moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Non ça marche comme ça avec les mots référence :confused: mais pas les topics sur lesquels tu vas sur fa. T imagines sinon? :confused: par contre tes photos tu les prends sur google non? et tu dois taper beau mec ou mec sexy et ca, ca peut t envoyer sur des photos de sites d homos parce que que ca te plaise ou non, les homos sont tres friands de ce genre de photos toi tu ne vas pas sur ces sites mais le fait que tu prennes la photo, ca suffit en tout cas, c est peut etre une explication. Mais de FA, ca m etonnerait mais demande aux autres, tu verras. Moi j en ai pas de ces pubs la, c est directement lie aux sites sur lesquels je vais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pourquoi t as ca? :confused: moi j ai des pubs de bouffe :o:mdr: Bien j'en sais rien moi, un site de rencontre entre Chrétiens et une pub d'offres d'emploi algérien :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 moa1974 j etait en train de vous répondre en citant votre réponse mais je sais que je suis sous modération je veux que vous m'aidez svp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mais pas les topics sur lesquels tu vas sur fa. T imagines sinon? :confused: par contre tes photos tu les prends sur google non? et tu dois taper beau mec ou mec sexy et ca, ca peut t envoyer sur des photos de sites d homos parce que que ca te plaise ou non, les homos sont tres friands de ce genre de photos toi tu ne vas pas sur ces sites mais le fait que tu prennes la photo, ca suffit en tout cas, c est peut etre une explication. Mais de FA, ca m etonnerait mais demande aux autres, tu verras. Moi j en ai pas de ces pubs la, c est directement lie aux sites sur lesquels je vais Mais je suis hétéro à 100%:17: Quand je vais sur le topic lingerie j'ai eu une pub de lingerie string :mdr: défois quand on parle de rencontre sur le topic délire g de pubs de rencontres :bawling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mes messages ne passent plus svvvvp c est parce que t es nouveau tes 1ers messages doivent etre valides par le staff ( les employes) de ce forum alors ils mettent du temps a apparaitre mais c est juste au debut Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Pour ceux qui se rigole de Moi et de ma tendance je vous dire dieu vous a donnée une bonheur de ne pas vivre comme mais faut pas se moquer je n'ai pas le choix ..ma3lich ma yehss b jamrra ghyr li 3afess aliha ...rabi yéhasseb ness mechi ntoma Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 moa1974 j etait en train de vous répondre en citant votre réponse mais je sais que je suis sous modération je veux que vous m'aidez svp oui, j ai vu ton message demain je les contacte, promis ;) tu n as pas encore de messagerie privee alors je te repondrai ici s il y a des trucs trop personnels on verra comment on pourra faire autrement ne t inquiete pas, je ne t oublie pas Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 merci bien mon frere que dieu vous protege Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Pour ceux qui se rigole de Moi et de ma tendance je vous dire dieu vous a donnée une bonheur de ne pas vivre comme mais faut pas se moquer je n'ai pas le choix ..ma3lich ma yehss b jamrra ghyr li 3afess aliha ...rabi yéhasseb ness mechi ntoma TU DEVRAIS lire nos 1er messages ok Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Mais je suis hétéro à 100%:17: Quand je vais sur le topic lingerie j'ai eu une pub de lingerie string :mdr: défois quand on parle de rencontre sur le topic délire g de pubs de rencontres :bawling: j ai pas dit que t etais homo mais regarde les sites surl lesquels tu prends tes photos, normalement on le voit sur la droite. Tu peux aller sur le site d ou est prise la photo mais je ne suis pas sure que ce soit ca, c est une possibilite, ytreza s y connait bien, il pourrait mieux te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Re tout le monde :p. Ouais j'ai promis de plus remettre mes pieds dans ce forum , d'accord mais j'ai pas mal bossé et vu la douleur du type je me suis dit allez faire un petit geste ça fait pas de mal. Comme d'hab je commence par des insultes ( eh il le faut bien ) envers toutes les personnes intolérantes et ce FNP bouffon(ne). Donc ces personnes je les emmerde et comparer l'homosexualité avec le meurtre ou le viol chapeau les animaux. Donc je commence par notre petit gay. Je ne pense pas du tout que tu sois gay , non et non. Malheuresement beaucoup de personnes croivent avoir des sentiments pour les mecs quand ils n'arrivent pas à concretiser avec les meufs. *******************Modération:censuré********************** Happy end et adieu tout le monde. Peut être au prochain cas de personne dans l'urgence on ne sait jamais. Et pour le gay , je te conseille sérieusement de le faire , au point où tu es au moins tu n'as plus rien à perdre. Et t'en rira dans quelques mois. Bon mariage pour tes frères , et bon mariage pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 --------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mimineVnoir merci alik dommage je n'ai aucune attirance au femmes .............beehhh non je suis gay a 100 % merci bien au moins tu es directe merci et bon suite a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ouais j'ai promis de plus remettre mes pieds dans ce forum , d'accord mais j'ai pas mal bossé et vu la douleur du type je me suis dit allez faire un petit geste ça fait pas de mal. Comme d'hab je commence par des insultes ( eh il le faut bien ) envers toutes les personnes intolérantes et ce FNP bouffon(ne). Donc ces personnes je les emmerde et comparer l'homosexualité avec le meurtre ou le viol chapeau les animaux. Donc je commence par notre petit gay. Je ne pense pas du tout que tu sois gay , non et non. Malheuresement beaucoup de personnes croivent avoir des sentiments pour les mecs quand ils n'arrivent pas à concretiser avec les meufs. *******************Modération:censuré********************** Happy end et adieu tout le monde. Peut être au prochain cas de personne dans l'urgence on ne sait jamais. Et pour le gay , je te conseille sérieusement de le faire , au point où tu es au moins tu n'as plus rien à perdre. Et t'en rira dans quelques mois. Bon mariage pour tes frères , et bon mariage pour toi. je ne pense pas qu'il soit gay aussi ... il a jamais eu des experiences et n'es pas tomber sur la bonne c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mimineVnoir merci alik dommage je n'ai aucune attirance au femmes .............beehhh non je suis gay a 100 % merci bien au moins tu es directe merci et bon suite a vous Forces toi. Vaz y et si tu n'arrive pas à bander bah au moins t'aura essayer. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mais non j'avais plein de filles qu elles m'aiment meme j ai fais deux copines mais c rien je peut pas les toucher elles sont degouté de moi au faite je ne les touches pas ( c'est pas mes trucs ) elle m enfuis apres quelque jours elles cherche une chose que j'aime la faire avec l'homme c tous Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mais non j'avais plein de filles qu elles m'aiment meme j ai fais deux copines mais c rien je peut pas les toucher elles sont degouté de moi au faite je ne les touches pas ( c'est pas mes trucs ) elle m enfuis apres quelque jours elles cherche une chose que j'aime la faire avec l'homme c tous Des filles qui ne recherchent que des plans sexes avec toi ? oO dans quel monde tu vis ?! Sinon essayes de te trouver une lesbienne et essayezde coucher ensemble pour vous ( excuses moi l'expression )vous guérir mutuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Attends. Un truc m'échappe depuis tout à l'heure. Faut passer à l'acte pour pouvoir valider notre attirance ? C'est moi ou ça raisonne à rebours? :D il a dit qu'il ne sort pas de chez lui... comment il peut savoir qu'il aime les hommes??? ou les femmes ??? une attirance reste une attirance , de la a dire je suis gay ou hetero ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Attends. Un truc m'échappe depuis tout à l'heure. Faut passer à l'acte pour pouvoir valider notre attirance ? C'est moi ou ça raisonne à rebours? :D Toi tu ne connais pas les frustrations d'un mec qui se fait refouler au dernier moment... faudrait apprendre aux filles à dire non gentillement et depuis le début, on en serait pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Attends. Un truc m'échappe depuis tout à l'heure. Faut passer à l'acte pour pouvoir valider notre attirance ? C'est moi ou ça raisonne à rebours? :D :mdr: ça craint là :confused: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mimine a l'université les filles sont a go go aux centre de formations aussi ...trouver un mec c trop difficile qu'avoir une fille ces jours la Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 sublime car tout simplement j'aime un mec hétéro qui ne partage pas l'amour avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 eh bah tentes au lieu de rester à t'apitoyer sur ton sort. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 miminevnoir au moins tu es serieux ya des gens veulent juste gacher mon sujet je veut de l'aide pas interrogatoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts