Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est pas ce qui fait toute la différence ? :confused: Je veux dire, que j'aie roulé une pelle à Plankton alors que j'étais bourrée ne fait pas de moi une homosexuelle certes. Mais dans son cas (HOMOSDIOS), c'est récurent et immuable. On peut toujours essayer le lavage de cerveau. Le processus est enclenché de toute façon :D rohhh et puis j'y connais rien a tout ça moi:eek: ... qu'est ce que jfou la dailleurs ....:confused: :D non mais on ne nait pas gay en tout cas ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 La nature a fait carica. Carica que tu veux te marier avec lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 La nature a fait carica. On nait pas carica, on le devient. :22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Oui. Un peu comme un "Bon musulman". Faut travailler fort. :DC'est pour ça tu veux te marier avec moi , tu habiters à Paris et tu apprendras l’élégance , tu achèteras bcp de romans à 0,20 centimes , et tu chargeras ton week end avec les sorties ....ect ect ;tu deviendras pas une personne isolée comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est pour ça tu veux te marier avec moi , tu habiters à Paris et tu apprendras l’élégance , tu achèteras bcp de romans à 0,20 centimes , et tu chargeras ton week end avec les sorties ....ect ect ;tu deviendras pas une personne isolée comme tu es :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 De toute beauté hein :D Je crois que je vais me faire un Best of carica. Pour les soirs de déprime. :D Et si tu te mariras avec moi tu seras jamais déprimer car tu rigoleras jour et nuit , meme quand on fera des choses tu vas rigoler :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Vous avez les centimes des centimes ? :eek: Ben y a une librairie à saitn michel vend des anciens livres , tu peux trouver des promotions à 0.20 euros c'est a dire 20 centimes :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ya un quartier réputé o states pour les gay , d'ailleurs tu en portes le drapeau ... tu peux aller y vivre ... Tout faux. Aux USA les gays font partie de la population normale.Il y en a dans toutes les villes et villages, Il y a San Francisco qui se targue d'être l'endroit idéal pour les homos et ceci simplement parce que les premiers à lutter contre les tabus envers les homosexuels s'y étaient regroupés. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Attends. Un truc m'échappe depuis tout à l'heure. Faut passer à l'acte pour pouvoir valider notre attirance ? C'est moi ou ça raisonne à rebours? :D viens ma cheewie, je vais te faire decouvrir une nouvelle attirance qu il y a en toi :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Dieu a créé l'homme et la femme avec une FITRA,c'est comme être programmé des la naissance,l'homme est attiré par la femme et vice versa. Pourquoi sortir de la FITRA? tout simplement parce que le diable t'encourage à croire qu'il existe le 3 eme type (homo),donc tu dérives complètement de la FITRA.........c'est devenu courant,tout le monde dit que c'est dans le sang et c'est inné ... MENSONGES !!! On va pas tarder à tout expliquer,mais sache que les portes de Dieu sont ouverte pour le moment,il faut en profiter,commence à éduquer ton âme,tes désires,il faut combattre ce mal par la vérité,Dieu t'aidera si t'as vraiment envie et tu veux changer. T'es un homme et tu le resteras,il n'existe pas de 3 eme type ! Pour les gens qui t'encouragent à vivre avec les gays,je pense qu'ils commettent un vrai crime le mec prend conscience que quelque chose cloche dans sa vie et sa fitra,il lui faut juste une programmation que seul Dieu pourra lui offrir,vous l'encouragez à foncer pour finir dans le mur?vous êtes des être humain ou quoi?gardez vos conseils pour vous,il cherche la solution qui peut le raprocher de sa religion et de son Dieu ! Minautoro: Comment fais-tu pour culpabiliser ainsi les gens qui sont différents. Toi comme moi on ne peut pas savoir l'ampleur de leur détresse puisqu'on est pas homo. Ce n'est pas une raison pour les rejeter. Essaie donc toi de te changer en femme si tu es un homme; et en homo si tu es hétéro? Incapable? Pourquoi demander aux autres ce qu'on ne peut faire soi-même. Tu as tes principes soit. Ce n'erst pas une raison pour les imposer aux autres à coups de sermons. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bizarre mais le même témoignage se retrouve sur plein de forums. Il fallait le mentionner au lieu de faire passer cela pour un texte personnel! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Sinon Imed es-tu amoureux ? ou As-tu déja tombé amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tout faux. Aux USA les gays font partie de la population normale.Il y en a dans toutes les villes et villages, Il y a San Francisco qui se targue d'être l'endroit idéal pour les homos et ceci simplement parce que les premiers à lutter contre les tabus envers les homosexuels s'y étaient regroupés. je parlais de ça! J'y suis i aller et je sais ce que j'ai vu merci http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Castro_(San_Francisco) et leur embleme qu'on voyait accrocher partout http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flyingrainbowflag.JPG Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 On nait pas carica, on le devient. :22: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Minautoro: Comment fais-tu pour culpabiliser ainsi les gens qui sont différents. Toi comme moi on ne peut pas savoir l'ampleur de leur détresse puisqu'on est pas homo. Ce n'est pas une raison pour les rejeter. Essaie donc toi de te changer en femme si tu es un homme; et en homo si tu es hétéro? Incapable? Pourquoi demander aux autres ce qu'on ne peut faire soi-même. Tu as tes principes soit. Ce n'erst pas une raison pour les imposer aux autres à coups de sermons. y a un truc comme ca dans le petit prince de st ex la scene avec le roi, ca donne a peu pres ca le roi " si j ordonne a un capitaine de voler comme un oiseau et qu il n obeit pas, qui a tort? lui ou moi?" Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Dsl je peux pas exprimé en francais ( je ss nul :D ) , So just let me present my point of view in English plz ; i'm just subscribe in this forum to answer on this topic in particular , therefor I never heard about such things in Algeria as far as I lived there ,( in public) but really how you dare to be like that ? even when you talk about suicide , do it that's the best thing you will ever provide to your self ( to stop this nightmare ) , you're not live like others so what's the meaning of life for you ? comeback to the straight path , & trust in god & back again to Islam that's the rules of GOD not the humans so its the ultimate cure for all kind of illnesses . tlob rabi yahdik , wyfarj 3lik ,,, salam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 carica, nous sommes la pour t aider, nous allons te guider vers le bon chemin pour que tu ne sois plus un carica :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts