devdas31 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Bonjour je suis nouveau je viens de toulouse et je suis heureux d etre parmis vous en espérant débattre tres bientot de sujet tres divers Citer Link to post Share on other sites
meufdu49 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 slt ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Bonjour je suis nouveau je viens de toulouse et je suis heureux d etre parmis vous en espérant débattre tres bientot de sujet tres divers Tu aimes bien les films hindou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Bonjour je suis nouveau je viens de toulouse et je suis heureux d etre parmis vous en espérant débattre tres bientot de sujet tres divers azul devdas31 ahlan Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bonjour je suis nouveau je viens de toulouse et je suis heureux d etre parmis vous en espérant débattre tres bientot de sujet tres divers tres beau film ça! ahlan devdas:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts