Guest Nirvana86 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Des choses que vous faites toujours, une habitude même si elle vous fait perdre du temps, de l'argent, n'importe quoi, mais que vous faites quand même. Bref quelles sont vos mauvaises habitudes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Depuis ptite jtire la langue kan jpasse devant un miroir inconsciemment...une dmes mauvaises habitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 De faire des cleins d'oeil, pour remercier ou confirmer une chose ou dire " ok";) Enfin des cleins d'oeils quoi ! Et ça m'agace. Même aux vendeurs ( ses ) C'est agaçant ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Me bouffer la peau des lèvres et faire du shopping Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 de faire de folles dépenses dès que je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 De faire des cleins d'oeil, pour remercier ou confirmer une chose ou dire " ok";) Enfin des cleins d'oeils quoi ! Et ça m'agace. Même aux vendeurs ( ses ) C'est agaçant ! :mad: La tactique de drague:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 De faire des cleins d'oeil, pour remercier ou confirmer une chose ou dire " ok";) Enfin des cleins d'oeils quoi ! Et ça m'agace. Même aux vendeurs ( ses ) C'est agaçant ! :mad: Je comprends pourquoi t'avais des problèmes avec ton oeil. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je remets ma mèche de devant à l'endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bande de médisantes :closedeyes: :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bande de médisantes :closedeyes: :05: Ptdrrrr la drageuse sans le vouloir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la perfection est une illusion en plus je n'ai plein moi alors alors je vais citer une comme quoi je suis un type sensible:crazy: et je vais dire je crache beaucoup :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bande de médisantes :closedeyes: :05: 5 fi 3aynek :p Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 je peut po le dire :o ok je donne un indice c'est un genre de canon mag :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 5 fi 3aynek :p 3aynak= singulier 3inik = pluriel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la perfection est une illusion en plus je n'ai plein moi alors alors je vais citer une comme quoi je suis un type sensible:crazy: et je vais dire je crache beaucoup :D:mdr: Beacoup d'algériens le font et je trouve ça dégoutant:eek: Ne le prends pas mal angry Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 3aynak= singulier 3inik = pluriel C'est vrai, merci angy, c'est pas évident de retranscrire en phonétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la perfection est une illusion en plus je n'ai plein moi alors alors je vais citer une comme quoi je suis un type sensible:crazy: et je vais dire je crache beaucoup :D:mdr: eh ben je crois que c'est la mauvaise habitudes de tous les mecs répugnant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Beacoup d'algériens le font et je trouve ça dégoutant:eek: Ne le prends pas mal angry non je le prend pas mal au contraire je crache du hugo boss veux tu que je te remplirai une bouteille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 C'est vrai, merci angy, c'est pas évident de retranscrire en phonétique. pas grave l’essentiel que le msg passe c'est le plus important ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 de me lever toujours tôt meme quand je n'ai rien a faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 eh ben je crois que c'est la mauvaise habitudes de tous les mecs répugnant:mad: normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 non je le prend pas mal au contraire je crache du hugo boss veux tu que je te remplirai une bouteille :mdr: Non, sérieux, je vois beaucoup d’hommes charmants, classes, chics marcher dans la rue, bien sapés, en costard ou casual mais dès qu’il crachent ça casse le mythe et ils deviennent répugnants Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Non, sérieux, je vois beaucoup d’hommes charmants, classes, chics marcher dans la rue, bien sapés, en costard ou casual mais dès qu’il crachent ça casse le mythe et ils deviennent répugnants j'aime pas aussi les personnes qui crachent ,en plus certains n'hesitent pas le faire en face des personnes ,c un manque de respect je penses Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Non, sérieux, je vois beaucoup d’hommes charmants, classes, chics marcher dans la rue, bien sapés, en costard ou casual mais dès qu’il crachent ça casse le mythe et ils deviennent répugnants euhhhhhh j'ai pas voulu dire que je crache chaque seconde lol mais juste quelque crache obligatoire de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool: pourquoi changer pour la suisse et pas pour l'algerie? c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts