Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 :mdr::mdr: il peut pas tomber amoureux de moi, car c'est toujours moi qui aie le dernier mot :mdr::mdr::mdr:, et il aime pas cela :04:....en plus il veut une beyouna, une algérienne qui lui fasse de la chorba, et du couscous mais toi tu sais faire la chorba du couscous tahboulet -- ftair el borma etc.. ci tout est possible il peut tomber amoureux de toi comme toi tu peut tomber amoureuse de lui c'est simple l'amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 On kabyle ont dit akvaily, la francaise parle mieux que toi le kabyle :D As-tu besoin de mon bien amour pour exister ? :D Ni je t'aime bien, ni je te deteste bien, je remarque a peine que tu existes :D hahaha la française parle mieux que moi le kabyle maintenant je comprend encore mieux ces réactions pour le kabyle dans le temp je le parlais a peine et aprés avoir quitté mes amis kabyle j'ai tout perdu et ce n'est pas de ma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 t'as pas lu ???? il sait même pas que j'existe :confused::confused: @akvayliiiii!!! suspends admino!! tu trouveras tout seul le motif (je te fais confiance) j'ai lu mais il ne peut pas le chanté sur tout les toi en disant je suis amoureux de cerise mais tu existe pour lui je suis certain la preuve il te parle oui il va suspendre admino et pour trouvé l'amoureux de cerise Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 hahaha la française parle mieux que moi le kabyle maintenant je comprend encore mieux ces réactions pour le kabyle dans le temp je le parlais a peine et aprés avoir quitté mes amis kabyle j'ai tout perdu et ce n'est pas de ma faute Pour ma part, j'ai rencontre beaucoup de canstantinois et m'ont toujours laisse une tres bone impression. Je dois dire qu'apres les kabyles, ils sont les meilleurs :D :mdr::mdr::mdr: t'es méchant moi je t'aime bien Arretes sinon Nimos va croire que tu me dragues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la fuite comme moyen de réponse....ca te ressemble pas :mdr::mdr::mdr: @asdepic : tu es de constantine? c'est ou en algérie? loin de annaba? :D:D:D je suis de constantine c'est tout prés de anaba 150 kilometres environ constantine c'est la capital de l'est (plaque tournante aussi) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pour ma part, j'ai rencontre beaucoup de canstantinois et m'ont toujours laisse une tres bone impression. Je dois dire qu'apres les kabyles, ils sont les meilleurs :D Arretes sinon Nimos va croire que tu me dragues :D ce n'est pas pour venté les constantinois les vrais il sont bien et tu ne trouveras jamais un constantinois méchant ça c'est sur les faux constantinois ça je ne garantie rien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Qui peut me convaincre que les discussions et les débats à travers le net sont utiles,si ce n'est pas seulement une manie avec laquelle on passe le temps ?On a connu l'internet durant les années 90 ,mais sans aucun pacte sur terrain que se soit sur le plan culturel, intellectuel ou social . J'apprend les langues étrangères, je m'informe. En tout ça, l'information est plus rapide. On lit les différents critiques. On partage et on communique. Je rigole aussi beaucoup. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour ma part, j'ai rencontre beaucoup de canstantinois et m'ont toujours laisse une tres bone impression. Je dois dire qu'apres les kabyles, ils sont les meilleurs :D Arretes sinon Nimos va croire que tu me dragues :D Croire c´est bien....penser c´est mieux:p Si quelqu´un peut la reprendre....ca pollerait moins la vie de Max:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je vais me reprendre toute seule alors, :p, je vais arrêter d'embêter max bonsoir cerise c'est fait alors admino amoureux de toi et en plus un contact sur le virtuel Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Qui peut me convaincre que les discussions et les débats à travers le net sont utiles,si ce n'est pas seulement une manie avec laquelle on passe le temps ?On a connu l'internet durant les années 90 ,mais sans aucun pacte sur terrain que se soit sur le plan culturel, intellectuel ou social . Bah moi ... ... sur le net on apprend tous les jours ...ouais... rien qu'aujourd'hui ... j'ai apprit que les oeufs de chez Kinder ...euh... le jaune ...bah il est immangeable ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Qui peut me convaincre que les discussions et les débats à travers le net sont utiles,si ce n'est pas seulement une manie avec laquelle on passe le temps ?On a connu l'internet durant les années 90 ,mais sans aucun pacte sur terrain que se soit sur le plan culturel, intellectuel ou social . Bonsoir Comme dans toute chose, il y a du "bon" et du "mauvais" qui dépendent aussi de chacun de nous... Terbhou C'est pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts