Torai 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tu te balade dehors avec des chaussettes :mad: ?? :D la neige partt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 kayen les tailles bienque les colours :cool: a quel prix?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oneiroi 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Sympa, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi et elle, pratiquement le même style Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 peut mieux faire clyona :D Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 peut mieux faire clyona :D t'as pas aimé mon style Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 t'as pas aimé mon style il est sympa, mais avec quelques petits arrangements il sera meilleurs :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 princesse salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 princesse salam ;) ya hala :hug: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 il me plait tel qu'il est :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Perso je n'ai pas un style en particulier , je change le look chaque fois :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 il me plait tel qu'il est :cool: tant mieux je suis sure que tu es toute belle avec ce style a carica : toi dis nous ton style de femmes plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ya hala :hug: :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tant mieux je suis sure que tu es toute belle avec ce style a carica : toi dis nous ton style de femmes plutot :D L’élégance et c'est tout , :28: j'aime pas les femmes qui portent des tenus qui te permettent de voir ce que se cache dessous :D n Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 L’élégance et c'est tout , :28: j'aime pas les femmes qui portent des tenus qui te permettent de voir ce que se cache dessous :D n c'est cela oui, no comment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est cela oui, no comment Autrement dit je n'aime pas la vulgarité par les vetement :04: Et toi salli tu es pudique ? t'as jamais montré ta photo en fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Autrement dit je n'aime pas la vulgarité par les vetement :04: Et toi salli tu es pudique ? t'as jamais montré ta photo en fait:D c'est etrange, tous vous detestez la vulgarité mais on vous intercepte dans les bras des personnes que vous decrivez vulgaire, ça doit etre l'interdit qui fait sensation... pour ma photo, il me semble que ce sujet a été déjà discuté, il est sans suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est etrange, tous vous detestez la vulgarité mais on vous intercepte dans les bras des personnes que vous decrivez vulgaire, ça doit etre l'interdit qui fait sensation... pour ma photo, il me semble que ce sujet a été déjà discuté, il est sans suite c'est exactement ce que j'allais dire ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est etrange, tous vous detestez la vulgarité mais on vous intercepte dans les bras des personnes que vous decrivez vulgaire, ça doit etre l'interdit qui fait sensation... pour ma photo, il me semble que ce sujet a été déjà discuté, il est sans suite Pas du tout salli , ne prends pas le virtuel pour la réalité :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pas du tout salli , ne prends pas le virtuel pour la réalité :helpsmilie: justement je te parle de realité et non du virtuel :D a sublime : on est sur la meme longueur d'ondes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est exactement ce que j'allais dire ...:crazy: Tu m'as vu où:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 justement je te parle de realité et non du virtuel :D a sublime : on est sur la meme longueur d'ondes De toute façon c'est pas mon cas , ça fait longtemps que j'ai pas pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu m'as vu où:rolleyes: hein ? quoi ? comment ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 hein ? quoi ? comment ?:confused: je voulais dire que je ne suis pas les autres :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 g bien remarqué ds FA que n'import kel sujet va tourné que les paroles hors sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts