mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 le rire .. le meilleur des remedes ;) c'est pour ça je suis une qui rit rit rit :mdr::mdr: bonne soirée mahboulti :sorcerer: c'est pour ça n'habo ki rit w nhabo elli yhab'ha :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Et comment ta fais,ta inséré tout le texte chez googa :mdr: Nonnnn....sir el mihna.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Et comment ta fais,ta inséré tout le texte chez googa :mdr: sir el mihna / secret de métier :cool: tiens j'en profite pour remercier tonton google :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Nonnnn....sir el mihna.... lOoOl nti tafahmil'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 je re pour vous dire juste wallah aldhim que je souffre de cela a ce moment je ne vous ments pas a part j'ai une faible langue française je vous jure j ai bien chercher sur le web j'ai couru d 'ici d'ailleur pour trouver un mec qui passes par meme situation hélas ça fait bien qlq jours j'ai lu l'ihtoirse de pinou je vous jure il m'exprime bien meme vous pouvez constater a la fin du sujet sous le nom Liveone c'est moi wallah il m'exprimes il a dit tout ce que je veut dire a part moi j'ai mal orthographe j etait trop heureux de trouver un message qui me decris bien l'histoire alors ne me juger pas par cette action svp wallah je souffre comme il a dis pinou aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 sir el mihna / secret de métier :cool: tiens j'en profite pour remercier tonton google :D Ta insérais tout alors :D kach nhar nsayiha :D Bonne nuit mes ami e s Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ta insérais tout alors :D kach nhar nsayiha :D Bonne nuit mes ami e s bonne nuit pulse et non j'ai pas tout inséré :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ta insérais tout alors :D kach nhar nsayiha :D Bonne nuit mes ami e s Bonne nuit..... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 svp laisser moi vous expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 moi je pense que FNP a raison il faut te tourner vers la religion demande de l'aide a Dieu et il t'aidera bon courage Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 svp laisser moi vous expliquer Berka matekli 3lina fel djedje.....feknalek... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 non j'ai bien exprimer ce que j'avais fait mais le message na pa passééé svp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 svp laisser moi vous expliquer on t'écoute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 allah ysselmek :o tu sais quoi, ce qui me dérange, c'est quand quelqu'un a un réel problème et vient s'exprimer ici, il y'a de fortes chances qu'on le croit pas après tous ces coups et c'est injustice :no: C'est vrai... Perso., je les prends en sérieux, jusqu'à preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Homodios En effet, l'homosexualité est mal perçue dans notre société. La loi algérienne réprime ce genre de déviation de la nature humaine...Je te conseille de vivre ton homosexualité comme tu l'entends et tant que tu seras heureux, tant mieux pour toi et tant pis pour les autres... Si tu désires vivre sans te cacher et vivre pleinement ta vie, il va te falloir élire résidence ailleurs, en Europe ou en Amérique du nord. Perso, je te souhaite tout le bonheur du monde l'ami - Je te trouve vraiment courageux d'avoir fait un pas en avant en te confiant à nous... tiens bon et ne te désespères pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 non j'ai bien exprimer ce que j'avais fait mais le message na pa passééé svp On t'écoute... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est vrai... Perso., je les prends en sérieux, jusqu'à preuve du contraire. moi aussi mais je tâche de chercher cette preuve :D Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 suite a mes faible capacité de s'expermier en francais je me suis cherchez longtemps sur web une situation ou une histoire qui me rassemble en tous c vré que c le sujet de pinou mais wallah al adhim que je passe a 100 % de son histoire a part lui a choisi d ecrir aux français moi jai voulu adresser au algeriens ce que ma trop toucher c'est leurs idées se sont les memes vous pouvez constater que a la finde son sujet sur forum live moi j'ai postuler en disant je passe par meme ton cas svp ne me juger pas wallah al ali adhim que je souffre comme lui Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mismis 3ayeb alik téhki allay comme je suis menteur wallah c pa gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 suite a mes faible capacité de s'expermier en francais je me suis cherchez longtemps sur web une situation ou une histoire qui me rassemble en tous c vré que c le sujet de pinou mais wallah al adhim que je passe a 100 % de son histoire a part lui a choisi d ecrir aux français moi jai voulu adresser au algeriens ce que ma trop toucher c'est leurs idées se sont les memes vous pouvez constater que a la finde son sujet sur forum live moi j'ai postuler en disant je passe par meme ton cas svp ne me juger pas wallah al ali adhim que je souffre comme lui Pour moi, c'est oublié ;) Juste pour la prochaine fois khouya, t'aurais pu nous écrire son message, dire qu'il n'est pas de toi, mais que tu souffres de la même chose et ainsi éviter un malentendu :confused: (tu peux même faire ces modifications maintenant si tu veux. Préciser ces choses-là sur ton premier message) Bonne chance, j'espère que nos messages t'aideront. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Prouve le que tu es gay....et que tu en souffres! Ta credibilite a baisse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Prouve le que tu es gay....et que tu en souffres! Ta credibilite a baisse.... :mdr: comment ? :eek::04: HOMOSDIOS mismis 3ayeb alik téhki allay comme je suis menteur wallah c pa gentil Ne remets pas la faute sur les autres et corrige ton erreur... C'est la moindre des choses. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 j'ai meme rectifier mon post Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 08/03/2009 à 19:01 ce sujet a été crée par un certain pinou dans un autre site et là même pavé écrit par Imed , bref te dire Allah yehdik , welli lel Rabi soubhanou itaki Allah .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 j'ai meme rectifier mon post ........... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts