Jump to content

Je suis gay laissez MOI EXPRIMER svp

Recommended Posts

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mieux serait que tu partes t'installer dans un pays ou tu peux vivre ta sexualite sans etre juge, en Europe ou Amerique du nord par exp..

Ce serait évidemment la meilleure solution mais ce n'est pas donné à tout le monde! Déjà il ne doit pas s'isoler parceque ça renforce en lui l'idée qu'il est seul au monde! Or c'est loin d'être le cas en Algerie où les gays s'assument avec plus ou moins de bonheur selon les milieux mais surtout il faut bien le dire par leur force de caractère!

Homosdios, de toute façon, tu seras toujours tourmenté, parce qu'étant musulman croyant, tu ne pourras jamais vivre pleinement ton homosexualité. Les personnes qui t'encouragent à aller vivre au loin ta vie au grand jour, sont de mauvais conseilleurs, sans foi, parce que tu seras toujours tiraillé entre ta croyance religieuse et tes mauvais penchants. Ceci sans parler des comptes que tu auras à rendre à Allah.

Il y a au U.S.A des gays in closet . Du à leur famille/ environnement ou à leur croyance.

Je pense que tout de même, ils vivent mieux que s'ils étaient dans un pays arabe.

allah nous a crée tous normaux cad hétero:)

c ça etre normal

Et les mongoliens et les Siamois? Ils sont créer normaux?

Et les hermaphrodites? Ils sont créés comment?

Le9lila abe3da 9oli l siyyed hayda ibtila2 khassek tesber 3lih we tshof kifash t3ayesh m3ah!!!! Sa3etha jat m3ak. Amma ghi tlas9i feeh kolshi! Wa 3iyye9ti.

Habash katharho lwa7ed f dine. Blasset mat7awlo t3awno twalliw fal7een ghi fel a7kam lmosba9a.

Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui

Bonjour Imad,

je n'est pas de conseil particulier a te donner, mais le suicide c'est pas du tout une solution.

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Mais je suis sur que tu sera toujour le bienvenu sur FA, et tu pourra faire de nouveau amis (ies).

coucou homosdios,

j ai envoye un mail a une association en France qui s occupe des droits des homosexuels immigres en France.

Je n arrive pas a les joindre pour l instant. S ils ne repondent pas a mon mail, j essaierai de nouveau de les rappeler demain.

Si tu veux tenter toi meme, d une cabine publique ou d un cafe internet, je te donne leurs coordonnees.

Patience...y a toujours une solution pour vivre mieux:)

coucou homosdios,

j ai envoye un mail a une association en France qui s occupe des droits des homosexuels immigres en France.

Je n arrive pas a les joindre pour l instant. S ils ne repondent pas a mon mail, j essaierai de nouveau de les rappeler demain.

Si tu veux tenter toi meme, d une cabine publique ou d un cafe internet, je te donne leurs coordonnees.

Patience...y a toujours une solution pour vivre mieux:)

Bonjour,

C'est gentil à toi moa, je ne savais pas qu'il était en France

C'est déjà un peu mieux pour lui

tournes toi vers le bon dieu..etre gay est un examen comme tout autre dans cette vie .. et puis crois moi ya une raison pr tout ce que dieu a fait ...pries dieu et dis toi que la vie est trop courte pr la passer a se lamenter sur son sort et faire des betises .. genre se suicider O_o ou se trouver un bon brun comme les autres te conseillent ...je te dis que demain est un autre jour et tu sais que dieu est capable de tt .. faut juste avoir de la foi :) rabi m3ak

non, il est en Algerie

mais ils connaissent peut etre des assoc serieuses en Algerie

Ah, ok :rolleyes:alors je pense que ce genre d’associations n’existe pas chez nous. c’est tabou, alors imaginer qu’il y ait une association pour défendre ça chez nous c’est impossible

Je te conseille d'aller dans un autre pays qui tolérera ton homosexualité et vis-la librement.

Que dieu te vienne en aide

LOL ...

Ton conseil c'est qu'il s'exile dans un endroit ou on tolère l'homosexualité et ensuite Dieu l'aidera ? il y a un truc qui cloche dans ton conseil non ?

Tu te portes garante devant Dieu le jour de la fin pour assumer ce conseil? je presume que non,alors lis bien ce que je vais citer ,juste pour rappel :

(Sourate 29 ; verset 28)

Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.

(Sourate 29 ; verset 29)

Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques».

(Sourate 29 ; verset 30)

Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

(Sourate 29 ; verset 31)

Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce , ils dirent : «Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes».

(Sourate 29 ; verset 32)

Il dit : «Mais Lot s'y trouve ! » Ils dirent : «Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront».

(Sourate 29 ; verset 33)

Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : «Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.

(Sourate 29 ; verset 34)

Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité».

(Sourate 29 ; verset 35)

Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent.

Maintenant je demande à tous ceux qui lui ont dit d'aller s'exiler,de me citer le verset ou Dieu dit à ce peuple de rester entre eux et de s'exiler?

J'attends!

LOL ...

Ton conseil c'est qu'il s'exile dans un endroit ou on tolère l'homosexualité et ensuite Dieu l'aidera ? il y a un truc qui cloche dans ton conseil non ?

Tu te portes garante devant Dieu le jour de la fin pour assumer ce conseil? je presume que non,alors lis bien ce que je vais citer ,juste pour rappel :

Maintenant je demande à tous ceux qui lui ont dit d'aller s'exiler,de me citer le verset ou Dieu dit à ce peuple de rester entre eux et de s'exiler?

J'attends!

c ce que je n’arrête pas de leur dire

en tout cas y'a que la religion qui peut le sauver;rien d'autres

Et c'est la deuxième fois que j'en parle sur ce post,ils font semblant de ne pas lire,ou ils portent des lunettes pour ne pas me lire c'est pas possible :mdr:

Moi j’appelle ça du Shirk,proposer des alternatives à l'encontre des règles de Dieu....ce mec n'a qu'une seule solution c'est de reprogrammer ses envies et ses désires , en se repentant à Dieu,là,il aura toute l'aide Dieu !

Il ne faut pas oublier que Dieu n'a pas puni le peuple de Loth directement,il leur a envoyé un messager avant le châtiment !

Bonjour à tous

Sujet très sérieux que celui ci , j'ai lue toutes les interventions et je dois dire être super déçue par les répliques de certains .

Éternel débat , l'homosexualité reste un tabou en France et un péché en Algérie , trop facile de juger quelque chose qui ne nous touche pas ni de près ni de loin.

Et pour revenir sur ton cas Imed , tu n'es pas le seul à vivre cela , tu dois donc faire preuve de beaucoup de patience pour t'affirmer , il n'y a pas de formule magique , des familles se sont disloquées pour moins que ça , personne ne s'attend à avoir un enfant homo , mais tous le monde porte des jugements aléatoire , attention ça peut arriver à n'importe qui .... la vie est ainsi faite ...et on peut aussi se demander pourquoi tu es gay ? Pourquoi c'est tombé sur toi ? c'est de ta faute ???

Personne n'en sait rien, ni les psys, ni les scientifiques....seul Dieu sait .

LOL ...

J'attends!

Je ne me porte garante sur rien, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Oui, que dieu l’aide à traverser cette dure épreuve, car il souffre et ce n’est pas facile

L’homosexualité n’est pas un choix, en tout cas pas pour lui surtout face à vos jugements.

Tu crois qu’il ne sait pas déjà pour le jugement dernier, il l’a déjà dis, mais dans ce cas pourquoi dieu l’a créé ainsi si c’est pour qu’il souffre ? tout ce que je veux c’es qu’il se sente bien

La religion c’est vraiment pas le sujet du débat !!

Et c'est la deuxième fois que j'en parle sur ce post,ils font semblant de ne pas lire,ou ils portent des lunettes pour ne pas me lire c'est pas possible :mdr:

Moi j’appelle ça du Shirk,proposer des alternatives à l'encontre des règles de Dieu....ce mec n'a qu'une seule solution c'est de reprogrammer ses envies et ses désires , en se repentant à Dieu,là,il aura toute l'aide Dieu !

Il ne faut pas oublier que Dieu n'a pas puni le peuple de Loth directement,il leur a envoyé un messager avant le châtiment !

c ce que je veux lui explique

a quoi ça sert de vivre heureux dans le peché

il a qu'a essayé de reprogrammé ses envies ou alors ne pas se marier toute sa vie et faire plus de syam

moi je ne pourrais jamais lui dire va vivre dans un autre pays ou tu pourra vivre tranquille,c de la folie c comme si j'étais complice de son peché

il vient pour qu'on l'oriente pas pour le jeté a la gueule du loup et nous avec

Tout dépend du degré de foi de certains, d'autres sont athées...

Il se dit croyant mais pas pratiquant, donc s'il se met à pratiquer l'Islam, çà l'aidera beaucoup. Allah i3awnou.

Fuir le problème quelque soit le pays, n'est pas la solution. A quoi çà sert de faire l'hypocrite en allant vivre une homosexualité ailleurs et lorsqu'il rentrera au bled faire comme si de rien était.

En plus on ne quitte pas facilement le bled pour pouvoir se rendre dans un pays occidental, sinon la moitié des algériens auraient prétendus être des homos persécutés rien que pour obtenir un visa.

Je ne me porte garante sur rien, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Oui, que dieu l’aide à traverser cette dure épreuve, car il souffre et ce n’est pas facile

L’homosexualité n’est pas un choix, en tout cas pas pour lui surtout face à vos jugements.

Tu crois qu’il ne sait pas déjà pour le jugement dernier, il l’a déjà dis, mais dans ce cas pourquoi dieu l’a créé ainsi si c’est pour qu’il souffre ? tout ce que je veux c’es qu’il se sente bien

La religion c’est vraiment pas le sujet du débat !!

Alors si on ne se base pas sur la religion pour l’éclairer , on se basera sur quoi? écarter la religion pour faire à sa guise ? chacun de nous souffre dans cette vie,il n'y a pas d'échappatoire,chacun de nous à un (des) problème ou plutôt des testes.

Je ne le juge pas,j'essaye de l’éclairer,et c'est mon devoir en tant que musulman de faire ça,et le faire dans le bon sens,pas à l'encontre de Dieu.

c ce que je veux lui explique

a quoi ça sert de vivre heureux dans le peché

il a qu'a essayé de reprogrammé ses envies ou alors ne pas se marier toute sa vie et faire plus de syam

moi je ne pourrais jamais lui dire va vivre dans un autre pays ou tu pourra vivre tranquille,c de la folie c comme si j'étais complice de son peché

il vient pour qu'on l'oriente pas pour le jeté a la gueule du loup et nous avec

:( pauvre de nous ...

:( pauvre de nous ...

:rolleyes: ben il a qu'a alors ne jamais se marié (c lui qui dit que je ne me mareirais jamais)et faire plus de syam

il aura plus de hassanet s'il gagne rien dans vie d'ici bas

il gagnera le paradis inchallah

c quoi la vie c rien je te le dis