gladiatt 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :rolleyes: ben il a qu'a alors ne jamais se marié (c lui qui dit que je ne me mareirais jamais)et faire plus de syam il aura plus de hassanet s'il gagne rien dans vie d'ici bas il gagnera le paradis inchallah c quoi la vie c rien je te le dis mouaif ...et pourquoi pas devenir curé ? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 mouaif ...et pourquoi pas devenir curé ? :w00t: On peut vivre heureux en se soumettant à la volonté et aux ordres de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour à tous Sujet très sérieux que celui ci , j'ai lue toutes les interventions et je dois dire être super déçue par les répliques de certains . Éternel débat , l'homosexualité reste un tabou en France et un péché en Algérie , trop facile de juger quelque chose qui ne nous touche pas ni de près ni de loin. Et pour revenir sur ton cas Imed , tu n'es pas le seul à vivre cela , tu dois donc faire preuve de beaucoup de patience pour t'affirmer , il n'y a pas de formule magique , des familles se sont disloquées pour moins que ça , personne ne s'attend à avoir un enfant homo , mais tous le monde porte des jugements aléatoire , attention ça peut arriver à n'importe qui .... la vie est ainsi faite ...et on peut aussi se demander pourquoi tu es gay ? Pourquoi c'est tombé sur toi ? c'est de ta faute ??? Personne n'en sait rien, ni les psys, ni les scientifiques....seul Dieu sait . Bizarrement les femmes sont tjs solidaires avec les contres nature , on comprend bien pour quoi ces gens cotoient que des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Alors si on ne se base pas sur la religion pour l’éclairer , on se basera sur quoi? écarter la religion pour faire à sa guise ? chacun de nous souffre dans cette vie,il n'y a pas d'échappatoire,chacun de nous à un (des) problème ou plutôt des testes. Je ne le juge pas,j'essaye de l’éclairer,et c'est mon devoir en tant que musulman de faire ça,et le faire dans le bon sens,pas à l'encontre de Dieu. Vous remettez tout à la religion, on sait déjà ce que dieu dit à ce sujet, je dis que ce n’est pas la peine d’en rajouter plus. Je propose la solution qui lui va le mieux, car il ne pourra en parler à sa famille, il ne pourra se marier sinon tromper sa future femme sur ses penchants Personne ne sait vraiment comment dieu le jugera, s’il lui pardonnera ou le punira…nul ne sait, tout ce que je dis c’est que allah ghafour rahim Tu as conseillé à ta façon et moi à la mienne. Je dis que tout le monde à sa place sur terre et que nul ne sait ce que dieu nous réserve, nous sommes tous des créatures d’Allah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 F.N.P tu devrais goûter au péché de temps à autre, ça t'eviterait peut-être d'être aussi... Catégorique. te parelr et parler a d'autres homme ici sur forum est deja un péché donc je suis pas si categorique que ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Vous remettez tout à la religion, on sait déjà ce que dieu dit à ce sujet, je dis que ce n’est pas la peine d’en rajouter plus. Je propose la solution qui lui va le mieux, car il ne pourra en parler à sa famille, il ne pourra se marier sinon tromper sa future femme sur ses penchants Personne ne sait vraiment comment dieu le jugera, s’il lui pardonnera ou le punira…nul ne sait, tout ce que je dis c’est que allah ghafour rahim Tu as conseillé à ta façon et moi à la mienne. Je dis que tout le monde à sa place sur terre et que nul ne sait ce que dieu nous réserve, nous sommes tous des créatures d’Allah Dans ce cas,en étant célibataire,et hétéro,j'aime les femmes,je peux pecho 1 femme par jour pour être heureux,autrement,je souffre ? Je peux le faire mais Dieu m'a interdit ça ,alors je me suis éduquer à ne pas y toucher et à fermer toutes les portes qui mènent au pécher sauf cas de mariage , c'est difficile mais c'est les règles ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 En ce qui concerne son jugement une fois entre les mains de Dieu,c'est entre lui et son créateur,je ne peux débattre sur ça,et aucun "humain" ne peut ni juger ni débattre sur ce sujet. (deja que chacun de nous ne sait pas ou son compteur tourne :D ) L'essentiel,il est tjrs en vie,il n'est jamais trop tard pour bien faire ! et pour finir,@mirabata : je n'ai rien contre toi,loin de la,on ne fait que proposer comme tu le dis,mais ou on n’arrive pas à s'entendre,c'est du fait d’écarter la religion,je ne vois pas comment peut-on vivre bien en écartant la religion? La seule chose qui peut démontrer que quand on écarte la religion de la vie ,on obtient ce monde d'aujourd'hui ou tout le monde est malheureux,qui ne sait plus quoi faire,guerre,famine, esclavage ... et j'en passe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bizarrement les femmes sont tjs solidaires avec les contres nature , on comprend bien pour quoi ces gens cotoient que des femmes :mdr: Peut être que nous sommes nous les femmes aussi des "contres nature" (quel mot exécrable ! que tu utilise pour qualifier "ces gens" ...) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 re bonjour a vous premierement je suis a la fois heureux a la fois et malheureux comme j 'ai vu trop de gentil intervention ça ma trop soulager entre autre ya des gens meme au virtuel me passe de mots durs dieu merci je n'ai pas avouer mon cas au réel sinon ydiro akatar men haka !!! malgré chui anonyme mais tout mot peut etre m'aidez tout insultes me fais des bléssures au mon coeur qui déja na pa la force de continuer ses fonctions chui devenu si fragile toujours derriere ecran solo .....je peut pas citer tous le monde que il m on vraiment m'aidez en qlqpart par leur soutien de ma façon ngolekom RABBI YAHFDHAKOM les autres qui se moque de moi je lui déja dis c'est pas moi qui a choisi ça je me suis né comme ça plutot c question dans les génes MAIS ATTENTION en arabe on dit لي يضحك يلحق SI TU n est pas toi peut etre ton enfant ou ton frere personlement je ne veut pas que quelqu'un dans le monde cette misere wallah grand fardeau un poids leur sur mon ptt coeur ...je lis attentivement tout les réponses je veut vraiment trouver queqlue chose qui me sauve la vie sans m'injurer et sans brisé ma famille je veut quitte en silence je peut pas wallah vivre toujours sous ce masque Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 moa1974 merci bien j 'attend toujours un grain d'espoir de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 T'es GAY ... arrête de te foutre de la gueule des gens ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Et c'est la deuxième fois que j'en parle sur ce post,ils font semblant de ne pas lire,ou ils portent des lunettes pour ne pas me lire c'est pas possible :mdr: Moi j’appelle ça du Shirk,proposer des alternatives à l'encontre des règles de Dieu....ce mec n'a qu'une seule solution c'est de reprogrammer ses envies et ses désires , en se repentant à Dieu,là,il aura toute l'aide Dieu ! Il ne faut pas oublier que Dieu n'a pas puni le peuple de Loth directement,il leur a envoyé un messager avant le châtiment ! ou alors il pourrait se demander si Allah permettrait vraiment qu il souffre ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 F.N.P tu devrais goûter au péché de temps à autre, ça t'eviterait peut-être d'être aussi... Catégorique. tu te proposes a lui faire decouvrir quelques peches, coquinou? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 En ce qui concerne son jugement une fois entre les mains de Dieu,c'est entre lui et son créateur,je ne peux débattre sur ça,et aucun "humain" ne peut ni juger ni débattre sur ce sujet. (deja que chacun de nous ne sait pas ou son compteur tourne :D ) L'essentiel,il est tjrs en vie,il n'est jamais trop tard pour bien faire ! et pour finir,@mirabata : je n'ai rien contre toi,loin de la,on ne fait que proposer comme tu le dis,mais ou on n’arrive pas à s'entendre,c'est du fait d’écarter la religion,je ne vois pas comment peut-on vivre bien en écartant la religion? La seule chose qui peut démontrer que quand on écarte la religion de la vie ,on obtient ce monde d'aujourd'hui ou tout le monde est malheureux,qui ne sait plus quoi faire,guerre,famine, esclavage ... et j'en passe . tu veux dire, comme un jour l a pretendu carica, que si tu es croyant, Allah pourvoira toujours a ta faim? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 mouaif ...et pourquoi pas devenir curé ? :w00t: parce que ce sont des pedo et que c est peche :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 On peut vivre heureux en se soumettant à la volonté et aux ordres de Dieu ! bah apparemment, il ne l est pas du tout heureux. C est bete hein? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 moa1974 merci bien j 'attend toujours un grain d'espoir de vous oui, je t ai ecrit un message un peu plus haut j ai contacte par mail une association francaise qui s occupe des droits des immigres homos en france peut etre auront ils une idee pour t aider ils ne repondent pas au tel mais j essaierai de les rappeler demain s ils ne m ont pas repondu. j ai beaucoup de temps alors ne t inquiete pas, je ne te lache pas. Y a forcement une solution pour que tu vives mieux quand tu en auras marre de venir sur ce topic, dis le moi, je te donnerai soit par l intermediaire de l administrateur de ce forum une adresse mail, soit une adresse "poubelle" sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Peut être que nous sommes nous les femmes aussi des "contres nature" (quel mot exécrable ! que tu utilise pour qualifier "ces gens" ...) Si ils ne sont pas contre nature pour quoi ils arrivent pas à faire des enfants:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Si ils ne sont pas contre nature pour quoi ils arrivent pas à faire des enfants:rolleyes: et ceux qui sont steriles, ils sont contre nature? et je te parle pas de maladies. Certains couples n arrivent pas a avoir d enfants alors qu ils n ont aucun probleme de sante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 et ceux qui sont steriles, ils sont contre nature? et je te parle pas de maladies. Certains couples n arrivent pas a avoir d enfants alors qu ils n ont aucun probleme de sante n'importe quoi comme argument , tu veux dire que les homos sont stériles :confused: ceux qui n'arrivent pas à avoir des enfants ils puevent espérer d'avoir ma tante a attendu pnedant 10 ans , le premier l'a eu à l'age de 40 ans donc c'est ridicule comme argument , eux ils peuvent pas non parce que ils sont stérile mais parce que l'homme ne peut pas porter un enfant dans son ventre :crazy: et la femme ne peut pas produire du sperme , donc c'est contre nature ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 n'importe quoi comme argument , tu veux dire que les homos sont stériles :confused: ceux qui n'arrivent pas à avoir des enfants ils puevent espérer d'avoir ma tante a attendu pnedant 10 ans , le premier l'a eu à l'age de 40 ans donc c'est ridicule comme argument , eux ils peuvent pas non parce que ils sont stérile mais parce que l'homme ne peut pas porter un enfant dans son ventre :crazy: et la femme ne peut pas produire du sperme , donc c'est contre nature ;) sois logique carica ne pas pouvoir avoir d enfants = contre nature et etre sterile = ne pas pouvoir avoir d enfants d ou etre sterile = contre nature CQFD presente tes idees sous forme mathematique quand tu t embrouilles, ca aide :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 vous ns faite chier avec ce topic laissez allé aya y'en a marre hachmou chwia Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 sois logique carica ne pas pouvoir avoir d enfants = contre nature et etre sterile = ne pas pouvoir avoir d enfants d ou etre sterile = contre nature CQFD presente tes idees sous forme mathematique quand tu t embrouilles, ca aide :D Pour avoir des enfant il faut avoir deux choses différente qui se trouvent chez deux sexe différent ( je veux pas etre vulgaire) Un homme avec un homme ils peuvent pas avoir des enfants , une femme avec une femme peuvent pas avoir des enfants Chacun il fait ce qu'il veut de son... mais il vient me faire croire que c'est normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 En ce qui concerne son jugement une fois entre les mains de Dieu,c'est entre lui et son créateur,je ne peux débattre sur ça,et aucun "humain" ne peut ni juger ni débattre sur ce sujet. (deja que chacun de nous ne sait pas ou son compteur tourne :D ) L'essentiel,il est tjrs en vie,il n'est jamais trop tard pour bien faire ! et pour finir,@mirabata : je n'ai rien contre toi,loin de la,on ne fait que proposer comme tu le dis,mais ou on n’arrive pas à s'entendre,c'est du fait d’écarter la religion,je ne vois pas comment peut-on vivre bien en écartant la religion? La seule chose qui peut démontrer que quand on écarte la religion de la vie ,on obtient ce monde d'aujourd'hui ou tout le monde est malheureux,qui ne sait plus quoi faire,guerre,famine, esclavage ... et j'en passe . Moi non plus je n’ai rien contre toi, on ne fait qu’échanger La religion régit beaucoup notre vie et c’est normal, nous sommes dans un pays musulman. Par contre, il ya des situations face à lesquelles la religion a tout essayé mais n’a rien pu faire pour x raison. En plus, je veux oublier la religion un moment pour ne voir que l’être humain qu’il est et les souffrances qu’il endure. Après tout, je ne suis qu’un humain et dans la vie tout peut arriver, tout ce que je peux c’est le conseiller à ma façon même si ce n’est pas la meilleure ou la pire..... je veux juste qu’il vive heureux pour une fois, ne le mérite t-il pas après tant de torture ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts