Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 et les hommes mariés ? :confused: ils sont la mais il y avais un topic pour les hommes mariés personne ne se présenté a part deux ou trois Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 C´est .... fou ce que les humains s´entetent á se torturer pour se convaincre qu´etre célibataire (pas seul... ce qui n´est point la meme chose) est le pire qui puisse leur arriver....ne sachant pas que le pire c´est de se marier. "Si le mariage etait divin....Dieu aurait été marié" Citation d´un fou:) qui a parlé de torture!? tu dis que le pire et le mariage, est-ce en cnnaissance de cause? Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Innayas Wouchen Semoumith ....:woot_jump: c du kabyle ça? lol Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 ils sont la mais il y avais un topic pour les hommes mariés personne ne se présenté a part deux ou trois[/quote d'après le topic 'homme marié' ils ne sont que 3 ou 4 à être mariés lol Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 esprit matérialiste ça ne marche pas et ça ne marchera jamais surtout avec une femme digne de ce nom comme quoi tu est riche et ton cousin pauvre elle vont te prendre en considération --- je te dit une chose un vrais amour n'a pas de prix ---- des rois on épousés des femmes pauvres et des princesses ont épousé des hommes pauvres pour preuve : ... MA FEMME ET MOI Je ne suis par ROI, elle n'est pas REINE , et pourtant C'est ma PRINCESSE et moi son PRINCE le trait d'union : on s'aimmmmmmmmmmmmmmmme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ils sont la mais il y avais un topic pour les hommes mariés personne ne se présenté a part deux ou trois[/quote d'après le topic 'homme marié' ils ne sont que 3 ou 4 à être mariés lol bienvenu a toi bien sur ils étaient mariés--pardon ils sont mariés mais la plus part se cache dans le forum et se présente comme célibataire comme as de pique aussi hahahah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pour preuve : ... MA FEMME ET MOI Je ne suis par ROI, elle n'est pas REINE , et pourtant C'est ma PRINCESSE et moi son PRINCE le trait d'union : on s'aimmmmmmmmmmmmmmmme ya ci hamid c'est vrais tu est le roi des rois et elle reine des reines mais la base n'a jamais était le matériel ni le mensonge ci j'ose le dire tu as cité un message qui n'étais pas destiné car tu est le roi des roi et reine des reine --- arghase ne veut pas répondre qui croit que la richesse c'est le bonheur et la pauvreté le malheur de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 bienvenu a toi bien sur ils étaient mariés--pardon ils sont mariés mais la plus part se cache dans le forum et se présente comme célibataire comme as de pique aussi hahahah merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ils sont la mais il y avais un topic pour les hommes mariés personne ne se présenté a part deux ou trois[/quote d'après le topic 'homme marié' ils ne sont que 3 ou 4 à être mariés lol non ce n'est pas ça du tout --- un topic a étais ouvert pour les hommes mariées la majorité n'a pas voulu participé pour resté dans l'anonyma sur le forum et se foutre des femmes comme quoi ils sont célibataire tu vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts