Guest prenpalatete Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bizarrement les femmes sont tjs solidaires avec les contres nature , on comprend bien pour quoi ces gens cotoient que des femmes :mdr: et pour les lesbiennes ça fonctionne comment?elles aussi sont contre-nature et normalement cotoient les mecs:quelles conclusions tu en tires? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 et pour les lesbiennes ça fonctionne comment?elles aussi sont contre-nature et normalement cotoient les mecs:quelles conclusions tu en tires? Je parle des homos en général ,ils cotoient que ds femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pour avoir des enfant il faut avoir deux choses différente qui se trouvent chez deux sexe différent ( je veux pas etre vulgaire) Un homme avec un homme ils peuvent pas avoir des enfants , une femme avec une femme peuvent pas avoir des enfants Chacun il fait ce qu'il veut de son... mais il vient me faire croire que c'est normal :rolleyes: c est ce qui peche dans ton raisonnement ce que tu dis n est pas une condition suffisante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c est ce qui peche dans ton raisonnement ce que tu dis n est pas une condition suffisante Se sont des contres nature pour moi , allah yahdihom ( dieu les guideront au bon chemin ):24: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 avec toutes la "nudité" qu'il y a dehors, je croyais qu'être gay c'était en vois de disparition. rien que ce matin je suis passé prés d'une université j'en ai vue de toutes les "forme". bref pour régler ton problème arrêté d'être gay, c'est simple. je sais je suis dur mais vraiment je comprendrais jamais ce phénomène; être attiré par un homme alors que les femme y'en a de toutes les "couleurs", vraiment je suis désole. je te jure pas, mais c'est que.............. bref c'est sur je suis pas gay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Se sont des contres nature pour moi , allah yahdihom ( dieu les guideront au bon chemin ):24: bah voila :D n essaie pas de trouver d arguments logiques a ce que tu penses, d autres ont essaye et personne n a reussi. tu peux juste faire part de tes croyances et ne pas les faire passer pour les resultats d un raisonnement faut etre honnete :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bah voila :D n essaie pas de trouver d arguments logiques a ce que tu penses, d autres ont essaye et personne n a reussi. tu peux juste faire part de tes croyances et ne pas les faire passer pour les resultats d un raisonnement faut etre honnete :D Tous les croyant pense comme moi , les hypocrites du net peuvent disent le contraire de ce qu'ils disent dans le réal le faux athée comme toi pense aussi que c'est pas naturel , mais ils tolèrent :nopity: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tous les croyant pense comme moi , les hypocrites du net peuvent disent le contraire de ce qu'ils disent dans le réal le faux athée comme toi pense aussi que c'est pas naturel , mais ils tolèrent :nopity: c est bien ce que je te dis, ce sont des croyances. Votre Verite mais pas la Verite. je suis une fausse athee maintenant :confused: et tu sais ce que pensent les faux athees? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Purée, quand je lis les commentaires :noexpression: Je me range du coup avec admino. J'espère pour toi que tu as de quoi émigrer vers un pays qui protège TOUS ses citoyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui un gay est un traître qui a trahi son propre c u l :mad:lah yahdik Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 un gay est un traître qui a trahi son propre c u l :mad:lah yahdik :mdr::mdr: en plus tu a raison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 --------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui Je pense que tu devrais immigrer dans un pays où l'homosexualité est tolérée, comme la France par exemple. Au moins tu pourrais vivre plus librement. Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je pense que tu devrais immigrer dans un pays où l'homosexualité est tolérée, comme la France par exemple. Au moins tu pourrais vivre plus librement. Bon courage à toi. pourquoi la france recrute les gays maintenant!!!? :rolleyes:c'est si vraiment le cas on va devenir tous des gays en avant (etre gay est un choix de vie) .(la liberté absolu( je pense donc je suis un gay celle là et bonne puisque elle est dérivé de la fameuse citation de Aristote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 pourquoi la france recrute les gays maintenant!!!? :rolleyes:c'est si vraiment le cas on va devenir tous des gays en avant (etre gay est un choix de vie) .(la liberté absolu( je pense donc je suis un gay celle là et bonne puisque elle est dérivé de la fameuse citation de Aristote :mdr: ca veut dire quoi tu es pret a devenir gay pour la france?:eek: j'avoue je suis choquée:chut: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 pourquoi la france recrute les gays maintenant!!!? :rolleyes:c'est si vraiment le cas on va devenir tous des gays en avant (etre gay est un choix de vie) .(la liberté absolu( je pense donc je suis un gay celle là et bonne puisque elle est dérivé de la fameuse citation de Aristote :mdr: Lol! La france ne recrute pas malheureusement! Mais en revanche elle est beaucoup beaucoup plus tolérante à l'égard des homos.....donc ça ne sert à rien de se gâcher la vie en Algérie si il sait au fond de lui qu'il ne changera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 A ce titre, je pense que les pays nordique, le bénélux, ou même le Canada seraient plus tolérants que la France mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ca veut dire quoi tu es pret a devenir gay pour la france?:eek: j'avoue je suis choquée:chut: non pas un vrais gay puisque j'étudierai la possibilité d'agrandir mes investissements avec des exigences bien sur c'est à dire je toucherai leur c u l mais personne ne touche la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 A ce titre, je pense que les pays nordique, le bénélux, ou même le Canada seraient plus tolérants que la France mais bon... Oui je voulais même changer mon message pour préciser que les pays nordiques ou l'Angleterre était au moins aussi tolérants que la France dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Il y a vraiment des bonnes têtes de vainqueurs dans ce topic. Tu as raison En Occident l'islam est pourtant connu comme religion incitant à la luxure entre hommes comment Pélage est mort il a refusé de ceder au calife andalou celui ci l'a égorgé et l'Eglise en a fait un saint L'Italie se rappelle encore du viol des curés par des tabors marocains et des goumis algériens en 1945 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ben tiens, en parlant des actus :D Le Figaro - Politique : Vanneste nie la déportation des homosexuels en France Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Petit rappel de ce que j'ai écrit vu qu'il y a 3x pages ,c'est mon dernier message en ce qui concerne ce sujet,il y a trop de blablatage,donc je dirai : D’après ce post,tu as 2 solutions : la première c'est de fuir vers un pays ou l'homosexualité est toléré voire apprécié,tu vivras heureux,tu trouveras ton bonheur,sans soucis, pépère,"libre",épanoui,avec peut-être l'homme de tes rêves ... tu vas vivre 50 ,60 ou même disons 100 ans épanoui,et après? La deuxième solution,vu que t'es musulman,c'est de frapper à la porte de ton Dieu,de te repentir,et commencer une nouvelle vie sans que personne ne se rend compte ,car je le répète ,c'est entre toi et Dieu,personne dans ce bas monde n'a le droit de te juger,Dieu t'aidera si tu fais le premier pas. C'est un combat contre tes désires,tu vas commencer à éduquer ton âme,c'est l’âme qui commande. rappelle toi du peuple de Loth,tu ne trouveras pas mieux comme exemples,leur histoire,leur fin ... En tant que musulman j'ai fait mon devoir,au delà,je n'y peux rien,c'est à lui maintenant de choisir,il n'y a rien à imposer dans notre religion,juste de montrer la vérité : (Sourate 29 ; verset 28) Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. (Sourate 29 ; verset 29) Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». (Sourate 29 ; verset 30) Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! » (Sourate 29 ; verset 31) Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce , ils dirent : «Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes». (Sourate 29 ; verset 32) Il dit : «Mais Lot s'y trouve ! » Ils dirent : «Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront». (Sourate 29 ; verset 33) Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : «Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront. (Sourate 29 ; verset 34) Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité». (Sourate 29 ; verset 35) Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent. En rouge , si t'es intelligent , Dieu s'adresse aux gens comme toi , qui essayent de trouver le chemin. Si tu trouves que Dieu tolère l'homosexualité,alors choisie la première solution. Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ben tiens, en parlant des actus :D Le Figaro - Politique : Vanneste nie la déportation des homosexuels en France Il y avait pourtant l'étoile jaune pour les juifs et le triangle rose pour les homos Il y a peu France 2 a diffusé un documentaire sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 les juifs, les noirs, les tziganes, les homos, les malades mentaux, les adversaires politiques. Et ça aurait continué vers les arabes les asiatiques, et tout ce qui n'était pas blond, yeux bleus, aryens Germanique et pro hitler s'ils avaient eu le temps Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Marie2011 c'est quoi ta signature? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts