Jump to content

Notre drapeau est devenu un torchon avec lequel les arabes s,essuient leur frustrations

Recommended Posts

Guest Mandragora
Ché pas pour Egomis ;

mais personnellement je m'en fiche qu'une poignée de personnes ne nous aime pas en Syrie :p

L'essentiel Echa3'b ta3'ha i'hebna :D

En plus, je n'ai jamais vu un peuple aussi aimable franchement...

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir Egomi :)

Egomi, Capo

Je crois que ce genre de choses pourraient détruire la bonne relation qu'il y avait entre les deux peuples. Vous ne croyez pas ?

Ceux qui ont brulé le drapeau ne représentent pas le peuple Syrien :confused:

Bonsoir Mandra...

En te voyant, tu me fais penser qu'il y'a une belle étoile qui brille au firmament...du côté du nord.

tekhourji ghir fe elil :smartass:

ce qui t'est du étant dit,

On est d'accord pour sauvegarder les meilleurs sentiments possibles avec nos frères syriens que moi personnellement je place au 1er rang dans l'échelle de mon estime ...

je le dis et je m'en honore...

Mais là, nos hackers ont attaqué les sites de " l'opposition" celle justement dont le chef invite littéralement à une guerre civile - je l'ai entendu le dire sur BBC_

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra...

En te voyant, tu me fais penser qu'il y'a une belle étoile qui brille au firmament...du côté du nord.

tekhourji ghir fe elil :smartass:

ce qui t'est du étant dit,

On est d'accord pour sauvegarder les meilleurs sentiments possibles avec nos frères syriens que moi personnellement je place au 1er rang dans l'échelle de mon estime ...

je le dis et je m'en honore...

Mais là, nos hackers ont attaqué les sites de " l'opposition" celle justement dont le chef invite littéralement à une guerre civile - je l'ai entendu le dire sur BBC_

Merci khouya ! redface2

C'est une affaire de décalage horaire :04:

Merci pour la précision ! Tu sais, je jette un regard plutôt rapide aux infos ces temps-ci... ça donne mal au coeur,... surtout quand on est impuissants devant tout ça.

Merci khouya ! redface2

C'est une affaire de décalage horaire :04:

Merci pour la précision ! Tu sais, je jette un regard plutôt rapide aux infos ces temps-ci... ça donne mal au coeur,... surtout quand on est impuissants devant tout ça.

Oui..

Et la, à notre échelle, nous pouvons que compatir comme eux-mêmes le faisaient pour nous...

Dommage le décalage horaire n'aide pas à approfondir nos échanges...

je crois que ça s'ra bonne journée pour toi :04::confused:

Guest Mandragora
Oui..

Et la, à notre échelle, nous pouvons que compatir comme eux-mêmes le faisaient pour nous...

Dommage le décalage horaire n'aide pas à approfondir nos échanges...

je crois que ça s'ra bonne journée pour toi :04::confused:

En effet !

C'est plutôt un Bonne nuit ! :p Là il est 23h00. Bonne journée à toi ;)

En réponse au drapeau algérien brulé, nos hackers nationaux n'ont pas tardé à répliquer :D

Le site de l'opposition syrienne piraté :wavetowel:

.// Hacked by Dz Mafia

et hop, un deuxième :wavetowel:

.// Hacked by Dz Mafia

...mettez le son et écoutez :mdr:

Oui j'ai mis le son et j'ai ecouté notre hymne national qui est composé par un égyptien.
Ils sont impressionnants nos ...héros...

et ce qui est bien,

ils font ça avec mon ... tube préféré..

Ton tube préféré composé par un égyptien, le comble pour un zélé comme toi.

T'as raison, son trop fort tes héros qui s'attaquent à ceux qui luttent contre une dictature hérité de père en fils, contre ceux qui ne demandent que de vivre libre dans un pays débarrassé d'un pouvoir militaire, communautariste ( les alaouite dont est issu Bachar sont une minorité mais c'est eux qui gouvernent sans partage). Sont fort tes héros qui s'opposent à l'émancipation d'un peuple, sont fort tes héros qui exhibe la photo d'un Boutoz qui refuse la liberté à son peuple, tu n'as même pas le droit de manifester dans la rue comme n'importe qui dans le monde, sauf en Syrie, Corée du Nord, Arabie Saoudite.