Newen 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regardez la video Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regardez la video Pourquoi les wahhabites? Ce sont des syriens qui sont excédés de voir l'Algérie soutenir le criminel Bachar dans son entreprise de massacre à outrance. Renseigne toi sur les positions de l'Algérie au sein de la ligue arabe, comme hier elle a soutenu Khadafi jusqu'à la fin elle refait le même scénario avec Bachar. Les algériens, à cause de leurs dirigeant sont devenu des parias, détestés par tout le monde, faut vraiment remédier à ça, car on ne peut vivre isolé du monde. Et pour ton info, le wahhabisme est un courant obscurantiste qui n'existe qu'en Arabie Saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regardez la video Bonjour J'ai été traitée comme une reine en Syrie, quand je disais que j'étais algérienne. Les syriens aiment beaucoup les algériens en général. J'ai même passé les frontières sans passeport ; une carte d'identité suffit pour les algériens. Dommage, tout ce qui se passe là-bas en ce moment. Les syriens sont des gens formidables. Si une minorité brule le drapeau, c'est une bêtise de généraliser avec des "les arabes...". Même en Algérie, certains ne respectent pas ce drapeau et revendiquent une séparation du pays. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Bonjour J'ai été traitée comme une reine en Syrie, quand je disais que j'étais algérienne. Les syriens aiment beaucoup les algériens en général. J'ai même passé les frontières sans passeport ; une carte d'identité suffit pour les algériens. Dommage, tout ce qui se passe là-bas en ce moment. Les syriens sont des gens formidables. Si une minorité brule le drapeau, c'est une bêtise de généraliser avec des "les arabes...". Même en Algérie, certains ne respectent pas ce drapeau et revendiquent une séparation du pays. je n,ai jamais vu un algerien bruler son drapeau. je ne vois pas qui revendique la separation. tu peux nous le dire ? quelle que soit le differend qu,on puisse avoir avec un pays, on ne brule pas son drapeau. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonjour J'ai été traitée comme une reine en Syrie, quand je disais que j'étais algérienne. Les syriens aiment beaucoup les algériens en général. J'ai même passé les frontières sans passeport ; une carte d'identité suffit pour les algériens. Dommage, tout ce qui se passe là-bas en ce moment. Les syriens sont des gens formidables. Si une minorité brule le drapeau, c'est une bêtise de généraliser avec des "les arabes...". Même en Algérie, certains ne respectent pas ce drapeau et revendiquent une séparation du pays. Tu ne t'es pas posé la question pourquoi ils ont fait ça? Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c rien on le brule ici normale !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c rien on le brule ici normale !!!!!!!!!!! Nion, c'est pas rien.. on ne brule pas un drapeau :mad: Et puis à quoi ça sert ?? si ce n'est que pour diffuser le triste évènement sur chaines satellitaires :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ils expriment leur colere de cette maniere....c tout ce qu ils ont pu trouver pour faire passer le message......et nous.....ehhh ouiii....tahet bina a ce point...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ma tahate bina ma walou , ki makadrourlenech bardou ze3afhoum fel Drapeau , déja bech che3al drapeau sa mis beaucoup de tps , tu verras la malédiction de nos chouhada tih alihoum , des laches font pareils Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ma tahate bina ma walou , ki makadrourlenech bardou ze3afhoum fel Drapeau , déja bech che3al drapeau sa mis beaucoup de tps , tu verras la malédiction de nos chouhada tih alihoum , des laches font pareils Imala...kima srat lemsarwa lollll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mafhamena wallo jebnaha m3a el assad 9alek machi mlih jebnaha m3a el cha3eb 9alek machi mlih hna les Algériens hakda wech nediro ga3 maya3jebch enass Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regardez la video j'ai pas compris, pourquoi les syriens veulent ils mettre les Algériens sur le dos !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 [YOUTUBE]bnGHHXglRwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je n,ai jamais vu un algerien bruler son drapeau. je ne vois pas qui revendique la separation. tu peux nous le dire ? quelle que soit le differend qu,on puisse avoir avec un pays, on ne brule pas son drapeau. Tu devrais te renseigner alors ou lire certains commentaires des gens du forum sur le sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tu ne t'es pas posé la question pourquoi ils ont fait ça? Si c'est ce que t'inspires mon message... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Pourquoi les wahhabites? Ce sont des syriens qui sont excédés de voir l'Algérie soutenir le criminel Bachar dans son entreprise de massacre à outrance. Renseigne toi sur les positions de l'Algérie au sein de la ligue arabe, comme hier elle a soutenu Khadafi jusqu'à la fin elle refait le même scénario avec Bachar. Les algériens, à cause de leurs dirigeant sont devenu des parias, détestés par tout le monde, faut vraiment remédier à ça, car on ne peut vivre isolé du monde. Et pour ton info, le wahhabisme est un courant obscurantiste qui n'existe qu'en Arabie Saoudite. Y a meme un mec .... qui a commande des paillassons .... aux couleurs du drapeau Algerien .... pour les vendre en Syrie Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Si c'est ce que t'inspires mon message... je vois de qui tu parles. des autonomistes kabyles. mais ces gens n,ont jamais brule le drapeau national a ce que je sache. je ne suis pas d,accord avec eux mais ils sont libres d,avoir leur idee de la nation et de de l,administration territoriale de l,algerie. et qu,est-ce que tu penses des islamistes qui ne reconnaissent pas, par exemple, l,hymne national et l,idee même de nation algerienne. beaucoup meme brandissent dans leur meeting un drapeau autre que celui pour lequel sont morts des dizaines de milliers d,algeriens. il faut condamner le geste des syriens qui ont brule le drapeau algerien et t,aurais du nous epargner toutes les acrobaties pour les dedouaner. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Les van cleef ta3 ksentina......:mdr::mdr:[YOUTUBE]bnGHHXglRwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Imala...kima srat lemsarwa lollll Pousse au crime !! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je vois de qui tu parles. des autonomistes kabyles. mais ces gens n,ont jamais brule le drapeau national a ce que je sache. je ne suis pas d,accord avec eux mais ils sont libres d,avoir leur idee de la nation et de de l,administration territoriale de l,algerie. et qu,est-ce que tu penses des islamistes qui ne reconnaissent pas, par exemple, l,hymne national et l,idee même de nation algerienne. beaucoup meme brandissent dans leur meeting un drapeau autre que celui pour lequel sont morts des dizaines de milliers d,algeriens. il faut condamner le geste des syriens qui ont brule le drapeau algerien et t,aurais du nous epargner toutes les acrobaties pour les dedouaner. Encore là, je ne suis pas là pour faire la prof. ou pour me justifier ; si c'est ce que t'as compris de mon message, ben tant pis pour toi... Mais tant que tu vas généraliser avec tes "Les arabes...", tu vas trouver des gens qui vont te répondre comme je l'ai fait... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bnGHHXglRwU drapou ta3 souria michi hada..belah'mar michi belakh'dar :mdr::mdr::mdr: J'ai jamais autant ri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 drapou ta3 souria michi hada..belah'mar michi belakh'dar :mdr::mdr::mdr: J'ai jamais autant ri :D Sincèrement je connais pas le drapeau syrien .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Les van cleef ta3 ksentina......:mdr: Il est sérieux 3ami Tewfik... et très en colère :p J'aimerai pas être syrien libre et le croiser :mdr::mdr: Vive Constantine :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Encore là, je ne suis pas là pour faire la prof. ou pour me justifier ; si c'est ce que t'as compris de mon message, ben tant pis pour toi... Mais tant que tu vas généraliser avec tes "Les arabes...", tu vas trouver des gens qui vont te répondre comme je l'ai fait... j,ai utilise ''arabes'' dans le titre pas pour stigmatiser ou generaliser mais c,est juste pour parler d,une realite. la seule fois ou le drapeau algerien est brule, c,est en egypte, en libye et en syrie et tous ces pays sont des pays arabes. c,est juste dans ce sens que j,ai utilise le mot ''arabe''. meme en israel, pays qui nous porte pas son coeur, je n,ai jamais vu de drapeau algerien brule. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Sincèrement je connais pas le drapeau syrien .. C'est comme il a dit..c'est le même que sur la vidéo mais avec du rouge pas du vert :D J'ai adoré quand il a dit: " t'fou !! el youm nahilou djedd babeh " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts