Jump to content

Quand quelqu'un vous cherche vous réagissez comment?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi?

Balance-la par les escaliers :mdr:

Guest carobibique
Je vais lui faire regretter jusqu'à ce qu'elle pleure comme une baltringue et me supplie d'arrêter.:D

Tout est une question de psychologie.

Et si je lâchais mes chiens au lieu de les contenir:confused:

Et si je lâchais mes chiens au lieu de les contenir:confused:

C'est une excellente idée, cependant si çà peut se régler faites le. Rien qu'hier un homme a poignardé ses 2 voisins ... :confused:

Guest Esquimau
Justement elle fait partie de ceux qui ont peur des chiens! En fait ils ne sont pas racistes:mad:

Il faut savoir ''pourquoi''

Si tes chiens l'attaquent ,quels sont les risques que tu peux encourir (juridiquement)?

Guest carobibique
Il faut savoir ''pourquoi''

Si tes chiens l'attaquent ,quels sont les risques que tu peux encourir (juridiquement)?

Ce soir les corniauds ne l'ont pas approchée! Je les ai tenu et je leur ai dit "allez poussez vous" et la fille a pensé que je m'adressais à elle! :confused: elle a des vers au cerveau? Je pense que je suis sa persécutrice involontaire.

Les chiens ne lui feront rien je les rouspète. Si maintenant ils pensent que je les engueule alors que j'engueule mes chiens je pige plus!

Guest Nirvana86
Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi?

J'ignore, et si il ou elle ne comprend pas et continue je rentre dans le lard :crazy: