Jump to content

Réunion des M.A.E. de L'UMA à rabat

Recommended Posts

l'algérien a vécu seul pendant la guerre civil ,sans l'aide de son frère marocain,mon cher,ta fraternité dont tu fais l'éloge je te la laisse

dis moi,sincèrement ,comment veux tu que je considère comme frère ,une personne qui écrit ça sur l'Algérie :

Eh oui c'est la loi du plus fort Ce qui est à nous est à nous mais on peut discuter avec vous ce qui vous appartient, chacun cherche ses propres intérêts et si l'Algérie est incapable de défendre ces intérêts ce n'est pas la faute au Maroc mais à votre diplomatie nulle à chier, vous voyez s'allier à Khaddafi, Bachar, l'Iran, Cuba.... ne mène à rien !!

Et déjà le Sahara n'a jamais été pris de force

C'est normal que le Maroc essaye de faire pression, il a côté de lui un voisin qui ne produit rien et en plus 98% de ses exportations sont des hydrocarbures , c'est le fête ça !! lui exporter le plus possible en ne risquant rien puisqu'il ne pourra jamais concurrencer l’économie nationale que demander de mieux !! chacun ses interets vous ne pouvez pas reprochez au Maroc de vouloir accéder à un marché ou il gagnera beaucoup.

Et après tout cela NIF ou pas NIF, vous allez finir par ouvrir cette frontière met toi ça dans la tête parce qu'en Algérie ce n'est pas toi qui décide: c'est eux

alors ,arrêtez cette hypocrisie !!!!!!!

le jour où :

vous aurez le courage de récupérer vos territoires occupés par les étrangers;

de cesser votre colonisation au Sahara Occidentale;

de cesser de nous donner des coups de poignard derrière le dos et vous soyez directs et sincères envers le peuple algérien et vous lui dite ce que vous pensez de lui au fond de vos coeurs!!!! ;

ce jour là ,et seulement ce jours là,on pourra parler avec vous de fraternité

et je te défie de me prouver le contraire de té sentiment et de ceux de tés compatriotes ,avec tés écrits cette fois si possible!!!

AU REVOIR, TU N'ES PAS NORMAL TOI, tu ne sais que cracher dans la soupe.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué!!! quand la soupe et le berger qui l'a préparés sont dégueulasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ministre des Affaires Etrangères et de la coopération, Sâad-Dine El Otamni, et son homologue algérien, Mourad Medelci, ont mis en exergue, vendredi à Rabat, la volonté commune du Maroc et de l'Algérie pour activer l'Union du Maghreb Arabe, à la lumière des derniers développements dans la région.

Lors d'une conférence de presse conjointe tenue à l'issue de leurs entretiens, les deux ministres ont insisté sur la nécessité de consolider la complémentarité entre les pays maghrébins, de parachever la construction de l'Union maghrébine et de renforcer les liens de coopération bilatérale entre les deux pays.