Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 tu fais des betises mandra:mdr: Regardez vos messages (Errance aussi) au lieu de rire du mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est la quote les filles enlevez votre nom c'est tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Purée ce topic m'a importé des pubs de p d :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'est la quote les filles enlevez votre nom c'est tout Test : je quote sublime Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bon, j'ai corrigé. Merci sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Regardez vos messages (Errance aussi) au lieu de rire du mien :mdr: :clown::clown: on s'echange nos pseudo alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 :clown::clown: on s'echange nos pseudo alors:confused: M3ak oui, m3a wahdokhrin, lala saha ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Non. Juste Bi. :04: .......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 wellah c ce que j'allais dire oh les filles vous etes devenu des***** hum hum:mdr: dans ce topic C'est la page qui a succombé à l'interdit :chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 balek houa deja rah yeswuissidi rouhou:confused: Ma nedahkouch doka ? :04: Je change de topic alors ou je sors 3la rohi, au lieu de rester devant un ordi :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c la faute a carica:mdr::mdr: :mdr: C'est vrai, ghir d'khel, t'khelkh'let el da3wa ! :D La faute à son avatar... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Mais tout le monde n'a pas tes convictions F.N.P I know reine victoria ou tu preferes victoria beckam:rolleyes::04: mais j'essaye de les convaincre meme si ça ne réussit pas toujours mais je ne vais pas regretter de ne pas avoir essayer Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Si tu parles d'Allah, tu sais le sort réservé à l'homosexualité dans la religion musulmane ? Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est inné ? Des recherches scientifiques ? Aucune recherche ne le prouve. Si un gène de l'homosexualité avait été découvert, ne t'inquiète pas, ça aurait fait beaucoup de vagues. Jusqu'ici, RIEN. Alors de quel droit inventer de tels trucs ? L'homosexuel n'a qu'à être en phase avec ses principes au lieu de vouloir changer les religions pour l'accepter, comme ça a été fait avec la religion chrétienne. Personne n'est obligé de croire en Dieu. Qui plus est, l'homosexuel, n'a qu'à s'assumer. Pourquoi veut-il la bénédiction de toute la planète? La religion est claire là-dessus, et les lois dans certains pays également. Il faut s'y plier ou plier ses bagages. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Purée ce topic m'a importé des pubs de p d :mad: non carica je ne crois pas que ca marche comme ca c est pas plutot les sites ou tu vas chercher tes avatars? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 non carica je ne crois pas que ca marche comme ca c est pas plutot les sites ou tu vas chercher tes avatars? Moi j'ai des sites de Chrétiens :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 non carica je ne crois pas que ca marche comme ca c est pas plutot les sites ou tu vas chercher tes avatars? Non ça marche comme ça avec les mots référence :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Moi j'ai des sites de Chrétiens :04: :mdr: pourquoi t as ca? :confused: moi j ai des pubs de bouffe :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C touchant ….je te dis une seule chose si t’es un gay c pas ton choix c plus fort que toi …..Alors soit courageux ne craint rien dis la vérité a ta famille ou bien juste a t’es frères surement ils vont bien te comprendre ………il faut jamais penser à te suicider tu ne gagne rien croit moi n’oublie pas que maktoube aleh …..Courage Imed Les amis svp ……..il ne faut pas rigoler sur c genre de sujet y d’autre topic pr ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pourquoi t as ca? :confused: moi j ai des pubs de bouffe :o:mdr: Et la de rencontre gays à Clichy :confused: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mes messages ne passent plus svvvvp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts