Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 merci mandragora je demande aux amis de repondre au sujet j'ai un gros probelem wallah c'est pas mes trucs de faire copier coller pour rien !! je souffre exactemnt comme si vous voulais je re ecris a ma façon un autre sujet ...je ne suis pa menteur je cherche solution c tout C'est courageux d'exposer ton histoire, tu n'es pas malade ce sont les autres qui sont cons et intolérants! Mais pour eux y'a pas d'asile! est ce qu'il t'es possible par le net d'entrer en contact avec des hommes ou femmes qui ont la même souffrance que la tienne et vous parler déjà, vous rencontrer!! ça t'éviterait l'enfer de l'isolement entre autre! Tu ne veux ou ne peux pas changer de pays? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Dis-lui de ne pas ecouter Ibliss :D ibliss a déjà fait son travail au niveau de l'O.m.s. : l'homosexualité n'est plus une pathologie même si elle fait souffrir ... , chez les juristes qui qualifient l'homophobie de crime ... et chez ceux qui ont ajouté "orientation sexuelle" en plus de "genre" dans leur questionnaire ... bref ... quand cela est "normal" certains termes comme "souffrir" par exemple deviennent caduques ... mais si la personne continue à les utiliser en parlant d'elle-même ... cela veut dire que quelque part ni l'O.m.s. ... ni les juristes ... ni les tenants de "l'orientation sexuelle" ... ne sont convaincants ... donc effectivement il ne doit pas écouter ibliss à travers ces faiseurs de normalité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonsoir, Je pense que tu devrais essayé de faire ce qu'ils t'on dit Admino et seth, c'est ton seul moyen, sourtout ne pense pas au suicide, la vie est belle et il faut la vivre et après tout ce n'est pas ta faute si tu est different. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mauvais conseil pourquoi vivre dans le peché toute sa vie franchement ,a quoi ça sert Le péché, c'est l'intolérance, pas d'être différent. L'homosexualité, ce n'est pas que du sexe. C'est pouvoir travailler librement, agir sans devoir se cacher, recevoir de l'affection, être accepté pour qui on est et non parce qu'une religion a mis tout le monde dans un même moule. Tu te demandes à quoi ça sert de VIVRE dans le péché toute sa vie. Tu y as répondu: À VIVRE et non à vivoter sans jamais être soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui Ne te suicide pas:no:tu vaux ta peine, personne ne peut endurer de déprimer et supporter ça seul sans une oreille confidente ou un traitement pour ne pas avoir d'idées noires. c'est ton combat. tu n'es surement pas le seul, si seulement tu pouvais trouver une écoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Le péché, c'est l'intolérance, pas d'être différent. L'homosexualité, ce n'est pas que du sexe. C'est pouvoir travailler librement, agir sans devoir se cacher, recevoir de l'affection, être accepté pour qui on est et non parce qu'une religion a mis tout le monde dans un même moule. Tu te demandes à quoi ça sert de VIVRE dans le péché toute sa vie. Tu y as répondu: À VIVRE et non à vivoter sans jamais être soi-même. Entièrement d'accord, je pensais à toi justement:) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mes amis merci pour votre soutien et excusez moi si j'avais vous déranger a propos de mon réligion je vous dis sah chui musuluman aufaite je ne bois pas je ne fréquente pa les femmes même je fume pas je n'ai que ce problème je suis de type discret et trop reserver et je ne suis pas comme les autres obsédées et je n affiche rein sur moi meme d être gay Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Bonsoir, Je pense que tu devrais essayé de faire ce qu'ils t'on dit Admino et seth, c'est ton seul moyen, sourtout ne pense pas au suicide, la vie est belle et il faut la vivre et après tout ce n'est pas ta faute si tu est different. bonne chance. merci c bien gentil je pense vraiment a faire cela mais je suis un peu hésité car je suis timide et je n'ai pas trop des idées a propos de ce sujet en tous cas merci bien merci bien je veux vraiment faire cela mais je suis timide en plus j'ai pas trop des informations sur ce type d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ya un quartier réputé o states pour les gay , d'ailleurs tu en portes le drapeau ... tu peux aller y vivre ... Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 @ moa1974 merci pour votre joli soutien c bien gentil et j 'attends toujours votre aide je n ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonsoir, As tu déjà parler de çà avec d'autres homos, moi je pense à cheb Abdou, le chanteur de rai. Peut être que si tu faisais un tour sur Oran tu pourrais en rencontrer et voir comment ils le vivent. Allah ihdina. Si tu te suicides, toi qui te prétends croyant, tu sais que c'est une mauvaise idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mes amis merci pour votre soutien et excusez moi si j'avais vous déranger a propos de mon réligion je vous dis sah chui musuluman aufaite je ne bois pas je ne fréquente pa les femmes même je fume pas je n'ai que ce problème je suis de type discret et trop reserver et je ne suis pas comme les autres obsédées et je n affiche rein sur moi meme d être gay :mdr: Je n'ai pas pu me retenir… désolé... :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Dieu a créé l'homme et la femme avec une FITRA,c'est comme être programmé des la naissance,l'homme est attiré par la femme et vice versa. Pourquoi sortir de la FITRA? tout simplement parce que le diable t'encourage à croire qu'il existe le 3 eme type (homo),donc tu dérives complètement de la FITRA.........c'est devenu courant,tout le monde dit que c'est dans le sang et c'est inné ... MENSONGES !!! On va pas tarder à tout expliquer,mais sache que les portes de Dieu sont ouverte pour le moment,il faut en profiter,commence à éduquer ton âme,tes désires,il faut combattre ce mal par la vérité,Dieu t'aidera si t'as vraiment envie et tu veux changer. T'es un homme et tu le resteras,il n'existe pas de 3 eme type ! Pour les gens qui t'encouragent à vivre avec les gays,je pense qu'ils commettent un vrai crime le mec prend conscience que quelque chose cloche dans sa vie et sa fitra,il lui faut juste une programmation que seul Dieu pourra lui offrir,vous l'encouragez à foncer pour finir dans le mur?vous êtes des être humain ou quoi?gardez vos conseils pour vous,il cherche la solution qui peut le raprocher de sa religion et de son Dieu ! Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous. (Surat al-Hijr: 73-76) Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes la cité de fond en comble, et Nous fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite, se succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles ne sont pas loin des injustes. (Surat Hud: 82-83) Puis Nous détruisîmes les autres. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie de pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite. Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas. Et ton Seigneur, c'est en vérité Lui le Tout-Puissant, le Très-Miséricordieux. (Surat ash-Shu'ara: 172-175) Or Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie de pierres sulfureuses. Regarde donc ce que fut la fin des criminels! (Surat al-A'raf: 83-84) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ya un quartier réputé o states pour les gay , d'ailleurs tu en portes le drapeau ... tu peux aller y vivre ... En ghetto???:mad: Quelle superbe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 En ghetto???:mad: Quelle superbe! pas du tout attends que j'essaye de me rappeler le nom de la ville , je suis i aller en promenade que des gays partout ... je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 HOMOSDIOS Bonjour , moi c'est IMED ,je suis algerien ,j'ai 26 ans mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme. Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister. Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte. j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . IMED le malheureux.........désoler les amis ce mec il resume tout mon histoire on passe par le meme cas et souffrance et j 'ai copier son sujet car j ai pa pu exprimer bien comme lui t'es un hommo sexuelle reffoulé et pour le changement oui ca change si tu veux vraiment le changement biensure Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 j'ai lu ton copier coller et les autres messages je ne te donnerai aucun conseil(je ne peux pas) les autres t'en ont donné fais en bon usage juste bon courage à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Franchement c'est un sujet délicat, rien qu'à lire tous les commentaires c'est le sujet qui fâche et qui divise !! Si tu as la possibilité change de pays. J'imagine que de toute façon au vue de cet appel de détresse tu as déjà essayé de te tourner vers Dieu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Homosdios, de toute façon, tu seras toujours tourmenté, parce qu'étant musulman croyant, tu ne pourras jamais vivre pleinement ton homosexualité. Les personnes qui t'encouragent à aller vivre au loin ta vie au grand jour, sont de mauvais conseilleurs, sans foi, parce que tu seras toujours tiraillé entre ta croyance religieuse et tes mauvais penchants. Ceci sans parler des comptes que tu auras à rendre à Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 FAKE............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Homosdios, de toute façon, tu seras toujours tourmenté, parce qu'étant musulman croyant, tu ne pourras jamais vivre pleinement ton homosexualité. Les personnes qui t'encouragent à aller vivre au loin ta vie au grand jour, sont de mauvais conseilleurs, sans foi, parce que tu seras toujours tiraillé entre ta croyance religieuse et tes mauvais penchants. Ceci sans parler des comptes que tu auras à rendre à Allah. n'importe quoi !!!!! au secour !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 @ Cerise vient ici :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 n'importe quoi !!!!! au secour !!!! [/quote On m'appelle au secours? :mdr: :mdr: Qu'est-ce que t'as pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je viens de faire une petite recherche et je tombe bizzarement sur le même message posté par "minou" en 08/03/2009 etre gay en algerie - Forums - TaSante.com no comment :chut: Mismis il a déjà dit qu'il avait copié coller le texte !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts