carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 carica, nous sommes la pour t aider, nous allons te guider vers le bon chemin pour que tu ne sois plus un carica :04: Aidez vous , moi je suis bien dans ma peau , y a pas mieux qu'etre un frigo:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ------------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Aidez vous , moi je suis bien dans ma peau , y a pas mieux qu'etre un frigo:music_whistling: oh mais moi je t aime bien comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bonne chance. par contre y a des gays à Alger, pourquoi tu ne cherches pas l'âme soeur? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oh mais moi je t aime bien comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bonne chance. par contre y a des gays à Alger, pourquoi tu ne cherches pas l'âme soeur? astghfr allh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 astghfr allh :mdr::mdr: bah quoi? :rolleyes: tous les mecs marchent ensemble et restent ensemble au bled, ça ne se verra pas, enfin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ---------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah quoi? :rolleyes: tous les mecs marchent ensemble et restent ensemble au bled, ça ne se verra pas, enfin. :D meme à Annaba , j'ai vu , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tu t'es mis dans la pub des frigos cariocca! :p:mdr: Tu sais!? la pub est hors charte... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bah quoi? :rolleyes: tous les mecs marchent ensemble et restent ensemble au bled, ça ne se verra pas, enfin. :D :mdr::mdr: c'est vrai ! Ils se tiennent même la main, sans être homos :rolleyes: Je crois que plusieurs ne savent même pas ce que c'est ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bah quoi? :rolleyes: tous les mecs marchent ensemble et restent ensemble au bled, ça ne se verra pas, enfin. :D Ce n'est pas normale ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 meme à Annaba , j'ai vu , :confused: je l'ai vu partout ou je suis allée au bled :o et avant c'était pire les mecs se donnaient la main. :D la vérité ça ne se voit pas, c'est plutôt se balader avec une fille qui est problématique, mais avec un mec, c'est courant, non. :D (le contraire en France,quand on voit 2 mecs marcher souvent ensemble on pense qu'ils sont homos, enfin dans mon coin a ploucland c'est comme ça, mon mari l'a appris à ses dépents. :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ce n'est pas normale ? :confused: quand on a 13/14ans c'est normal de "trainer" avec son copain, mais à 30ans moi je trouve que ça craint un peu. enfin bon, je n'ai pas à juger les habitudes des gens. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 je l'ai vu partout ou je suis allée au bled :o et avant c'était pire les mecs se donnaient la main. :D la vérité ça ne se voit pas, c'est plutôt se balader avec une fille qui est problématique, mais avec un mec, c'est courant, non. :D (le contraire en France,quand on voit 2 mecs marcher souvent ensemble on pense qu'ils sont homos, enfin dans mon coin a ploucland c'est comme ça, mon mari l'a appris à ses dépents. :mdr: ) Que veut tu ? ya des gens qui aiment le kaka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Que veut tu ? ya des gens qui aime le kaka:mdr: bzeff alik. :crazy: un peu de retenue tout de même. enfin. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 quand on a 13/14ans c'est normal de "trainer" avec son copain, mais à 30ans moi je trouve que ça craint un peu. enfin bon, je n'ai pas à juger les habitudes des gens. Ou va le monde :noexpression: Je ne pourrais pas marcher et rigoler avec mon frére ? ça serait la honte ? ils vont dire que nous sommes gays ? :confused: Mais bon chacun son avis, a chacun a son éducation Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bzeff alik. :crazy: un peu de retenue tout de même. enfin. Je les aime pas:( Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ou va le monde :noexpression: Je ne pourrais pas marcher et rigoler avec mon frére ? ça serait la honte ? ils vont dire que nous sommes gays ? :confused: Mais bon chacun son avis, a chacun a son éducation ton frère c'est ton frère, enfin n'abuse pas. mais un frère et un copain, c'est pas pareil. mon mari trainait avec son cousin, allait boire des coups et tout à la plage, les gens les regardaient de travers en rappelant les gosses près d'eux. ça lui a fait bizarre, du coup ils ont arreter les sorties entre "hommes" sinon heu je ne sais plus ce que je voulais dire voilà. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je les aime pas:( personne ne te demande de les aimer enfin. mais respecter les gens qui lisent ça oui. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 personne ne te demande de les aimer enfin. mais respecter les gens qui lisent ça oui. Mais g dit une vérité chaclette , sourt houd Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 oui mais chouya quand même, il ya beaucoup de femmes ici. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 oui mais chouya quand même, il ya beaucoup de femmes ici. walh ya tchoufi les femmes wache yahdro fi topic mettre ma vie privée en public ( femmes mariées):mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 pourquoi tu lis? enfin il ne faut pas trop raconter sa vie privée sur le net. il ya trop de voyeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts