Jump to content

Le Mossad espionne l'Algérie à partir de la Tunisie: Un secret de polichinelle

Recommended Posts

Faut pas tomber dans des propos de cour de récréation de classe primaire,arretez de nous gratifier de commentaires ne dépassant pas la semelle de mes godasses. Cela dit je crois que le vrais problème se pose en terme politique et il est tout a fait logique qu'israél planche sur le fait que ce pays se militarise à outrance avant de régler les problèmes de chômage et de niveau de vie de ses citoyens. Qu’est ce que ça cache ? Les dirigeants algeriens veulent ils mettre en échec la volonté US et sioniste de la nouvelle carte qu'ils veulent imprimer à l'afrique du nord,au sahara avec tout ce qui inclut la rebellion Touareg,AQMI,MAK....etc

Demande à massinissa

il a dit que le mossad espionne l'algerie à partir de la tunisie.

je lui ai demandée pourquoi pas le mossad n'espionne pas l'algerie à partir de l'algerie.

il y a encore des juif algerien en algerie et surtout il ya des algerien qui le ferontavec plaisir (tu vas les connaitre en lisant certain message de certain forumeur de FA)

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'agents de ce service en Algérie, au contraire, tout simplement leur base se trouve en Tunisie!

Donc l'affaire Driss Djazayri est une pure invention, ok alors, au temps pour moi

Quand l?ambassadeur Driss Djazaïri proposait de se rendre disponible pour les Israéliens

Inisi occupe toi de ton pays! Lorsque Boutef a serré la main à un dirigeant israelien au maroc lors des obsèque du sanguinaire Hassan doss on a eu le même genre de tentative de récupération, c'est en ce sens que je dis que c'est de la propagande israelienne et c'est tout à fait normal que ce soit des gens comme toi qui la relaie!