HARU 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Et si c'est un voisin ? kif kif ? :pizza::04: bonsoir :] comment ça kifkif tu veux dire bon !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 moi je sait pas comment je réagis,je suis imprévisible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ça vient du "T'charbik" :p tcharbik, c'est pour ceux qui savent à peine nager chez nous! Allez bonne nuit tout le monde , matcharbkouhache bezzaf ryehou 3a9line :D wa 3alayka l'bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 bonsoir :] comment ça kifkif tu veux dire bon !:confused: :04: Non ! Je veux dire si c'était un voisin qui te cherchait et non une voisinE, est-ce que tu l'inviterais à prendre un café aussi ou c'est juste dans le cas où c'est une femme ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tcharbik, c'est pour ceux qui savent à peine nager chez nous! wa 3alayka l'bonne nuit!!! Quelle région ? Hadek je crois que c'est el t'chablik ! "y'chablak", machi kima "y'charbak" :mdr: Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces mots ! T'khaf l'sanek yet3awej ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Bein!... Moi, qui suis de nature plutôt pacifique, je lui expliquerais comment font les ...avions pour .... immerger et comment font les ... sous marins pour ... voler. C'est aussi simple que ça :innocent::smartass: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :04: Non ! Je veux dire si c'était un voisin qui te cherchait et non une voisinE, est-ce que tu l'inviterais à prendre un café aussi ou c'est juste dans le cas où c'est une femme ? :04: mais je n'ais en aucun cas précisé le sex du voisin je part du principe (housn el mou3amala ) mais par contre si c'etait un malfrat dans ce cas je serre mes points je frappe telle un dragon accrochant sa proie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Quelle région ? Hadek je crois que c'est el t'chablik ! "y'chablak", machi kima "y'charbak" :mdr: Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces mots ! T'khaf l'sanek yet3awej ! :D Bonsoir Mandragora :40: :confused: Cela fait un bon moment que je rigole en conjuguant tes verbes ... j'en ris encore:mdr: Je dois dire que pour "y'charbak", je n'ai pas pu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Si c'est une fille je lui donne ce qu'elle cherche :o :crazy: Si c'est une homme je lui donne ce qu'il cherche :mad: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonsoir Mandragora Cela fait un bon moment que je rigole en conjuguant tes verbes ... j'en ris encore Je dois dire que pour "y'charbak", je n'ai pas pu Sbah el khiiiir :mdr: c'est vrai qu'ils sont drôles. Puis ça fait longtemps ma s'ta3melt'houmch ! Ma charbakt, ma chablakt dernièrement ! :confused::04: HARU Bonjour Ah ben j'ai eu une mauvaise pensée à ta place ! :p Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi? Si c'est quelqu'un que je ne peux pas éviter, genre la voisine, alors je la remets en place, quitte à ce que cela vire à la dispute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts