nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 [YOUTUBE]nZvehG_Lgls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Merci pour le partage. Elles sont jolies les photos de Montmartre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 [YOUTUBE]nZvehG_Lgls[/YOUTUBE] Oui belle chanson ! Merci Nedro de nous rappeler des bons souvenirs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Merci pour le partage. Elles sont jolies les photos de Montmartre! je t'en prie oui ça me donne envie d'y aller faire un tour Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Oui belle chanson ! Merci Nedro de nous rappeler des bons souvenirs :thumbup: je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]nZvehG_Lgls[/YOUTUBE] j'en connais une qui a fait des efforts :D... j'suis fier de toi t'es sur la bonne voie :p... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 j'en connais une qui a fait des efforts :D... j'suis fier de toi t'es sur la bonne voie :p... :mdr: Ah mais je suis ouverte au monde musicale j'écoute un peu de tout:D Merci de ton passage:) Ps: faudel te passe le salam :D Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Une chanson que j'apprécie particulièrement dans le répertoire d'Aznavour.:p La nostalgie qui s'en dégage est si douce que l'on croirait presque se rappeler des souvenirs qui ne sont pourtant pas les nôtres.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 [YOUTUBE]1LocIXZvHdg[/YOUTUBE] merci pour la vidéo il est très touchant:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :mdr: Ah mais je suis ouverte au monde musicale j'écoute un peu de tout:D Merci de ton passage:) Ps: faudel te passe le salam :D au plaisir d'écouter d'autres morceaux de ton répertoire ;) du moins tout ce qui ne ressemble pas à du Faudel :p... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts