Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Le droit de tuer ...Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien decidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence. El 3rassel... Le laurier blanc...A quinze ans, la vie d'Astrid bascule. Suite à l'arrestation de sa mère, Ingrid, qui a tué son compagnon, la jeune fille est placée en famille d'accueil. De foyer en foyer, elle tente de s'adapter à une vie instable. Sans échapper à l'influence de sa mère, Astrid est chaque fois confrontée à de nouvelles règles, à d'autres habitudes, et découvre le monde. La jeune fille apprend la vie en essayant de ne pas se perdre... la.ligne verte... the game... les septs peches ........ gladiator... ... jmettrais les bo plus tards in sha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ------------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Oh la belle liste. Maintenant, je comprend mieux comment on peut choisir "sublime" comme pseudo. Anda je te promet que je.ne sais pas si t serieu ou pas.mais c des tres beaux films a regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ya un film que je cherche c'est un proffesseur duniversite blznc qui va se faire licencie et attaquer en justice pour propos raciales envers deux de ses eleves ... a la fin gros tournement de situation si quelqu un connait Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ya un film que je cherche c'est un proffesseur duniversite blznc qui va se faire licencie et attaquer en justice pour propos raciales envers deux de ses eleves ... a la fin gros tournement de situation si quelqu un connait La couleur du menseonge avec anthony hopkins un film magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 La zone verte ... Buried.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Will huting... shutter island... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Arrete moi si tu peux... forest gump... noublie jamais... autant emporte le vent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Accusé d'avoir tenu des propos racistes envers deux étudiants, Coleman Silk, brillant professeur de lettres, démissionne brutalement de son université. Déterminé à mener une guerre contre le "politiquement correct", il décide d'approcher un écrivain de talent, à même de raconter son histoire. Alors qu'une solide amitié se tisse rapidement entre les deux hommes, Coleman fait la rencontre d'une jeune employée de son ancienne faculté. Tourmentée et sulfureuse, cette relation passionnelle va faire chavirer ses certitudes et son existence. De profonds secrets refont alors surface. Confesser la vérité aurait pourtant changé le cours de sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 the debatters ..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la.ligne verte... the game... les septs peches ........ gladiator... ... jmettrais les bo plus tards in sha Allah Arrete moi si tu peux... forest gump... noublie jamais... autant emporte le vent... Vraiment bon choix, surtout gladiator, la ligne vert et forrest gump !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Vraiment bon choix, surtout gladiator, la ligne vert et forrest gump !! :D el hamdoulillah enfin un commentaire:p serieu si tu n'as pas deja vu les autres , regarde les , de supers films:o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 el hamdoulillah enfin un commentaire:p serieu si tu n'as pas deja vu les autres , regarde les , de supers films:o:thumbup: Je vais voir avec les autres films, sinon est ce que tu a vu ces films : a la poursuite du bonheur avec will smith, da vinci code, braveheart, apocalypto, parrain, man on fire, inside man.... la liste est longue !! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je vais voir avec les autres films, sinon est ce que tu a vu ces films : a la poursuite du bonheur avec will smith, da vinci code, braveheart, apocalypto, parrain, man on fire, inside man.... la liste est longue !! :p :D very good;) sept vies , comment jai fais pr loublier celui la :confused: Ali ... Into the wild ... Les larmes du soleil ( super celui la) Sauver le soldat ryan .... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 very good;) sept vies , comment jai fais pr loublier celui la :confused: Ali ... Into the wild ... Les larmes du soleil ( super celui la) Sauver le soldat ryan .... Je pourrais t'ajouter le dernier des samouraï, hannibal, armagueddon ça c'est pour mes goûts bien sur !! :D T'as raison pour les larmes du soleil, the last king of scotland aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je pourrais t'ajouter le dernier des samouraï, hannibal, armagueddon ça c'est pour mes goûts bien sur !! :D ds ce film jai aimer plus specialement un acteur et la romance:D guesha...un beau film aussi ( par contre pas sur de l'orthogrraphe) Devdas ... Salaam .. le temps d'un automne keith pr la série romance:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ds ce film jai aimer plus specialement un acteur et la romance:D guesha...un beau film aussi ( par contre pas sur de l'orthogrraphe) Devdas ... Salaam .. le temps d'un automne keith pr la série romance:o Je vois qui sait ben affleck je l'aime pas :D Sinon j'aime bien la mémoire de geisha, je mettais son avatar avant ! et le temps d'un automne, 2 copines a moi m'ont dit que je ressemblais a cette héroïne niveau caractère !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 oui c'est un beau film .... tres beau caractere , jai aimé sa force dans le film.. le plus beau des combats big fish une vie inachevée .... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 taxi el makhfi [YOUTUBE]Opu7UVeIf94[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 coucou silbi c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 coucou silbi c'est quoi ça ? coucou sublime bein quoi c’est un filme mythique…….FI ELMAFHOUM ELJAZAIRI tu veux que je retire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 coucou sublime bein quoi c’est un filme mythique…….FI ELMAFHOUM ELJAZAIRI tu veux que je retire ? non non je ne connais pas c'est pour ça ! je ne suis pas algérienne ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 non non je ne connais pas c'est pour ça ! je ne suis pas algérienne ...:confused: ah ok t’es d’où alors ? (si c'est pas trop indiscret :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Brasil, Terry Gilliam (1985) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 La couleur des sentiments Couleur proupre Les évadés La ligne verte Les larmes du soleil Légende d'automne Bouteille à la mer Devdas Famille Indienne Veer Zara Ghost Horizons lointains Le temps d'un automne Dirty dancing 1 Remember me Sseulement si Out Of africa Orgueil et préjugé N'oublie jamais Vous avez un message Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts