Oneiroi 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Après les topics "femmes mariées" "préparatifs de mariage" j'ai pensé à crée un pour les célibataires particulièrement en ce sacro-saint jour des amoureux, durant lequel ces derniers exhibent leur amour. alors, à vos clavier si ce sujet vous parlen Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 A tous les célibataires, Je vous souhaite de trouver la bonne personne:throb: pour partager votre quotidien. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 " ... moi c'est amine algerien j'ai 27 ans j'ai une appartement et je travail dans une société multinational je touche les 12 milions et jai une voiture Golf serie 7 et une Touareg je cherche une belle fille de 18 à 26 ans et qu'elle soit une femme serieuse et c'est pour mon cousin Lakhdar qui a 39 ans chomeur , pas beau devorcé avec 3 enfants ... " Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Etre célibataire est un point négatif et positif au même temps Si on reste tous des célibat sa causera pas de problèmes mais le malheur est quand on voit des couples :( Exemple : j'ai eu les larme au yeux "تعبير مجازي" quand j'ai vu les couples avec des fleurs rouges :'( Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Etre célibataire est un point négatif et positif au même temps Si on reste tous des célibat sa causera pas de problèmes mais le malheur est quand on voit des couples :( Exemple : j'ai eu les larme au yeux "تعبير مجازي" quand j'ai vu les couples avec des fleurs rouges :'( C'ets vrai que le célibat a ses avantages et surtout vaut mieux rester seul tant qu'on est pas sûr de son choix! Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 " ... moi c'est amine algerien j'ai 27 ans j'ai une appartement et je travail dans une société multinational je touche les 12 milions et jai une voiture Golf serie 7 et une Touareg je cherche une belle fille de 18 à 26 ans et qu'elle soit une femme serieuse et c'est pour mon cousin Lakhdar qui a 39 ans chomeur , pas beau devorcé avec 3 enfants ... " No comment!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 célibataire c bien aussi comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagné alors le célibat c la liberté de faire ce qu'on veux et quand on le veux ya pa les ou t'étais avec qui tu parler ne sors po ne t'habille po comme ça Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 No comment!!!!!!!!!!!! :confused: :emlaugh: desolé j'ai polué le sujet je m'excuse :chair: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 " ... moi c'est amine algerien j'ai 27 ans j'ai une appartement et je travail dans une société multinational je touche les 12 milions et jai une voiture Golf serie 7 et une Touareg je cherche une belle fille de 18 à 26 ans et qu'elle soit une femme serieuse et c'est pour mon cousin Lakhdar qui a 39 ans chomeur , pas beau devorcé avec 3 enfants ... " j'y croyais au debut mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Après les topics "femmes mariées" "préparatifs de mariage" j'ai pensé à crée un pour les célibataires particulièrement en ce sacro-saint jour des amoureux, durant lequel ces derniers exhibent leur amour. alors, à vos clavier si ce sujet vous parlen l'idée du célibat me plais bien mais la base ne plais pas se basé sur fete bidon créer par je ne sais qui ne m'encourage point pour ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 " ... moi c'est amine algerien j'ai 27 ans j'ai une appartement et je travail dans une société multinational je touche les 12 milions et jai une voiture Golf serie 7 et une Touareg je cherche une belle fille de 18 à 26 ans et qu'elle soit une femme serieuse et c'est pour mon cousin Lakhdar qui a 39 ans chomeur , pas beau devorcé avec 3 enfants ... " mdrrr pas mal ta blague :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Après les topics "femmes mariées" "préparatifs de mariage" j'ai pensé à crée un pour les célibataires particulièrement en ce sacro-saint jour des amoureux, durant lequel ces derniers exhibent leur amour. alors, à vos clavier si ce sujet vous parlen ndiiiiro kar3ina fel ma yeberdou :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 moi je ss celibataire et la saint valentin ne me gene point dailleure je les trouve parfoois trop debile avec leurs foulard rouge ou leurs pulls rouges :p .. boff c des gouts .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Après les topics "femmes mariées" "préparatifs de mariage" j'ai pensé à crée un pour les célibataires particulièrement en ce sacro-saint jour des amoureux, durant lequel ces derniers exhibent leur amour. alors, à vos clavier si ce sujet vous parlen C´est .... fou ce que les humains s´entetent á se torturer pour se convaincre qu´etre célibataire (pas seul... ce qui n´est point la meme chose) est le pire qui puisse leur arriver....ne sachant pas que le pire c´est de se marier. "Si le mariage etait divin....Dieu aurait été marié" Citation d´un fou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 y'a le célibat voulu ... et le célibat subit .... deux célibat bien distinct ... en gros on vit pour aimer , on a besoin d'affection ... je souhaite a tous et a toutes de trouver non pas quelqu'un mais l'ame soeur ,la personne qui nous est destiné a aimer jusqu'a en mourir avec Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 et les hommes mariés ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Celui qui n'a point de dispute est dans le celibat.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Après les topics "femmes mariées" "préparatifs de mariage" j'ai pensé à crée un pour les célibataires particulièrement en ce sacro-saint jour des amoureux, durant lequel ces derniers exhibent leur amour. alors, à vos clavier si ce sujet vous parlen Vive Le mariage et les maries, Innayas Wouchen Semoumith ....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est cruel Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ca c'est le mec ideal:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ca c'est le mec ideal:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: une chance a ne pas rater donc faut pas tarder et penser bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 une chance a ne pas rater donc faut pas tarder et penser bcp:mdr: j'y coure:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 j'y coure:mdr::mdr::mdr: rebipi si c occupè ,tu sais que sa ligne doit etre saturèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 " ... moi c'est amine algerien j'ai 27 ans j'ai une appartement et je travail dans une société multinational je touche les 12 milions et jai une voiture Golf serie 7 et une Touareg je cherche une belle fille de 18 à 26 ans et qu'elle soit une femme serieuse et c'est pour mon cousin Lakhdar qui a 39 ans chomeur , pas beau devorcé avec 3 enfants ... " esprit matérialiste ça ne marche pas et ça ne marchera jamais surtout avec une femme digne de ce nom comme quoi tu est riche et ton cousin pauvre elle vont te prendre en considération --- je te dit une chose un vrais amour n'a pas de prix ---- des rois on épousés des femmes pauvres et des princesses ont épousé des hommes pauvres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts