tangerMed 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Faut pas tomber dans des propos de cour de récréation de classe primaire,arretez de nous gratifier de commentaires ne dépassant pas la semelle de mes godasses. Cela dit je crois que le vrais problème se pose en terme politique et il est tout a fait logique qu'israél planche sur le fait que ce pays se militarise à outrance avant de régler les problèmes de chômage et de niveau de vie de ses citoyens. Qu’est ce que ça cache ? Les dirigeants algeriens veulent ils mettre en échec la volonté US et sioniste de la nouvelle carte qu'ils veulent imprimer à l'afrique du nord,au sahara avec tout ce qui inclut la rebellion Touareg,AQMI,MAK....etc Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Demande à massinissa il a dit que le mossad espionne l'algerie à partir de la tunisie. je lui ai demandée pourquoi pas le mossad n'espionne pas l'algerie à partir de l'algerie. il y a encore des juif algerien en algerie et surtout il ya des algerien qui le ferontavec plaisir (tu vas les connaitre en lisant certain message de certain forumeur de FA) Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'agents de ce service en Algérie, au contraire, tout simplement leur base se trouve en Tunisie! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 selon aqchiche, massinissa, zoubir, boutoz oui :D Ils vivent deconnectés de la réalité, le bon et le mauvais il faut qu'il se mesure selon leurs critères. Occupe toi de ton pays! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 il est tout a fait logique qu'israél planche c il est tout à fait logique qu'Israel planche sur la façon dont il va faire danser le gros Momo6 et sa cour! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 En quoi l’Algérie est elle un danger pour Israël pour mobiliser le Mossad ?? . Le Mossad s'intéresse même à ce qu'il y a dans ta petite culotte. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [/b] Un harki lui aussi !!:D La chaine israelienne El djazira peut bien embaucher qui elle veut puisqu'elle se trouve en territoire arabe. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Donc l'affaire Driss Djazayri est une pure invention, ok alors, au temps pour moi Quand l?ambassadeur Driss Djazaïri proposait de se rendre disponible pour les Israéliens Inisi occupe toi de ton pays! Lorsque Boutef a serré la main à un dirigeant israelien au maroc lors des obsèque du sanguinaire Hassan doss on a eu le même genre de tentative de récupération, c'est en ce sens que je dis que c'est de la propagande israelienne et c'est tout à fait normal que ce soit des gens comme toi qui la relaie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts