Jump to content

Vos mauvaises habitudes

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Des choses que vous faites toujours, une habitude même si elle vous fait perdre du temps, de l'argent, n'importe quoi, mais que vous faites quand même.

Bref quelles sont vos mauvaises habitudes ?? :D

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De faire des cleins d'oeil, pour remercier ou confirmer une chose ou dire " ok";)

Enfin des cleins d'oeils quoi ! Et ça m'agace.

Même aux vendeurs ( ses )

C'est agaçant ! :(

:mad:

Je comprends pourquoi t'avais des problèmes avec ton oeil. :D

la perfection est une illusion en plus je n'ai plein moi alors alors je vais citer une comme quoi je suis un type sensible:crazy: et je vais dire je crache beaucoup :D:mdr:

Beacoup d'algériens le font et je trouve ça dégoutant:eek:

Ne le prends pas mal angry

la perfection est une illusion en plus je n'ai plein moi alors alors je vais citer une comme quoi je suis un type sensible:crazy: et je vais dire je crache beaucoup :D:mdr:

eh ben je crois que c'est la mauvaise habitudes de tous les mecs

répugnant:mad:

Guest angry angel
Beacoup d'algériens le font et je trouve ça dégoutant:eek:

Ne le prends pas mal angry

non je le prend pas mal au contraire je crache du hugo boss veux tu que je te remplirai une bouteille :mdr:

Guest angry angel
eh ben je crois que c'est la mauvaise habitudes de tous les mecs

répugnant:mad:

normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool:

non je le prend pas mal au contraire je crache du hugo boss veux tu que je te remplirai une bouteille :mdr:

Non, sérieux, je vois beaucoup d’hommes charmants, classes, chics marcher dans la rue, bien sapés, en costard ou casual mais dès qu’il crachent ça casse le mythe et ils deviennent répugnants

Non, sérieux, je vois beaucoup d’hommes charmants, classes, chics marcher dans la rue, bien sapés, en costard ou casual mais dès qu’il crachent ça casse le mythe et ils deviennent répugnants

j'aime pas aussi les personnes qui crachent ,en plus certains n'hesitent pas le faire en face des personnes ,c un manque de respect je penses

Guest angry angel

euhhhhhh j'ai pas voulu dire que je crache chaque seconde lol mais juste quelque crache obligatoire de temps en temps :D