Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? eh bein, je lui jette mes poux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je vais lui faire regretter jusqu'à ce qu'elle pleure comme une baltringue et me supplie d'arrêter.:D Tout est une question de psychologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 a un certain moment , c'est a dire quand ça depasse ma limite de non reaction , je met les choses a plat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Balance-la par les escaliers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je vais lui faire regretter jusqu'à ce qu'elle pleure comme une baltringue et me supplie d'arrêter.:D Tout est une question de psychologie. Et si je lâchais mes chiens au lieu de les contenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Balance-la par les escaliers :mdr: Avec élan:D cool y'a 6 étages!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Et si je lâchais mes chiens au lieu de les contenir:confused: Peut être c'est ce qu'il cherche dans sa provoc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Avec élan:D cool y'a 6 étages!!! Fais gaffe à ne pas ne pas la tuer quand même :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 a un certain moment , c'est a dire quand ça depasse ma limite de non reaction , je met les choses a plat ... Elle cherche le clash! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Et si je lâchais mes chiens au lieu de les contenir:confused: C'est une excellente idée, cependant si çà peut se régler faites le. Rien qu'hier un homme a poignardé ses 2 voisins ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Elle cherche le clash! bah tu la clash .. rien de mieu de tps en tps un ptit coup de pression Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Peut être c'est ce qu'il cherche dans sa provoc :D Justement elle fait partie de ceux qui ont peur des chiens! En fait ils ne sont pas racistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est une excellente idée, cependant si çà peut se régler faites le. Rien qu'hier un homme a poignardé ses 2 voisins ... :confused: et pour quelle raison, on va dire motif? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah tu la clash .. rien de mieu de tps en tps un ptit coup de pression :D j'en ai bien envie....si tu savais....je crois que ça s'entendrait dans tout l'immeuble:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Justement elle fait partie de ceux qui ont peur des chiens! En fait ils ne sont pas racistes:mad: Il faut savoir ''pourquoi'' Si tes chiens l'attaquent ,quels sont les risques que tu peux encourir (juridiquement)? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 et pour quelle raison, on va dire motif? Y'avait souvent des embrouilles entre eux. Le mec était enragé et s'en est pris à eux. Allah ister les gens deviennent de plus en plus violents. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Je l'ignore... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Il faut savoir ''pourquoi'' Si tes chiens l'attaquent ,quels sont les risques que tu peux encourir (juridiquement)? Ce soir les corniauds ne l'ont pas approchée! Je les ai tenu et je leur ai dit "allez poussez vous" et la fille a pensé que je m'adressais à elle! :confused: elle a des vers au cerveau? Je pense que je suis sa persécutrice involontaire. Les chiens ne lui feront rien je les rouspète. Si maintenant ils pensent que je les engueule alors que j'engueule mes chiens je pige plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 :D j'en ai bien envie....si tu savais....je crois que ça s'entendrait dans tout l'immeuble:confused: bah fait le:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? J'ignore, et si il ou elle ne comprend pas et continue je rentre dans le lard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Il faut savoir ''pourquoi'' Si tes chiens l'attaquent ,quels sont les risques que tu peux encourir (juridiquement)? Je suis dans la mouskaille:D mais ça n'arrivera pas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Y'avait souvent des embrouilles entre eux. Le mec était enragé et s'en est pris à eux. Allah ister les gens deviennent de plus en plus violents. et ben les gens sont dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah fait le:p Hum! je lui demanderai d'abord si elle a un couteau c'est plus prudent:) Je vais y réfléchir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bah fait le:p Incitation à la violence et trouble à l'ordre public :D 2,50 DA wila ma 3andakche Allah yesmah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts