Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tout le monde n'a pas tes convictions F.N.P :)

I know reine victoria ou tu preferes victoria beckam:rolleyes::04:

mais j'essaye de les convaincre meme si ça ne réussit pas toujours mais je ne vais pas regretter de ne pas avoir essayer

Si tu parles d'Allah, tu sais le sort réservé à l'homosexualité dans la religion musulmane ?

Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est inné ? Des recherches scientifiques ? Aucune recherche ne le prouve. Si un gène de l'homosexualité avait été découvert, ne t'inquiète pas, ça aurait fait beaucoup de vagues. Jusqu'ici, RIEN. Alors de quel droit inventer de tels trucs ?

L'homosexuel n'a qu'à être en phase avec ses principes au lieu de vouloir changer les religions pour l'accepter, comme ça a été fait avec la religion chrétienne. Personne n'est obligé de croire en Dieu.

Qui plus est, l'homosexuel, n'a qu'à s'assumer. Pourquoi veut-il la bénédiction de toute la planète? La religion est claire là-dessus, et les lois dans certains pays également. Il faut s'y plier ou plier ses bagages.

C touchant ….je te dis une seule chose si t’es un gay c pas ton choix c plus fort que toi …..Alors soit courageux ne craint rien dis la vérité a ta famille ou bien juste a t’es frères surement ils vont bien te comprendre ………il faut jamais penser à te suicider tu ne gagne rien croit moi n’oublie pas que maktoube aleh …..Courage Imed :)

Les amis svp ……..il ne faut pas rigoler sur c genre de sujet y d’autre topic pr ça