Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ça va te mettre de bonne humeur ça [YOUTUBE] [/YOUTUBE] :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ah moi , je ne sais pas , j'ai pas le choix en fait :mdr: je suis grillé :08: je vois, tu as laissé les warning toute la nuit au point de grillé les feu et maintenant tu ne vois plus la route, faut rendre visite au garagiste ensuite tout rentrera dans l'ordre :cool: au fait, ou est nedro?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je vois, tu as laissé les warning toute la nuit au point de grillé les feu et maintenant tu ne vois plus la route, faut rendre visite au garagiste ensuite tout rentrera dans l'ordre :cool: au fait, ou est nedro?:confused: franchement je m'en fou un peu , je sais que j'ai des défauts comme tout le monde , et au meme temps j'ai bcp de qualités , je suis convaincu que mes qualités couvrent largement mes défauts :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je vois, tu as laissé les warning toute la nuit au point de grillé les feu et maintenant tu ne vois plus la route, faut rendre visite au garagiste ensuite tout rentrera dans l'ordre :cool: au fait, ou est nedro?:confused: je suis la j'étais avec mon psy sur un autre topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 franchement je m'en fou un peu , je sais que j'ai des défauts comme tout le monde , et au meme temps j'ai bcp de qualités , je suis convaincu que mes qualités couvrent largement mes défauts :D c'est tout a fait ça, faut déja etre convaincu par sois meme avant d'aller convaincre les autres, c'est dure comme exercice mais efficace a sublime, une autre :D mais regarde la video, ça vaut le détour [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est tout a fait ça, faut déja etre convaincu par sois meme avant d'aller convaincre les autres, c'est dure comme exercice mais efficace a sublime, une autre :D mais regarde la video, ça vaut le détour [YOUTUBE] [/YOUTUBE] c'est la meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je suis la j'étais avec mon psy sur un autre topic:D tu annules tes seances, c'est nous tes psy, on partegera le blé ensemble :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je ne vois pas tes vidéos salli:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est tout a fait ça, faut déja etre convaincu par sois meme avant d'aller convaincre les autres, c'est dure comme exercice mais efficace Ah moi je suis le genre qui a confiance total en soi , pas besoin de chercher l'estime de soi au près des autres, comme font certains ici :drool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ah moi je suis le genre qui a confiance total en soi , pas besoin de chercher l'estime de soi au près des autres comme certains ici :drool: pas besoin de le dire on avait tous capté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je ne vois pas tes vidéos salli:04: tu quotes son message et tu copies colle son lien sur le net ... c'est james blunt:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est la meme:rolleyes: c'est etrange, moi aussi je ne les vois pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pas besoin de le dire on avait tous capté:D Pour moi c'est une qualité :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 tu quotes son message et tu copies colle son lien sur le net ... c'est james blunt:mobile: ah maligne ana je suis fainéante:D merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Pour moi c'est une qualité :cool: oui ben c'est bien:jester: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est etrange, moi aussi je ne les vois pas quand tu vas écrire un message sur la page, alors tu clic sur youtube qui se trouve en haut a droite entre les deux youtubes tu mets EeGDRSWB46w tu copie sur le lien youtube que les chiffres et lettres après le = j’espère que tu as compris ça donne ça [YOUTUBE]EeGDRSWB46w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 etre trop imbu de sa personne ce n'est pas une qualité carica , mais bon je pencherais plus pour un genre que tu te donnes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 quand tu vas écrire un message sur la page, alors tu clic sur youtube qui se trouve en haut a droite entre les deux youtubes tu mets EeGDRSWB46w tu copie sur le lien youtube que les chiffres et lettres après le = j’espère que tu as compris ça donne ça [YOUTUBE]EeGDRSWB46w[/YOUTUBE] merci nedro, c'est ce que j'avais fait, va savoir pourquoi ça n'a pas marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 etre trop imbu de sa personne ce n'est pas une qualité carica , mais bon je pencherais plus pour un genre que tu te donnes ... confiance en moi , j'ai pas des doutes sur ma personne , je souffre pas du manque de confiance , c'est dans ce sens que je parle , avoir un fort caractère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pour nedro [YOUTUBE]Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n[/YOUTUBE] salli au lieu de prendre tout ça tu prends que ça http://www.youtube.com/watch?v=Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n et tu le colles dans la case Youtube Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 merci nedro, c'est ce que j'avais fait, va savoir pourquoi ça n'a pas marché :confused: je t'en prie tu as du oublié de prendre une lettre ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 [YOUTUBE]Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n[/YOUTUBE] salli au lieu de prendre tout ça tu prends que ça http://www.youtube.com/watch?v=Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n et tu le colles dans la case Youtube ah je comprend mieux, merci the sublime :D bon allez les filles, une petite chanson pour moi avant que j'aille dormir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 [YOUTUBE]Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n[/YOUTUBE] salli au lieu de prendre tout ça tu prends que ça http://www.youtube.com/watch?v=Nx7cT6dP5Xk&ob=av2n et tu le colles dans la case Youtube merci j'aime beaucoup cette chanson moi j'écoute ça [YOUTUBE]Mus0XbaGx0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pr toi princesse [YOUTUBE]l8zicmUMO0o[/YOUTUBE]ah je comprend mieux, merci the sublime :D bon allez les filles, une petite chanson pour moi avant que j'aille dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 et moi :ermm: Avec qui on me voit :08::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts