FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Homosdios, de toute façon, tu seras toujours tourmenté, parce qu'étant musulman croyant, tu ne pourras jamais vivre pleinement ton homosexualité. Les personnes qui t'encouragent à aller vivre au loin ta vie au grand jour, sont de mauvais conseilleurs, sans foi, parce que tu seras toujours tiraillé entre ta croyance religieuse et tes mauvais penchants. Ceci sans parler des comptes que tu auras à rendre à Allah. pourquoi tu parles comme moi toi:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 n'importe quoi !!!!! au secour !!!! [/quote On m'appelle au secours? :mdr: :mdr: Qu'est-ce que t'as pas compris? Qu'il y a trop d'ignorants sur terre !!!! de toute manière c'est Allah qui l'a créer ainsi il ne l'a pas choisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Certains se servent d'une fausse homosexualité pour obtenir des papiers sous prétexte qu'ils sont persécutés dans leur pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 n'importe quoi !!!!! au secour !!!! Pourquoi ? Il se dit croyant. Elle n'a pas demandé à un athée d'agir selon les principes que véhiculent la religion musulmane quand même... Elle lui dit d'être en phase avec ses principes. Je ne vois pas ce qui choque. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pourquoi tu parles comme moi toi:p:mdr: Parce que toi et moi pensons de la même façon :mdr: Certaines et certains on du mal à saisir que lorsqu'on est croyant, Dieu est toujours présent, et que certaines faiblesses ou déviations s'éloignent de notre coeur et de notre esprit. Mais quand on n'a pas la foi, tout est possible, tout est permis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Qu'il y a trop d'ignorants sur terre !!!! de toute manière c'est Allah qui l'a créer ainsi il ne l'a pas choisie. Il a son libre arbitre, je doute que Dieu ait fait de lui un homo... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Qu'il y a trop d'ignorants sur terre !!!! de toute manière c'est Allah qui l'a créer ainsi il ne l'a pas choisie. C'est à mon tour de crier « au secours! » :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Mismis il a déjà dit qu'il avait copié coller le texte !! oui et même dit qu'il ne sais pas bien le français et qu'il etait obligé de prendre un texte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 personne ne nait gay .. c'est la société qui te façonne , apres c'est une question de choix et de foi ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Parce que toi et moi pensons de la même façon :mdr: Certaines et certains on du mal à saisir que lorsqu'on est croyant, Dieu est toujours présent, et que certaines faiblesses ou déviations s'éloignent de notre coeur et de notre esprit. Mais quand on n'a pas la foi, tout est possible, tout est permis :crazy: oui ça tu peux le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oui et même dit qu'il ne sais pas bien le français et qu'il etait obligé de prendre un texte. Bien oui, j'vois pas pourquoi on lui cherche la p'tite bête, il aurait pas du poster ici, il devait se douter des réactions... Enfin bon c'est triste, j'suis peinée pour lui, il doit vraiment souffrir Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 personne ne nait gay .. c'est la société qui te façonne , apres c'est une question de choix et de foi ... oui plutot de foi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 désolée cela fait longtemp que j'ai arrêté d'échangé avec un mur. :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 allah nous a crée tous normaux cad hétero:) c ça etre normal Tu me fais dire les bêtises de Osiria. :mdr: :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bien oui, j'vois pas pourquoi on lui cherche la p'tite bête, il aurait pas du poster ici, il devait se douter des réactions... Enfin bon c'est triste, j'suis peinée pour lui, il doit vraiment souffrir La tolérance zéro !!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ] Tu me fais dire les bêtises de Osiria. :mdr: :mdr:. ben ça te donne un nouveau look je trouve:jester::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bien oui, j'vois pas pourquoi on lui cherche la p'tite bête, il aurait pas du poster ici, il devait se douter des réactions... Enfin bon c'est triste, j'suis peinée pour lui, il doit vraiment souffrir Souffrir souffrir, c'est vite dit. Faut juste dédramatiser. Il y a beaucoup d'amoureux contrariés :crazy:. Quand la famille, la société, les chats, les rats et les cancrelats les bénissent, c'est eux qui se mettent à se baver dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Qu'il y a trop d'ignorants sur terre !!!! de toute manière c'est Allah qui l'a créer ainsi il ne l'a pas choisie. Si tu parles d'Allah, tu sais le sort réservé à l'homosexualité dans la religion musulmane ? Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est inné ? Des recherches scientifiques ? Aucune recherche ne le prouve. Si un gène de l'homosexualité avait été découvert, ne t'inquiète pas, ça aurait fait beaucoup de vagues. Jusqu'ici, RIEN. Alors de quel droit inventer de tels trucs ? L'homosexuel n'a qu'à être en phase avec ses principes au lieu de vouloir changer les religions pour l'accepter, comme ça a été fait avec la religion chrétienne. Personne n'est obligé de croire en Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ben ça te donne un nouveau look je trouve:jester::mdr: mais je l'aime pas ce look :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si tu parles d'Allah, tu sais le sort réservé à l'homosexualité dans la religion musulmane ? Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est inné ? Des recherches scientifiques ? Aucune recherche ne le prouve. Si un gène de l'homosexualité avait été découvert, ne t'inquiète pas, ça aurait fait beaucoup de vagues. Jusqu'ici, RIEN. Alors de quel droit inventer de tels trucs ? L'homosexuel n'a qu'à être en phase avec ses principes au lieu de vouloir changer les religions pour l'accepter, comme ça a été fait avec la religion chrétienne. Personne n'est obligé de croire en Dieu. j'ai remis les pendules à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Toi aussi Mandragora. Ce sont les affreuses paroles d'Osiria, pas les miennes :starwars: Moi aussi ? Je n'ai rien changé au message, j'y ai juste répondu et c'est sorti ainsi. Je corrige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ben y'a qqch qui ne marche pas là ! :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 mandragora Moi aussi ? Je n'ai rien changé au message, j'y ai juste répondu et c'est sorti ainsi. Je corrige. tu fais des betises mandra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Moi aussi ? Je n'ai rien changé au message, j'y ai juste répondu et c'est sorti ainsi. Je corrige. Tout est mélangé. Est-ce l'homosexualité qui fait des siennes? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts