Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wellah chapeau.......mais comment t as eu l idee de verifier.....c vrai que c louche....il est za3ma suicidaire il revient mm pas voir ce qu on est en train de lui dire......el knawa krib bdet tedabezz ....houwa la khberrr....

Par hasard machi ntiya ....:rolleyes: ela3ab hmida....erecham hmida...lolll

:04:

ya khti waleft fi had le forum yjiw nass yahkiwelna des histoires yhabssoulek rassek w yetgalab ga3 le forum 3lajal'hom :crazy: et après on découvre que c'est du copier-coller (((((((

c'est pour ça souvent je vérifie si le message a déjà été posté quelque part surtout quand l'auteur insiste sur le fait qu'il révèle son histoire pour la première fois ;)

Guest Mandragora

Bonjour

Tout dépend de tes principes. Tu parles d'Islam. Il est clair que cette religion, ni aucune autre religion monothéiste n'accepte l'homosexualité. Sauf pour celle que certains hommes ont décidé de changer. Mais il faut voir la réalité en face et être franc avec soi-même. Dans les 3 religions monothéistes, ça a été interdit, avec de lourdes conséquences pour ceux qui pratiquent l'homosexualité. Puisque tu parles de religion toi-même, je te dirais que si t'es croyant, tu devrais tout faire pour éviter ça. Il n'y a pas que le mariage et les enfants qui rendent heureux dans une vie, ne te concentre pas là-dessus. Tu peux expliquer à tes parents que cela ne t'intéresse pas et qu'ils ne doivent pas te mettre de la pression. Ils vont devoir l'accepter. Concentre toi sur ce que t'aimes faire dans la vie, tes passions, ça va t'apporter beaucoup de bien et tu pourras t'accomplir dans d'autres domaines que celui du mariage et des enfants. On est plusieurs à ne pas être mariés ici ; cela ne nous rend pas malheureux pour autant. Il y a d'autres choses dans la vie. En même temps, tu peux aller chercher une aide psychologique aussi, puisque tu parles de suicide. Tu souffres peut-être d'une dépression.

Maintenant, si tu ne crois pas en Dieu (tel que les religions monothéistes le présentent), c'est autre chose. Tu peux faire comme certains t'ont conseillé, aller là où cela n'est pas condamné.

Je crois que d'aller contre ces principes pourraient engendrer encore plus de problèmes psychologiques. La route est claire quand on croit en Dieu. Si on n'y croit pas, c'est autre chose. Mais de faire dire à Dieu ce qu'il ne dit pas, juste pour ne pas se sentir mal, pour ne pas culpabiliser, pour ne pas vivre une sorte de dédoublement de personnalité, c'est abusé quand même.

On est libre dans cette vie de croire en ce qu'on veut. Il faut juste choisir une route et L'ASSUMER. Ça ne sert à rien de se lamenter pour une décision qu'on a prise.

Je te souhaite de choisir une voie, d'assumer tes opinions et d'agir dans ce sens. C'est le seul moyen d'être heureux khouya ; pas de rester coincé entre deux chaises.

Bonne chance :40::40:

Ecoute wakila pinou s est suicide et il s ent re incarne en Imed.....

Yakhi khorat yakhi.....suicide toi rouhhhh....j ai pleins d idees sur comment tu peux le faire.....:ranting2:

mdrrrrrrr tu m'a tué de rire je t'assure bigmdr bigmdr bigmdr

Quand à ceux qui parlent de la responsabilité du monde de vie moderne etc...que je sache ça a toujours existé depuis l'antiquité...

Les raisons de l'homophobie sont aussi particulièrement intéressante...mais là on est vraiment dans le domaine du psy

:04:

ya khti waleft fi had le forum yjiw nass yahkiwelna des histoires yhabssoulek rassek w yetgalab ga3 le forum 3lajal'hom :crazy: et après on découvre que c'est du copier-coller ((((((( c'est pour ça souvent je vérifie si le message a déjà été posté quelque part surtout quand l'auteur insiste sur le fait qu'il révèle son histoire pour la première fois ;)

Awt yet3eyenli hebit tedili el blassa nta3i lollll....

C vrai t as raison....ca n allait pas tarder a chauffer entre certains membres......mziya jiti super heroine....

Guest Oranaise31
je viens de faire une petite recherche et je tombe bizzarement sur le même message posté par "minou" en 08/03/2009

etre gay en algerie - Forums - TaSante.com

no comment :chut:

Bonjour , moi c'est pinou ,je suis algerien ,j'ai 26 ans .........

08/03/2009 à 19:01

Il a toujours 26 ans? il me fait rappeler le film 'in time'

PS: pinou le malheureu aussi sur Etre gay en algérie

t'as vu et moi je suis me casser la tete pour rien depuis tout a l'heure je suis degoutée:confused:

je vais tout effacer:clown:

moi j'étais triste en lisant son histoire mais là je me dit enass hablou au poins de copier les malheurs des autres pour avoir la sympathie des gens :chut:

Bonjour

Tout dépend de tes principes. Tu parles d'Islam. Il est clair que cette religion, ni aucune autre religion monothéiste n'accepte l'homosexualité. Sauf pour celle que certains hommes ont décidé de changer. .

Bonne chance :40::40:

mandra te casse pas la tete:clap:

mismis a fait une enquete et a trouvé le meme topic ouvert dans un autre forum

il s'est foutu de nous:mad::gun_nep:

je vais demander au medecin de Michael jackson de l'aider :mdr:

notre carica feminin qui est mismis a fait une enquete et a trouvé le meme topic ouvert dans un autre forum

super bonne idée :D

moi j'étais triste en lisant son histoire mais là je me dit enass hablou au poins de copier les malheurs des autres pour avoir la sympathie des gens :chut:

heureusement que je suis venu direct voir le dernier message .. j'ai pas perdu mon temp à lire ce trole .. lol

ça va jolie missounette :o

Guest Mandragora

Bravo détective mismis :04:

Ça ne m'étonnerait pas de la part de certains ici, qui veulent juste foutre la merde et venir déclarer aux autres par la suite qu'ils sont homophobes...

Mais bon, nos commentaires serviront peut-être pour d'autres personnes qui sont dans ce même cas et qui n'osent pas parler...

heureusement que je suis venu direct voir le dernier message .. j'ai pas perdu mon temp à lire ce trole .. lol

ça va jolie missounette :o

kiritttttttttttt twahachtekkkkkk :o

oui ça va ça va :p moqbil j'étais triste pour ce imed mais là minou m'a tué de rire :mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora

notre carica feminin qui est mismis a fait une enquete et a trouvé le meme topic ouvert dans un autre forum

:mdr: Oui merci, je viens de le voir...

Bravo détective mismis :04:

Ça ne m'étonnerait pas de la part de certains ici, qui veulent juste foutre la merde et venir déclarer aux autres par la suite qu'ils sont homophobes...

Mais bon, nos commentaires serviront peut-être pour d'autres personnes qui sont dans ce même cas et qui n'osent pas parler...

allah ysselmek :o

tu sais quoi, ce qui me dérange, c'est quand quelqu'un a un réel problème et vient s'exprimer ici, il y'a de fortes chances qu'on le croit pas après tous ces coups et c'est injustice :no:

kiritttttttttttt twahachtekkkkkk :o

oui ça va ça va p moqbil j'étais triste pour ce imed mais là minou m'a tué de rire

le rire .. le meilleur des remedes ;) c'est pour ça je suis une qui rit rit rit :mdr::mdr:

bonne soirée mahboulti :sorcerer: