Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui okk...ca ne se resume pas aux rapports....mais desole y a que ca qui peut le prouver ds son cas....! Il ne s agit pas de relations ordinaires...! Mm en amour "normal" on peut se tromper....on pense aimer quelqu un mais au bout d un certain temps on se rend compte que c t pas vrai!!...je veux dire..peut etre que c pas vrai...! Je voidrais bien le lire un peu plus....comment il l a su ? Qu il etait pas comme les autres? ...tu vois ce que je veux dire....je ne resume nullement l homosexualite a des rapports .....atasiou...!

Oui je vois ce que tu veux dire, enfin je pense qu'il a dû y réfléchir pendant un certain temps, se remettre en question (surtout dans notre contexte), essayer de changer ça, sans y arriver.

[/color]

Gardes la religion pour toi, elle t'emmènera au paradis des .... :D

laisses le faire sa vie avec un beau brun.:crazy:

donc ça serait le paradis pour toi,un beau brun et apres la mort il aura iblis comme beau blond:mdr:

on a une conscience et une fois devant allah on a des comptes a lui rendre il nous demandera :as tu aider ton prochain avec tes connaissances et tout ce que t'as pu apprendre ..........si t'as des connaissances bien sur:)

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.

Salam,

IMED je suis désolé vraiment pour toi, rabbi yfaraj 3lik nchallah!

""La yokalifo Allaho nafssan élla wés3ha"' j'imagine que t'as tout essayé pour que tu sois un homme normal alors ce qu'on peut comprendre là c'est que Tu n'as pas choisi d'être homo, par contre tu peux choisir d'être un bon musulman, - je sais pas si t'as eu déjà des rapports avec les hommes- , tu sais bien que c'est un grand pecher et interdit dans l'islam, alors khouya s'abtient toi , et prie Allah pour qu'il soit avec toi , te guide et te donne la force pour passer cette épreuve.

Oublie l'idée de te suicider stp , Quand à ta famille tu as caché ton homosexualité tout ce temps, je pense pas que ça sera une bonne idée de leur déclarer ça maintenant ..

Rabbi m3ak!

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.

tourne toi vers la religion, rebi yehenik inchallah :)

l`option du suicide est loin d`être une bonne idée, dieu t`a donné la vie, seul lui a le droit de la reprendre.

la vie est pleine d`épreuves, ton homosexualité en est une, patience.

inna allaha ma3a assabirine

donc ça serait le paradis pour toi,un beau brun et apres la mort il aura iblis comme beau blond:mdr:

on a une conscience et une fois devant allah on a des comptes a lui rendre il nous demandera :as tu aider ton prochain avec tes connaissances et tout ce que t'as pu apprendre ..........si t'as des connaissances bien sur:)

Aucune connaissance dans ..........islamique, pas besoin

ah oui vaut mieux alors ton conseil

c comme si tu disais a un violeur ou un tueur qui ne peut s'empecher de tuer ou violer d'aller vivre dans un pays ou les meurtres et viols passent normalement et la aumoins tu peux vivre et faire ce que bon te semble.ma conscience m’empêche de faire ça franchement

pour moi y'a que la religion ,vivre dans le bonheur dans un autre pays pour aller direct en enfer apres je crois pas que c cequ'il recherche aussi

Sauf que, si mal il y a a etre homo, c'est un mal qu'on se fait a soi meme... Tuer, violer, voler c'est faire mal a autrui... Fais-tu la difference?

Quant a l'enfer, qu'est-ce que t'en sais s'il existe ou pas ?

Et s'il n'existait pas ?

Qu'est-ce que t'en sait si Dieu comprendrait la souffrance d'Imad et lui pardonnerait ?

mais thana si y'avait pas la religion il serait pas dans cet etat et il vivrait tranquille comme tout c hommes

Je vais peut être choquer, mais je pense qu'à un moment un faut savoir relativiser. Un voleur (chose absolument bannie par la religion au point de faire partie des 10 commandements) sera mieux accepté qu'un homosexuel qui n'a finalement pour seul tord d'avoir une autre orientation sexuelle.

La religion ne nous demande pas de hair quelqu'un du fait de ce qu'il est, ni de le juger (il y a Dieu pour ça), dire le contraire, c'est se trouver des excuses.

Il est assez malheureux comme cela, il pense au suicide et certains ne font que lui témoigner de la haine, c'est assez fou.

Alors c'est pour cela que je lui souhaite de tout coeur le bonheur et j'espère qu'il n'aura plus ces idées en tête.

Je vais peut être choquer, mais je pense qu'à un moment un faut savoir relativiser. Un voleur (chose absolument bannie par la religion au point de faire partie des 10 commandements) sera mieux accepté qu'un homosexuel qui n'a finalement pour seul tord d'avoir une autre orientation religieuse.

La religion ne nous demande pas de hair quelqu'un du fait de ce qu'il est, ni de le juger (il y a Dieu pour ça), dire le contraire, c'est se trouver des excuses.

Il est assez malheureux comme cela, il pense au suicide et certains ne font que lui témoigner de la haine, c'est assez fou.

Alors c'est pour cela que je lui souhaite de tout coeur le bonheur et j'espère qu'il n'aura plus ces idées en tête.

on lui souhaite tous du courage,je me met a ça place franchement ça serait la fin du monde pour moi,mais le suicide ne sert a rien.....

il doit se tourner vers la religion c la seule solution et de ne pas tomber dans la tentation d'aller vers les hommes ça reste aussi la derniere chose a faire,je prefere qu'il vive malheureux avec une femme et aumoins etre bon musulman et aspirer a aller au paradis que de vivre avec un homme dans le peché toute sa vie et etre heureux pour aller en enfer