Guest prenpalatete Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ah oui vaut mieux alors ton conseil c comme si tu disais a un violeur ou un tueur qui ne peut s'empecher de tuer ou violer d'aller vivre dans un pays ou les meurtres et viols passent normalement et la aumoins tu peux vivre et faire ce que bon te semble.ma conscience m’empêche de faire ça franchement pour moi y'a que la religion ,vivre dans le bonheur dans un autre pays pour aller direct en enfer apres je crois pas que c cequ'il recherche aussi[/Q se réfugier dans la religion ! tu crois qu'il vit à San Francisco?des conseils comme les tiens ça doit pas manquer autour de lui,je dirai meme qu'il en a souper.Ce n'est pas ça qu'il vient chercher,sinon il aurait poster dans une autre rubrique. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 merci mandragora je demande aux amis de repondre au sujet j'ai un gros probelem wallah c'est pas mes trucs de faire copier coller pour rien !! je souffre exactemnt comme si vous voulais je re ecris a ma façon un autre sujet ...je ne suis pa menteur je cherche solution c tout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mismis 3ayeb alik téhki allay comme je suis menteur wallah c pa gentil le 3ib c'est plutôt de venir ici nous raconter une histoire qui n'est pas la tienne et s'approprier un texte qui, non plus, n'est pas le tien.. je viens de tomber sur le message que tu dis qu'il est de toi, pour les autres le voici : Etre gay en algérie (10) alors imed (si c'est vraiment ton prénom), si tu veux regagner notre confiance rentre dans le même dans le même topique et écrit quelque chose, comme ça tu va nous prouver que c'est réellement toi qui a écrit ce message et on va essayer de t'aider Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ma cherie, fekkertini fi yamate kounna ndirou une certaine enquete, ou ona faillit debarquer chez certains a leur lieu de travail :D t es trop forte ;) mdrrrrrrrrr perla qu'est ce qu'on étaient folles :mdr: tiens waqila on reprend cet ancien dossier, ça fera un peu d'action dans ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 le 3ib c'est plutôt de venir ici nous raconter une histoire qui n'est pas la tienne et s'approprier un texte qui, non plus, n'est pas le tien.. je viens de tomber sur le message que tu dis qu'il est de toi, pour les autres le voici : Etre gay en algérie (10) alors imed (si c'est vraiment ton prénom), si tu veux regagner notre confiance rentre dans le même dans le même topique et écrit quelque chose, comme ça tu va nous prouver que c'est réellement toi qui a écrit ce message et on va essayer de t'aider vous pouvez maintenant verifé c moi liveone Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 il y a la psychothérapie ... l'introspection ... la psychanalyse ... si cela te fait souffrir ... commence par considérer cela comme une pathologie ... en général les gens malades ont toujours tendance à vouloir guérir ... par contre pour le crétinisme je ne sais pas si c'est efficace meme avec de la bonne volonté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 à HOMOSDIOS alors je te dis une chose , réecris ton propre message même si tu ne sais pas t'exprimeron s'en fou le but c'est d'ecouter et repondre et là on va te lire , moi dorenavant je te le dis reviens vers Allah , la prière c'est la solution de ton problème .... Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Nesta3refff bik jazayriya......tji diri l aprenti ta3i........yakhi kedab yakhi.....!! :mdr: suicide toi ya khorat.....! salem LOSTSOUL j'avais fais la meme recherche sur la toile, j'avais trouvé le meme texte, tu m'as devancé prendre la pitié des gens en otage, et tant bien meme qu'il l'est ( homo ) , eh bien qu'il se démerde SEUL et qu'il laisse l'ecoute, la sagesse des forumistes a des personnes meritantes !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 vous pouvez maintenant verifé c moi liveone comme t'a pris la peine de rectifier le sujet initial ici et de nous prouver que t'es honnête, je te présenter mes plates excuses de ne t'avoir pas cru et de m'être moqué de ton vécu, vraiment je m'excuse je m'excuse je m'excuse et comme je te l'ai déjà dit à mon premier post ici, tout ce que je peux c'est te souhaiter bon courage et prier pour toi, que Dieu te vienne en aide et nchallah d'autres pourront t'aider sois-le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 non rien a part je n 'exprime pa trop bien en francais wallah je ten prie je souffre d un problem et jai commis erreur de ne pas ecrire moi meme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 j ai une enquete, mais g pas le temps de me charger de ca, si tu veux je te la refile?? :D je dirais pas non :14: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 merci mandragora je demande aux amis de repondre au sujet j'ai un gros probelem wallah c'est pas mes trucs de faire copier coller pour rien !! je souffre exactemnt comme si vous voulais je re ecris a ma façon un autre sujet ...je ne suis pa menteur je cherche solution c tout salut homosdios, je n ai lu que la 1ere page et j espere que tu n as pas ete trop insulte ici parce malheureusement y a beaucoup d homophobes vis tu en Algerie? que penses tu des conseils de sethe et d admino? tu sais la communaute gay existe en algerie. As tu fait des recherches sur le net pour pouvoir les contacter? Ils auront surement des solutions pratiques a te proposer et surtout un soutien moral puisqu ils vivent la meme chose. En France je sais qu il existe une association de kabyles gays et surement algerienne aussi ou arabe. Eux aussi pourraient peut etre t aider. Quant a la religion... J avais un tres bon ami gay et catho et il en souffrait beaucoup. Moi je n ai pas de religion. Alors tu sais quoi, on se retrouvera tous les 3 en enfer avec tout un tas d autres. Donc pour l instant, profitons un max de la vie presente :D Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 maintenat je retourne aux questions des mes au premiers pages Lui il a parler au franççiais moi je veut entre aides avec ouled bladi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 non rien a part je n 'exprime pa trop bien en francais wallah je ten prie je souffre d un problem et jai commis erreur de ne pas ecrire moi meme écris nous du mieux que tu puisse faire, tkt on te comprendra et tu peux même t'exprimer en arabe ou en dialecte algérien (darja), khoud rah'tek :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien , mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car jj'ai 26 anse vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui Tu as aussi 26 ans? ou tu a oublier de rectifier? si non ton petite frère va se marier aussi bientot? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 j'ai une solution pour toi tu passes un stage de 6 mois chez carica et tu deviendras un frigo moumtaze comme lui ... enfin ce qu'il pense être :lol: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 salut homosdios, je n ai lu que la 1ere page et j espere que tu n as pas ete trop insulte ici parce malheureusement y a beaucoup d homophobes vis tu en Algerie? que penses tu des conseils de sethe et d admino? je pense vraiment d'aller installer a l'etranger mais a faute de moyen je souffre en double tu sais la communaute gay existe en algerie. As tu fait des recherches sur le net pour pouvoir les contacter? Ils auront surement des solutions pratiques a te proposer et surtout un soutien moral puisqu ils vivent la meme chose. En France je sais qu il existe une association de kabyles gays et surement algerienne aussi ou arabe. Eux aussi pourraient peut etre t aider. j'ai peur de contacter les associations gay car 1er j'ai peur car j'ai pas confiance peut etre c'est la sureté !!! meme ya des association sur alger mais ils font pa confiance aux anonymes Quant a la religion... J avais un tres bon ami gay et catho et il en souffrait beaucoup. Moi je n ai pas de religion. Alors tu sais quoi, on se retrouvera tous les 3 en enfer avec tout un tas d autres. Donc pour l instant, profitons un max de la vie presente :D je suis musluman croyant mais pas pratiquant Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Tu as aussi 26 ans? ou tu a oublier de rectifier? si non ton petite frère va se marier aussi bientot? Oui on est le meme cas mon frere aussi va se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 alors s'en est ou cette histoire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Musulman croyant !!!! La Hawla wala kouwatta illa bi allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je suis musluman croyant mais pas pratiquant [/b][/color] Un musulman croyant? mais comment t'es devenu ? tu a des freres? il doit avoir une raison d'etre homo... car je suis convaincue qu'on le devient... merci mandragora je demande aux amis de repondre au sujet j'ai un gros probelem wallah c'est pas mes trucs de faire copier coller pour rien !! je souffre exactemnt comme si vous voulais je re ecris a ma façon un autre sujet ...je ne suis pa menteur je cherche solution c tout Tu écris très bien en français... pour quelqu’un qui a copié une histoire d'un autre!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Puisque tu es croyant, c'est un bon signe..donc tu peux pratiquer...tu verras tu te sentiras mieux. Tu dois te confier a Dieu.Allah yehdik.je suis musluman croyant mais pas pratiquant [/b][/color] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je suis musluman croyant mais pas pratiquant [/b][/color] contacte d abord ceux de france si tu as peur la y a aucun probleme. Ceux d algerie je ne connais pas. je peux meme le faire pour toi si tu veux. Et leur demander s il y a des associations serieuses en Algerie ma petite soeur a un ami gay algerien qui vit en france. Si elle est toujours en contact avec lui ( ils se disputent, se reconcilient sans arret) je peux lui demander aussi ne reste pas tout seul, si tu ressens la meme chose que celui dont t as repris le message, t es en train de devenir dingue Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 le type demander de l'aide car il est sous pression et au bord du gouffre et toi tu lui demande de fermé sa gueule ? ta peur de quoi , de lire son message et devenir homo ? désolé de te le dire mais c'est plutôt a toi de nous faire grâce de ton intolérance nazi. Tu m'as quoté... Je t'ai demandé par mp d'éditer, ce qui t'as choqué où je dois le dire j'ai été fort ... tu l'as pas fais!!!... pourtant ce que j'ai moi-même fait.. A ton aise!!!!... Mais je dois également dire, que là, tu me fais rappeler l'anecdote de la vieille qui a pu capturer un .... malfaiteur qu'elle ne veut plus relacher...:mdr: Ceci dit, C'était pas pour m'avoir traité de nazi que tu aurais du te désoler... mais pour ce que tu sembles être...: un piètre Rigolo! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts