Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

on a besoin de toutes les connaissances,elles sont toutes le bienvenues

on sait jamais peut etre que tu deviendras une tres bonne musulmane inchallah

Le type appel au secours, il est au bord d .......... Et toi, tu lui parles de religion, je suis d'accord avec toi que les voyous se réfugient dans la religion mais le petit n'est pas voyou c'est pas un criminel.............C'est un homme attiré par les hommes.

PS: Compte pas sur moi, je ne le deviendrai...Inchalah

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le type appel au secours, il est au bord d .......... Et toi, tu lui parles de religion, je suis d'accord avec toi que les voyous se réfugient dans la religion mais le petit n'est pas voyou c'est pas un criminel.............C'est un homme attiré par les hommes.

PS: Compte pas sur moi, je ne le deviendrai...Inchalah

il faut jamais dire jamais,allah yahdi mén yachaa

je prierais pour toi ,peut etre que tu me remercieras un jour

qu'allah soit avec toi inchallah et il te guidera vers l'islam

Rou7 3end Allah.

Depuis quand on suggère aux gens de se suicider.

We matlikom l9alb Allah yester

je lui jamais demander ça

faut lire ma 1ere réponse

cella c'était juste façon de parler pour repondre a admino

faut pas melanger

non mais franchement ...vous sortez exactement les même discourt tenu par la branche conservatrice du vaticane durant les années 30

tourne toi vers dieux , prie, prend une douche d'eau bénite est demain tu te réveillera hétéro !

pourquoi pas les électrochocs pendant que vous y êtes , c'était le traitement réservé au homo durant les années 50 au état unis.

si Amed est malheureux ici, et je pense comprendre que de vivre dans un pays ou il vaut mieux être lépreux qu'homosexuel ne peu que rendre malheureux dans sa situation, vaut mieux qu'il parte.

il est jeune,et il peux redémarré une nouvelle vie ou il veut. l'harcèlement moral et physique des homosexuel est compris dans la charte des aide humanitaire de tout embrassade occidental, il lui suffis juste de prouvé la bonne fois de ses propos et il lui donneront asile.

quand a ceux qui compare l'homosexualité au meurtre et au viole.... :chut:

Dieu a créé l'homme dans tout ce qu'il y'a de parfait... il lui a donné des facultés pour séparer le bon...le grain de l'ivraie... "el 7ak bayin wa el batal bayin" dire qu'un homosexuel n'a pas choisi de l'être c'est faire outrage à Dieu de n'avoir pas perfectionner sa création...

D'autant plus, d'autant plus,que l'homosexualité est la perversion extrême que Dieu ne pardonnera pas...sinon pourquoi Dieu avait -il puni Sodome et Ghomor... "ahl Lot"...

Quant à ce qui est de juger...

Oui! tout homme a le droit de juger son prochain pour ce qui est de la perversion... qui n'est pas, ne peut pas rester au niveau individuel ...

"men ra'a moukar wa lem youghayrhou fa houwa charek fi el ithm"...

De plus, Dieu a fait de l'homme son vicaire sur terre et lui a donné ses commandements, si nous sommes croyants et respectons les commandements de Dieu qui interdit cette perversion, nous devrons la juger , la condamner et la punir ...

De toute façon pour ce qui est de l'homosexualité, autant " le donneur que le receveur" tous deux à la ... potence...

Ce qui est permis sous d'autres cieux permissifs au point où même la notion de l'humain se confond désormais avec celle de l'animal ne peut l'être ici ...

Wa El 7amdou li Allah

merci pour ta comprehension.

juste de passage pour te dire BON COURAGE imed, à part ça j'ai malheureusement pas de bons conseils à te donner, certes je préfère pas que tu parte vivre dans un autre pays qui tolère l'homosexualité car là tu va faire un très grand péché, ce que je te le souhaite pas, mais j'ai pas de solution miracle à te proposer, je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui était dans le même état et qui a pu changer, donc encore une fois bon courage et que Dieu soit avec toi..

Guest PrincesseSarah

Imed, il faut que tu consultes un psy au plus vite. Je comprends que c'est très dur de vivre comme tel mais il y a des solutions à tout.

Prie beaucoup, demande à Dieu qui te guide et t'aide, tu n'es pas seul ici.

Tu sais, une aide psychologique te fera beaucoup de bien, ça marchera c'est sûr, faut pas rester avec cet handicap (oui car ça te gâche la vie).

Va consulter et vite! Bon courage!

Je connais pas ces signification et sa m’intéresse pas, je connais juste une femme lesbienne = aime les femmes, un ** = attiré par les hommes, Des normaux, Personnellement le bon dieu n'a créer que les normaux et les autres se sont créer a cause des différents mode de vie

Exemple : y-a ceux qui vivaient dans une famille pleines de meufs ===> ce sont devenus des Pd; Mais tout sa a une solution, je crois que tu dois aller en urgence chez un psy et lui raconter ton histoire avec les moindres détails, il va t'aider surement, et tu dois lire le Quran et voir les conséquence de ta situation tu dois avoir peur normalement

Dieu a créé l'homme dans tout ce qu'il y'a de parfait... il lui a donné des facultés pour séparer le bon...le grain de l'ivraie... "el 7ak bayin wa el batal bayin" dire qu'un homosexuel n'a pas choisi de l'être c'est faire outrage à Dieu de n'avoir pas perfectionner sa création...

D'autant plus, d'autant plus,que l'homosexualité est la perversion extrême que Dieu ne pardonnera pas...sinon pourquoi Dieu avait -il puni Sodome et Ghomor... "ahl Lot"...

Quant à ce qui est de juger...

Oui! tout homme a le droit de juger son prochain pour ce qui est de la perversion... qui n'est pas, ne peut pas rester au niveau individuel ...

"men ra'a moukar wa lem youghayrhou fa houwa charek fi el ithm"...

De plus, Dieu a fait de l'homme son vicaire sur terre et lui a donné ses commandements, si nous sommes croyants et respectons les commandements de Dieu qui interdit cette perversion, nous devrons la juger , la condamner et la punir ...

De toute façon pour ce qui est de l'homosexualité, autant " le donneur que le receveur" tous deux à la ... potence...

Ce qui est permis sous d'autres cieux permissifs au point où même la notion de l'humain se confond désormais avec celle de l'animal ne peut l'être ici ...

Wa El 7amdou li Allah

merci pour ta comprehension.

le type demander de l'aide car il est sous pression et au bord du gouffre et toi tu lui demande de fermé sa gueule ?

ta peur de quoi , de lire son message et devenir homo ?

désolé de te le dire mais c'est plutôt a toi de nous faire grâce de ton intolérance nazi.

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.

je viens de faire une petite recherche et je tombe bizzarement sur le même message posté par "minou" en 08/03/2009

etre gay en algerie - Forums - TaSante.com

no comment :chut:

J'ai pas tout lu ...mais le peu que j'ai lu est assez hallucinant....

Bravo pour ton courage d'en parler.....les réactions de certains qui mélangent tout on pouvait les entendre aussi en occident il y a à peine 20 ans...encore maintenant quelquefois...pendant des siècles o, a poussé les homo vers la religion ...résultat une concentration d'homo au sein de l'église...

Il n'y peut strictement rien ....ses pulsions l'attirent vers des personnes du même sexe point barre...lorsque la libido se constitue dans la plus tendre enfance parfois il arrive que les choses ne se passent pas comme il fallait....

De la à parler de psychothérapie, handicap...il n'est pas le : la seul : seule dans son cas....

Du moment que c'est entre adultes consentant qu'est ce que ça peut nous foutre???

je suis pas agent mismis fi batel khti :cool:

Wellah chapeau.......mais comment t as eu l idee de verifier.....c vrai que c louche....il est za3ma suicidaire il revient mm pas voir ce qu on est en train de lui dire......el knawa krib bdet tedabezz ....houwa la khberrr....

Par hasard machi ntiya ....:rolleyes: ela3ab hmida....erecham hmida...lolll

Wellah chapeau.......mais comment t as eu l idee de verifier.....c vrai que c louche....il est za3ma suicidaire il revient mm pas voir ce qu on est en train de lui dire......el knawa krib bdet tedabezz ....houwa la khberrr....

Par hasard machi ntiya ....:rolleyes: ela3ab hmida....erecham hmida...lolll

t'as vu et moi je suis me casser la tete pour rien depuis tout a l'heure je suis degoutée:confused:

je vais tout effacer:clown: