la sublime comment ta passer la journee des fleurs des chocolats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 alore la sublime comment ta passer la journee des fleurs des chocolats :D seule au taff , pour rigoler avec mes eleves apres le taff , et ma soirée devant la télé et fa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je t'ai traduit ce que t'as demandé sublim :cool: merci jai vu et j'ai pas compris ça : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Non pas du tout , c'est très rare que je parle avec les hommes en mp:D J'ai juste constaté ça , car il veut à tout prix te voir:rolleyes: hum, je vois :D tu sais ça doit etre une envie de mettre un visage sur des ecrits tout simplement et toi tu t'interesses à qui en particulier? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 merci jai vu et j'ai pas compris ça : :mdr: C'est le nom de la fleur du lotus en arabe ( zahrat loutes) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah que tu es aussi belle que ma fleur préférée ..:o ça va te mettre de bonne humeur ça [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 hum, je vois :D tu sais ça doit etre une envie de mettre un visage sur des ecrits tout simplement et toi tu t'interesses à qui en particulier? :D Ah moi , je ne sais pas , j'ai pas le choix en fait :mdr: je suis grillé :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts