Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam,j'ai pas tout lu pardon mais..............

vu que tu sais que c'est un peché de l'etre et le fait aussi de te suicider alors tu devrais plus te retourner vers la religion que de te suicider ce qui ne serre a rien sauf a aller en enfer

aumoins la t'es vivant tu peux t'éloigner de se pecher .

deja essaye d'en parler avec un chikh de la mosquée y'a de bons chick qui peuvent t'aider a changer meme si c dur mais dis toi que c la seule solution vu que pour toi la vie c un enfer alors essaye aumoins de gagner el jéna inchallah

moi je suis sur que tu peux y arriver,faut vraiment devenir un bon musulman pou y arriver.

tu sais qu'on est la dans cette vie pour obéir a allah pas de jouir de cette vie.

bon courage,si t'as besoins d'aide on est la

Le mieux serait que tu partes t'installer dans un pays ou tu peux vivre ta sexualite sans etre juge, en Europe ou Amerique du nord par exp..

mauvais conseil

pourquoi vivre dans le peché toute sa vie franchement ,a quoi ça sert

mauvais conseil

pourquoi vivre dans le peché toute sa vie franchement ,a quoi ça sert

vaut mieux aller se suicider alors

Ton conseil de suicider est mieux que mon conseil de s'exiler ?

Bah mon vieux. :mdr:

As-tu lu son message ? Tu vois pas qu'il y peut rien ? Tu crois que les gens choisissent d'etre homo ? C'est dans les genes, tu l'es ou tu l'es pas, si tu l'es tu pourras jamais lutter sauf a etre malheureux toute ta vie. On ne peut aller contre sa nature. La religion n'y peut rien.

Ton conseil de suicider est mieux que mon conseil de s'exiler ?

Bah mon vieux. :mdr:

As-tu lu son message ? Tu vois pas qu'il y peut rien ? Tu crois que les gens choisissent d'etre homo ? C'est dans les genes, tu l'es ou tu l'es pas, si tu l'es tu pourras jamais lutter sauf a etre malheureux toute ta vie. On ne peut aller contre sa nature. La religion n'y peut rien.

j'ai bien lu son message cette fois

il peut en parler et essayer de s'eloigner je sais que c dure mais avec sa volonté et le fait de se tourner vers allah et la religion tout est possible

rabi kbir el hamdlouliha

toi tu lui demande d'aller vivre dans le peché c ça ton conseil franchement.

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.

c'est en effet un sujet assez délicat dans une société musulman

mais delà a pensé au suicide....franchement je ne veux pas minimisé ta douleur mais ...

t'as 26 ans t'es encore jeune, tu dis que le pays dans le quel tu vie ne correspond pas a tes attente alors change.

les ambassades étranges occidentaux ont des programmes d'aide humanitaire, très peut le savent mais ça existe. ( la persécution des homosexuelle fait partie de leur charte)

pour pouvoir prétendre a cette aide, il faut prendre un représentant officiel qui ce chargera pour toi de remplir toute la paperasse et de prouvé la bonne fois de ton discourt, si tu arrive a prouvé que tu rentre dans le cadre des persécutés ( moral, ou physique), normalement tu sera pris en charge.

bien sur je te conseil quand même d'avoir un bagage quelconque, un diplôme ou une attestation de savoir faire...ect

c'est tout ce que je peu te conseiller concrètement... pour le reste je te conseillerai si tu as vraiment besoin d'une aide pour surmonté cela d'aller consulté un professionnel qui sera plus a même de t'aider sur un plan psychologique et a t’acceptai comme tu es.

Franchement,je ne sais quoi te conseiller .

Tu sais ta vécue 26 ans de ta vie sans vie sexuelle alors ta cas continuer à le faire.

Pour le mariage" si tu es obligé" maris toi en informant ta partenaire de la situation.Qui sait y aura peut étre une fille qui acceptera une telle condition.

Bon courage :confused:

j'ai bien lu son message cette fois

il peut en parler et essayer de s'eloigner je sais que c dure mais avec sa volonté et le fait de se tourner vers allah et la religion tout est possible

rabi kbir el hamdlouliha

Je ne pense pas qu'il soit venu au forum pour avoir ce genre de conseil. Tu te doutes bien qu'il a deja essaye la religion et ca n'a rien donne ...

il y a la psychothérapie ... l'introspection ... la psychanalyse ...

si cela te fait souffrir ... commence par considérer cela comme une pathologie ... en général les gens malades ont toujours tendance à vouloir guérir ...

Dis-lui de ne pas ecouter Ibliss :D
Franchement,je ne sais quoi te conseiller .

Tu sais ta vécue 26 ans de ta vie sans vie sexuelle alors ta cas continuer à le faire.

Pour le mariage,sois ne te marie pas,sois mari toi en informant ta partenaire de la situation.Qui sait y aura peut étre une fille qui acceptera une telle condition.

Bon courage :confused:

Pulse , un mec qui n'est pas attiré par les fifi ne peut pas faire crac-crac.... c'est un plaisir...pas obligation:04:

Guest prenpalatete

Imed ,je ne te connais pas mais je t'exprime mon amitié et mon respect.

Se suicider?c'est la dernière des chose à faire :que les bien-pensants et les hypocrites regardent ailleurs si tu les dérange:

je t'assure que j'ai vécu dans une petite ville en Algerie ou il y avait un couple gay qui se promenaient tranquillement main dans la main sans que personne ne les embete.Je te donne cet exemple pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir.Le mieux pour toi serait d'avoir la possibilité de vivre dans une ville ou l'on ne te connait pas.

D'apres des statistiques tres sérieuses il y a la meme proportion de personnes homosexuelles dans toutes les population du monde.

Comment etre aussi sur et convaincu d etre gay?? C peut etre juste une hallucination....!

Sans trop aller ds le detail as tu deja eu des rapports avec un homme et apprecie cela? As tu deja eu des rapports quelconques avec une femme et pas aime ca??....je veux dire comment peux tu en etre aussi certain??

Ca m arrive d etre super attiree par la beaute d une femme....est ce cela voudrait dire que je suis homo? Nonn...!

Pulse , un mec qui n'est pas attiré par les fifi ne peut pas faire crac-crac.... c'est un plaisir...pas obligation:04:

Je sais :confused:

Mais comme il peut pas le faire avec une fille ,il a cas s'abstenir completement.C'est pas une solution je sais mais c'est tout ce que je trouve comme échappatoire :confused:

Je sais :confused:

Mais comme il peut pas le faire avec une fille ,il a cas s'abstenir completement.C'est pas une solution je sais mais c'est tout ce que je trouve comme échappatoire :confused:

s'abstenir ne peut etre un échappatoire :bash:meme les hommes de religion n y arrivent pas

Comment etre aussi sur et convaincu d etre gay?? C peut etre juste une hallucination....!

Sans trop aller ds le detail as tu deja eu des rapports avec un homme et apprecie cela? As tu deja eu des rapports quelconques avec une femme et pas aime ca??....je veux dire comment peux tu en etre aussi certain??

Ca m arrive d etre super attiree par la beaute d une femme....est ce cela voudrait dire que je suis homo? Nonn...!

L'homosexualité ne se résume pas à un rapport intime entre deux personnes du même genre. Cela peut aussi être une certaine attirance, de l'amour.

Pour en revenir au sujet, pour être franche, tu as l'air si malheureux que mon conseil serait de ne pas trop te mettre la pression non plus, je comprends que tu sois tiraillé entre ce que tu voudrais être et ce que tu es. Et Dieu sait que le "carcan" familial et la société n'aident pas. J'espère seulement que ton séjour sur ce forum enlèvera un peu le poids que tu as sur le coeur.

L'homosexualité ne se résume pas à un rapport intime entre deux personnes du même genre. Cela peut aussi être une certaine attirance, de l'amour.

Pour en revenir au sujet, pour être franche, tu as l'air si malheureux que mon conseil serait de ne pas trop te mettre la pression non plus, je comprends que tu sois tiraillé entre ce que tu voudrais être et ce que tu es. Et Dieu sait que le "carcan" familial et la société n'aident pas. J'espère seulement que ton séjour sur ce forum enlèvera un peu le poids que tu as sur le coeur.

Oui okk...ca ne se resume pas aux rapports....mais desole y a que ca qui peut le prouver ds son cas....! Il ne s agit pas de relations ordinaires...! Mm en amour "normal" on peut se tromper....on pense aimer quelqu un mais au bout d un certain temps on se rend compte que c t pas vrai!!...je veux dire..peut etre que c pas vrai...! Je voidrais bien le lire un peu plus....comment il l a su ? Qu il etait pas comme les autres? ...tu vois ce que je veux dire....je ne resume nullement l homosexualite a des rapports .....atasiou...!

ah oui vaut mieux alors ton conseil

c comme si tu disais a un violeur ou un tueur qui ne peut s'empecher de tuer ou violer d'aller vivre dans un pays ou les meurtres et viols passent normalement et la aumoins tu peux vivre et faire ce que bon te semble.ma conscience m’empêche de faire ça franchement

pour moi y'a que la religion ,vivre dans le bonheur dans un autre pays pour aller direct en enfer apres je crois pas que c cequ'il recherche aussi

Gardes la religion pour toi, elle t'emmènera au paradis des .... :D

laisses le faire sa vie avec un beau brun.:crazy: