tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Il est sérieux 3ami Tewfik... et très en colère :p J'aimerai pas être syrien libre et le croiser :mdr::mdr: Vive Constantine :clap: :D Ya un peu de cinéma dans cette vidéo!!!! pour le compte de qui? Allah wa a3lem..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ya un peu de cinéma dans cette vidéo!!!! pour le compte de qui? Allah wa a3lem..... y a pas de quoi être surpris.. t'as devant toi un descendant de ceux qui abattirent deux Maréchaux de France en une journée aux portes de la ville en siège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est comme il a dit..c'est le même que sur la vidéo mais avec du rouge pas du vert :D J'ai adoré quand il a dit: " t'fou !! el youm nahilou djedd babeh " :mdr::mdr::mdr: Même s'il a fait erreur de drapeau , nesseta3eref bih , surtout ki kan tfouuu ala drapeau je pense qu'on a dessiné a la va vite le drapeau , manque crayon de couleur rouge , remplacé par le noir .. remarque la syrie de maintenant est en deuil vu le massacre qu'ya .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ya un peu de cinéma dans cette vidéo!!!! pour le compte de qui? Allah wa a3lem..... Jah el nif 3ala Bladou non ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonnes nuit mes chers ami(e)s:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Jah el nif 3ala Bladou non ? Hada jahl machi nif. Il aurait pu insulter juste les gens concernés (ki klah l'sanou) au lieu de faire la même chose qu'eux et de généraliser. Ce genre de vidéos ne font que répandre la haine... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Même s'il a fait erreur de drapeau , nesseta3eref bih , surtout ki kan tfouuu ala drapeau je pense qu'on a dessiné a la va vite le drapeau , manque crayon de couleur rouge , remplacé par le noir .. remarque la syrie de maintenant est en deuil vu le massacre qu'ya .. Allah i'qader les syriens woua i'ssaberhoum... Ce n'est pas nouveau.;la région résiste depuis 48 ! Dans deux jours, le grand discours de Nasrallah..C'est lui le vrai Patron de la région :o Le monde entier sera à l'écoute de ce qu'il va décider..et beaucoup attendent son mot d'ordre ! Les terros sont avertis..! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regardez la video Vous avez comptez combien de syriens ? 100 ? 200 ? ça n'a jamais été suffisant pour faire une opinion publique, et ça ne le sera jamais, une chose est sure, c'est qu'en publiant ces vidéos même si pour montrer notre colère, nous amplifions l'écho de cette mascarade... Ce n'est qu'une bande d'ignorants de l'histoire commune des deux pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Même en Algérie, certains ne respectent pas ce drapeau et revendiquent une séparation du pays. Je n'ai encore jamais vu d'Algeriens dénigrer le drapeau Algerien. Pour la séparation peut être que tu veut dire les makistes ?,l'autonomie n'est pas une séparation,et je n'ai pas rencontré d'indépendantistes même si je ne serait pas étonné qu'il puisse y en avoir,enfin chacun ses constats. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je n'ai encore jamais vu d'Algeriens dénigrer le drapeau Algerien. Pour la séparation peut être que tu veut dire les makistes ?,l'autonomie n'est pas une séparation,et je n'ai pas rencontré d'indépendantistes même si je ne serait pas étonné qu'il puisse y en avoir,enfin chacun ses constats. En effet, détrompons-nous ; un kabyle séparatiste ou autonomiste..c'est très très très rare ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 franchement vous comprenez quoi de ce qu'il se passe en Syrie? moi je ne comprends pas trop, je me souviens qu'hafez al assad avaient massacré des islamistes à son époque, mais là j'arrive pas trop à comprendre c'est quoi le bin(s. jeme méfie, parce que les médias sont hyper orienté, du coup je suis très déboussolée ça m'enerve. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je n'ai encore jamais vu d'Algeriens dénigrer le drapeau Algerien. l'an passé...drapeau algérien enlevé et drapeau francais hissé par24 jeunes...pas deux syriens mais 24 algériens! 2004 en Tunisie(CAN) , des policiers piétinent le drapeau algérien. Apparemment, pour certains, c'est avec des anecdotes qu'on fait un monde! Ceci dit, ses syriens ont dépassé la ligne qu'il ne fallait pas dépasser...le drapeau algérien est un drapeau de la nation, du peuple et non du régime! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c rien on le brule ici normale !!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: et si on brulait.le drapeau que tu a en avatarv? Quel serait ta reaction? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 En effet, détrompons-nous ; un kabyle séparatiste ou autonomiste..c'est très très très rare ! c'est clair,déja quand tu vois le nombre ridicule de participants aux manifestations du mak alors des indépendantistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 franchement vous comprenez quoi de ce qu'il se passe en Syrie? moi je ne comprends pas trop, je me souviens qu'hafez al assad avaient massacré des islamistes à son époque, mais là j'arrive pas trop à comprendre c'est quoi le bin(s. jeme méfie, parce que les médias sont hyper orienté, du coup je suis très déboussolée ça m'enerve. Bachar paie pour les crimes de son père.. C'est vrai que le père était un tyran, qui a commis beaucoup de massacres et jeté beaucoup de frères musulmans & d'opposants politiques en prison. C'est vrai aussi que le pouvoir est entre les mains des alaouis qui ne sont qu'une minorité de la Syrie. Il faut un changement en Syrie..mais pas de cette manière. Dresser une ethnie contre l'autre..vers une guerre confessionnelle qui diviserait le pays en 3 (sunni, chrétien, chi3i ) n'est pas ce qu'on appelle réellement une solution ! Bachar a promis des réformes et je pense qu'il tiendra parole.. D'ailleurs tous les syriens vous diront qu'ils vivent mieux sous le règne du fils ; avec une croissance économique de 20% et une baisse considérable de la corruption. Mais bon, certains veulent remettre le pouvoir aux islamistes ; et ça ni les chi3i, ni les chrétiens, ni les 3/4 des sunnis ne le veulent. entretemps, c'est la pagaille ! grande pagaille.. mais ça s’arrangera ; les gens sont très cultivés et instruits en Syrie..ils vaincront contre les obscurantistes et les Otanistes inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 regardez la video Qu'il en fassent ce qu'ils veulent! mais ce que représente ce drapeau ça ils pourront jamais l'atteindre ni même rêver un jour y parvenir! Lorsque leurs frères se font massacrer au moyen orient par les Isareliens tous ce qu'ils savent faire c'est de se lamenter, yendbou hnoukhoum et brûler le drapeau américain pour redevenir qq jours plus tard les chiens fidèles de ceux ci! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Qu'il en fassent ce qu'ils veulent! mais ce que représente ce drapeau ça ils pourront jamais l'atteindre ni même rêver un jour y parvenir! Lorsque leurs frères se font massacrer au moyen orient par les Isareliens tous ce qu'ils savent faire c'est de se lamenter, yendbou hnoukhoum et brûler le drapeau américain pour redevenir qq jours plus tard les chiens fidèles de ceux ci! J'espère que tu sais lire l'arabe محتجون على غاز البوتان ينزلون الراية الوطنية بعين الدفلى ????? - ????? ??????? ?????? - ???????? ?????? ?????? ????? ??? ?????? ??????? : ?????? ??? ??? ??????? ?????? ?????? ??????? ???? ? Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 J'espère que tu sais lire l'arabe محتجون على غاز البوتان ينزلون الراية الوطنية بعين الدفلى ????? - ????? ??????? ?????? - ???????? ?????? ?????? ????? ??? ?????? ???????*:*?????? ??? ??? ??????? ?????? ?????? ??????? ???? ? Qui est-ce qui t'as fait la traduction toi qui a une telle haine de la langue arabe? Tu vois que tu ne connais rien aux algériens, tu ne crois quand même pas que parcequ'on aime notre pays on va se la fermer face aux incapables! mais ça tu ne peux pas comprendre; mieux vaut que tu t'occupe de ton pays! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 J'espère que tu sais lire l'arabe محتجون على غاز البوتان ينزلون الراية الوطنية بعين الدفلى ????? - ????? ??????? ?????? - ???????? ?????? ?????? ????? ??? ?????? ???????*:*?????? ??? ??? ??????? ?????? ?????? ??????? ???? ? Qui est-ce qui t'as fait la traduction toi qui a une telle haine de la langue arabe? Tu vois que tu ne connais rien aux algériens, tu ne crois quand même pas que parcequ'on aime notre pays on va se la fermer face aux incapables! mais ça tu ne peux pas comprendre; mieux vaut que tu t'occupe de ton pays! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 .tahet bina a ce point...!! Pas du tout! au contraire khalihoum yendbou ki lnssa! nous avons eu une position juste de non ingérence face au conflit syrien, ils auraient voulu qu'on emboîte le pas aux israéliens et autre occidentaux pour envahir la Syrie, et bien non! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 En réponse au drapeau algérien brulé, nos hackers nationaux n'ont pas tardé à répliquer :D Le site de l'opposition syrienne piraté :wavetowel: .// Hacked by Dz Mafia et hop, un deuxième :wavetowel: .// Hacked by Dz Mafia ...mettez le son et écoutez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 En réponse au drapeau algérien brulé, nos hackers nationaux n'ont pas tardé à répliquer :D Le site de l'opposition syrienne piraté :wavetowel: .// Hacked by Dz Mafia et hop, un deuxième :wavetowel: .// Hacked by Dz Mafia ...mettez le son et écoutez :mdr: Ils sont impressionnants nos ...héros... et ce qui est bien, ils font ça avec mon ... tube préféré.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonsoir Egomi Egomi, Capo Je crois que ce genre de choses pourraient détruire la bonne relation qu'il y avait entre les deux peuples. Vous ne croyez pas ? Ceux qui ont brulé le drapeau ne représentent pas le peuple Syrien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonsoir Egomi Egomi, Capo Je crois que ce genre de choses pourraient détruire la bonne relation qu'il y avait entre les deux peuples. Vous ne croyez pas ? Ceux qui ont brulé le drapeau ne représentent pas le peuple Syrien :confused: Ché pas pour Egomis ; mais personnellement je m'en fiche qu'une poignée de personnes ne nous aime pas en Syrie :p L'essentiel Echa3'b ta3'ha i'hebna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 9allek pour insultes au président Bouteflika:lol: au moins, ils reconnaissent qu'ils sont une mafia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts