MJB 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et son père ,il le connait ??? "HCHOUMA AALIK A SAHBI", un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ça me fait vraiment plaisir de voir que tu connais ce mot mais commences d'abord à te respecter toi même ,puis les autres te respecteront à leurs tours Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ça me fait vraiment plaisir de voir que tu connais ce mot mais commences d'abord à te respecter toi même ,puis les autres te respecteront à leurs tours .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non mais on peut parler du Maroc de la Colombie ou n'importe quel pays, je ne vois pas le problème. ce que je ne comprends pas, ce sont les messages insultants. je ne comprend pas ce que ça fait là. les marocains, vous vous lâchez ou quoi? C'est notre honneur de les laisser se lacher sans les censurer:et ne pas répondre aux insultes par d'autres insultes. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est notre honneur de les laisser se lacher sans les censurer:et ne pas répondre aux insultes par d'autres insultes. ALLAH YAATIK SAHHA. Je voudrai bien voire ou on insulte l'algèrien ?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts