hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Voila, à vos réflexions..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 après 10 ans et plus de vie commune je ne pense pas que le désire serait tjrs le même. mais l'amour reste à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 L'amour sans désir existe autant que le désir sans amour, pourtant le mieux est qu'ils soient rassemblés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tant qu'il y'a l'amour y'a le désir . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 :clap::clap::clap::clap:asselam khti!!!!Tant qu'il y'a l'amour y'a le désir . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Entina khalia, mata3rafch ta3mel karan ki mrati!!!!!il y a des hommes qui désirent leur femme de façon ardente :o, et le temps ne fait que renforcer ce lien invisible qui les tient.....je ne sais pas quel formulaire faut remplir....mais ca existe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 :clap::clap::clap::clap:asselam khti!!!! Asselama Khouya hum Karan , ghadwa ndirou , chahitni bel karan grrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ghadwa inchallah dirih...pour tes enfants.Asselama Khouya hum Karan , ghadwa ndirou , chahitni bel karan grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ..........À mon avis s'il ya de l'amour dans la relation alors y toujours le désire mais comme c tjrs une relation de préférence que le désir sois contrôler par les deux amoureux (possible que non). Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Oui c'est possible, on le voit avec les vieux couples. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour d'aimer sans dsirer, je pense que c'est plus simple de rester comme ça, surtout si la bouffe est bonne quoi. enfin je ne sais pasd, je trouve que les hommes ont + d'envies que les femmes (avec le temps) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour d'aimer sans dsirer, je pense que c'est plus simple de rester comme ça, surtout si la bouffe est bonne quoi. enfin je ne sais pasd, je trouve que les hommes ont + d'envies que les femmes (avec le temps) C'est clair , c'est expliqué même scientifiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 coté gay ......impossible l'amour c'est des paroles et le désire sont les preuves Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je sais pas si vraiment c'est une raison hormonale, y a la flemme aussi, et puis les gosses ça fatigue le corps aussi. les femmes aussi peuvent avoir une petite envie sur le tard d'un nouveau mec. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 l'amour ce n'est pas que des paroles heureusement d'ailleurs, l'amour ce sont despreuves quotidiennes, et je ne parle pas de bijou ou de sac à main. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 coté gay ......impossible l'amour c'est des paroles et le désire sont les preuves Est ce qu'on peut désirer sans aimer et aimer sans désirer! Aimer sans désirer je peux pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 je sais pas si vraiment c'est une raison hormonale, y a la flemme aussi, et puis les gosses ça fatigue le corps aussi. les femmes aussi peuvent avoir une petite envie sur le tard d'un nouveau mec. contrairement à l'ovogenèse , la spermatogenèse ne s'interrompt pas , c'est à vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Certes, mais tes gamètes deviennent de piètre qualité. Non mais si tu croyais me clouer le bec avec ta spermatogénèse... :ermm: :mdr::mdr::mdr: De piètre qualité certes , mais fonctionnels , n'est-ce pas le chat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts