sekini 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Une société britannique a lancé une technique innovante pour dissimuler les crânes dégarnis - un tatouage qui donne l'effet d'une coupe rasée de près. Différents pigments sont mélangés pour donner le meilleur rendu possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c'est pas mal si ca peut les aider a mieux accepter leur situation Citer Link to post Share on other sites
Olivier 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C’est ingénieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est ce que Zizou a fait non?! ca ressemble pas mal à ces coupes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Trop fort ! :p A quand la barbe de 3 jours pour les imberbes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mais pour le gars du milieu, ça fait pas naturel. Le cercle est trop parfait :D Chipotte pas. Non le hic, c'est au niveau du toucher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est clair. :mdr: Mais les chauves qui font la boule à zéro, il y a le contour qui repousse. Ça fera contour bizarrement plus sombre. :D Je me demande s'ils se passent la tondeuse tous les jours. Ou le rasoir, ou je sais pas en fait. Mouais. Bonjour l'embouteillage pour la salle de bains au matin. - " 'Tain bichon, laisse toi pousser les cheveux à la fin ! " - "Euh ...Si j'veux d'abord ! :confused:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts