marie2011 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 (Sourate 29 ; verset 28) Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. (Sourate 29 ; verset 29) Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». (Sourate 29 ; verset 30) Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! » (Sourate 29 ; verset 31) Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce , ils dirent : «Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes». (Sourate 29 ; verset 32) Il dit : «Mais Lot s'y trouve ! » Ils dirent : «Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront». (Sourate 29 ; verset 33) Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : «Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront. (Sourate 29 ; verset 34) Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité». (Sourate 29 ; verset 35) Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent. :mdr: Mahomet a trouvé ça dans la bible et l'a bêtement copié mais s'il navait pas voulu rendre son peuple homosexuel pourquoi a t il découragé toute mixité femmes et hommes et maintenant le résultat est que des femmes sont devenues des gouines et des hommes des pédés Les califes Haroun Al Rachid, Saladin et Abd El Rahmman III étaient connus pour leurs amours homosexuelles ou plutôt bisexuelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Reconnaissance des 245 déportés homosexuels du camp du Struthof (67) | Humanite par exemple ... ce camp est chez moi et ma cousine y est née (nous sommes des manouches du côté de mon père) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui Pourquoi compliquer ton existance, trouve toi une épouse dont les traits physiques ressemblent à ceux d'un homme ! Ps : Sache qu'il y en a !! Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Marie2011 c'est quoi ta signature? C'est une critique du christianisme faite par ce philosophe et de l'église Pourquoi compliquer ton existance, trouve toi une épouse dont les traits physiques ressemblent à ceux d'un homme ! Pour avoir une descendance, on a déguisé une esclave du calife Abd El Rahman III en garçon et c'est comme ça qu'il a eu un fils Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 stl tous le monde a mon avis il faut voir un psychologue ça peu etre un cas maladif ou t'es influencé par les gay bon courage Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 stl tous le monde a mon avis il faut voir un psychologue ça peu etre un cas maladif ou t'es influencé par les gay bon courage :crazy: Et les gays ils ont été influencés par qui Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :crazy: Et les gays ils ont été influencés par qui j'ai b1 précisé soit c un cas maladif soit il est influencé par les gay! pour les gay : ils sont tout simplement malade Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :mdr: Mahomet a trouvé ça dans la bible et l'a bêtement copié mais s'il navait pas voulu rendre son peuple homosexuel pourquoi a t il découragé toute mixité femmes et hommes et maintenant le résultat est que des femmes sont devenues des gouines et des hommes des pédés Les califes Haroun Al Rachid, Saladin et Abd El Rahmman III étaient connus pour leurs amours homosexuelles ou plutôt bisexuelles Plus ***... tu meurs t'aurais pu écrire "mahomet l'a copié"... le "bêtement" a trahis tes intentions...si tu veux lâcher tes taureaux sur le prophète (swas) ou sur les religions, crées un topique, tu ne seras pas seule, la pluralité religieuse dans ce forum est très remarquable... PS: Oh marie....si tu savais .......... l'homosexualité n'est pas le pur résultat de ce que tu as cité, le prophète n y est pour rien, les versets que tu as entre tes mains parle d'un peuple qui ont commis la turpitude avant qu'il vienne au monde ... fais travailler tes neurones, tu nous éclaireras mieux d'avantage... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 marie veut seulement provoquer les gens par répéter des balivernes :D On dirait que je lise ZighMa :60: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Welcome there Dsl je peux pas exprimé en francais ( je ss nul :D ) , So just let me present my point of view in English plz ; i'm just subscribe in this forum to answer on this topic in particular , therefor I never heard about such things in Algeria as far as I lived there ,( in public) but really how you dare to be like that ? even when you talk about suicide , do it that's the best thing you will ever provide to your self ( to stop this nightmare ) , you're not live like others so what's the meaning of life for you ? comeback to the straight path , & trust in god & back again to Islam that's the rules of GOD not the humans so its the ultimate cure for all kind of illnesses . tlob rabi yahdik , wyfarj 3lik ,,, salam Ecrire en franglais, c'est bien. Ecrire en anglais, ou en francais, c'est mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 non pas un vrais gay puisque j'étudierai la possibilité d'agrandir mes investissements avec des exigences bien sur c'est à dire je toucherai leur c u l mais personne ne touche la mienne :mdr: tu serai donc un homosexuel actif je sais que particulierement dans les populations arabes, on s imagine que si on est celui "qui joue l homme", on est pas homosexuel et pourtant si. chez les homos hommes, il y a les actifs, les passifs, ou les actifs-passifs. Et ils ne sont pas plus ou moins homos selon leur categorie, ils le sont tous au meme degre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ecrire en franglais, c'est bien. Ecrire en anglais, ou en francais, c'est mieux. :D admino, est ce qu il te serait possible de donner mon mail a homosdios? comme il n a pas de mp pas celle que j ai donne a FA mais une autre que je te donnerai. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 bonsoir a tous ! salut a moa1974 merci bcp je vous attend quand il vont m activez les MP Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ecrire en franglais, c'est bien. Ecrire en anglais, ou en francais, c'est mieux. :D Dacordo amigo , sa va etre un peu difficile , mais je vais essayé car toi qui commande ici :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bonsoir a tous ! salut a moa1974 merci bcp je vous attend quand il vont m activez les MP salut homosdios t auras t as mp dans 1 mois j ai pas encore eu de nouvelles de l assoc, c est l Ardhis et ma petite soeur a ecrit un mail a un des ses amis homos qui a vecu a Alger ( maintenant il vit en France parce qu il est medecin, immigration positive) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tu serai donc un homosexuel actif je sais que particulierement dans les populations arabes, on s imagine que si on est celui "qui joue l homme", on est pas homosexuel et pourtant si. chez les homos hommes, il y a les actifs, les passifs, ou les actifs-passifs. Et ils ne sont pas plus ou moins homos selon leur categorie, ils le sont tous au meme degre. :thumbup:c'est très juste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 marie veut seulement provoquer les gens par répéter des balivernes On dirait que je lise ZighMa :60: :mdr::mdr::mdr: C'est vrai en plus :60: Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Accroche toi à la vie... le suicide est jamais une solution mon ami Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 admino, est ce qu il te serait possible de donner mon mail a homosdios? comme il n a pas de mp pas celle que j ai donne a FA mais une autre que je te donnerai. Tu veux lui presenter un mec ? :D Oui bien sur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tu veux lui presenter un mec ? :D Oui bien sur. ouais, mon mari. Je sais plus quoi faire pour m en debarasser :D merci Citer Link to post Share on other sites
la mére poule 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mon fils crois-moi que ce n'est pas facile d'annoncer à une maman que son fils chéri est un homo elle préfére mourir que de croire alors mon fils allah yahdik et éloigne toi de ce grand péché je crois que ibliss te dicte ça ne sois pas insociable pour ne pas y penser fait ta priére réguliérement même la nuit ou tu ne trouveras pas de sommeil prie le bon dieu zoudi rakarates et le tessbih et beaucoup de douraa inchallah le bon dieu te guidera dans le bon chemin attention au péché notre société ne pardone pas et tu seras la risé de la famille et de ton quartier pense à toute ta famille et surtout à tes fréres tu ne veux pas marier et bien ne le sois pas il y a beaucoup de célibat Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 mon fils crois-moi que ce n'est pas facile d'annoncer à une maman que son fils chéri est un homo elle préfére mourir que de croire alors mon fils allah yahdik et éloigne toi de ce grand péché je crois que ibliss te dicte ça ne sois pas insociable pour ne pas y penser fait ta priére réguliérement même la nuit ou tu ne trouveras pas de sommeil prie le bon dieu zoudi rakarates et le tessbih et beaucoup de douraa inchallah le bon dieu te guidera dans le bon chemin attention au péché notre société ne pardone pas et tu seras la risé de la famille et de ton quartier pense à toute ta famille et surtout à tes fréres tu ne veux pas marier et bien ne le sois pas il y a beaucoup de célibat Penser à sa famille est important.. mais au final, il doit penser à lui-même... si sa propre famille le rejette, pour quelquechose dont il n'a aucun moyen pour contrer, il est mieux sans sa famille. C'est mon humble opinion... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Penser à sa famille est important.. mais au final, il doit penser à lui-même... si sa propre famille le rejette, pour quelquechose dont il n'a aucun moyen pour contrer, il est mieux sans sa famille. C'est mon humble opinion... Il est mieux sans sa famille c'est vite dit, bien sûr dans un pays comme le canada tu peux changer de ville au gré de tes jobs, sans problèmes pour trouver un toit mais en Algérie c'est autre chose! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 je continuer a souffrir c 'est dur mon seul refuge c'est ce sujet et quelque chansons de tristesse je suis si isolé avec mon masque ...............dieu aides moi vraiment meme le travail je n'ai plus envie d y aller ...........dur la vie pourquoii je suis comme ça ??? merci pour tout jolie interventiion merci de me donner quelque minutes de votre temps .......que dieu vous apporte le bonheur ...moi je ne connait aucun gout pour la vie hélas c 'est kifkif car je suis mort vivant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je continuer a souffrir c 'est dur mon seul refuge c'est ce sujet et quelque chansons de tristesse je suis si isolé avec mon masque ...............dieu aides moi vraiment meme le travail je n'ai plus envie d y aller ...........dur la vie pourquoii je suis comme ça ??? merci pour tout jolie interventiion merci de me donner quelque minutes de votre temps .......que dieu vous apporte le bonheur ...moi je ne connait aucun gout pour la vie hélas c 'est kifkif car je suis mort vivant coucou homosdios, regarde en haut a droite, je crois deviner que tu as recu un message prive :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts