Guest yasmi Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool: C'est quoi ce raisonnement, sous prétexte que t'es en Algérie, tu te permets de cracher, de manquer de respect aux autres. Tu montres là que t'es un complexé. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool: On n’attend pas d’être la Suisse pour changer, notre Algérie ne mérite-t-elle pas qu’on fasse des efforts pour elle ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 euhhhhhh j'ai pas voulu dire que je crache chaque seconde lol mais juste quelque crache obligatoire de temps en temps :D Tu peux t’isoler dans un coin et le faire à l’intérieur d’un mouchoir par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la suisse craché = un procès de 70 FF en Algérie craché = une méthode scientifiquement prouvé afin d'éviter la poussiers dans les rues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 la suisse craché = un procès de 70 FF en Algérie craché = une méthode scientifiquement prouvé afin d'éviter la poussiers dans les rues :crazy: eviter la poussiere avec ton crachat?je prefere alors la poussiere:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 eviter la poussiere avec ton crachat?je prefere alors la poussiere:p alors raho jay el sif tachab3 poussière kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 alors raho jay el sif tachab3 poussière kho :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Angel beau goss la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Angel beau goss la photo euhhhh merci :oelle est fraîche juste prise in the dark :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Et encore une amourette naissante à FA:D on va suivre le feuilleton et voir l'évolution de l'histoire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Et encore une amourette naissante à FA:D on va suivre le feuilleton et voir l'évolution de l'histoire:o ahhh non si t'es entrain d'attendre une feuilleton à la nour et mohanad je te le garanti pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ahhh non si t'es entrain d'attendre une feuilleton à la nour et mohanad je te le garanti pas :mdr: Pas la peine ce feuilleton je le vis chez moi:mdr: ntouma ça sera keis wa leila:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 euhhhh merci :oelle est fraîche juste prise in the dark :D Bonsoir, Il fait nuit en algérie déjà . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pas la peine ce feuilleton je le vis chez moi:mdr: ntouma ça sera keis wa leila:D awah keis wa lila si on etait des irakiens ou un truc comme ça :pon est maghrébin donc hiya rbiha wana bou3lam ok pour une feuilleton de 50mille épisode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Des choses que vous faites toujours, une habitude même si elle vous fait perdre du temps, de l'argent, n'importe quoi, mais que vous faites quand même. Bref quelles sont vos mauvaises habitudes ?? :D Facebook! Et internet en général, je suis obligée de me limiter car sinon je peux littéralement passer ma journée devant le pc.... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonsoir, Il fait nuit en algérie déjà . non je suis pas en algérie :confused:je vis à kinshasa :mdr:chez moi c'est comme dans un tombeau c'est le dark absolu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 euhhhh merci :oelle est fraîche juste prise in the dark :D Bsahtek:o ya bogossa Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 non je suis pas en algérie :confused:je vis à kinshasa :mdr:chez moi c'est comme dans un tombeau c'est le dark absolu Mince, je suis à Dakar dans une cave! On nous mène. la vie dure.:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 @sublime Ils doivent délirer tes collègues avec tes dessins :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 awah keis wa lila si on etait des irakiens ou un truc comme ça :pon est maghrébin donc hiya rbiha wana bou3lam ok pour une feuilleton de 50mille épisode :mdr: Pour faire plus algérien, tu seras Ali la pointe et elle zoubida 50.000épisodes?:eek:........je pensais au double moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 @sublime Ils doivent délirer tes collègues avec tes dessins :D J'ai fais un tableau a une de mes patronnes selon ses desirs si si :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Mince, je suis à Dakar dans une cave! On nous mène. la vie dure.:mad: euhhhhhh t'es lourde à comprendre toi mais je vais t'expliquer :Dchez moi =ma maison alger=kinshasa c'est un tombeau dark c'est le sombre :crazy::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bsahtek:o ya bogossa z'aime pas les boussates virtuels moi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pour faire plus algérien, tu seras Ali la pointe et elle zoubida 50.000épisodes?:eek:........je pensais au double moi:D non elle est pas algérienne elle est tunisienne barcha barcha :D:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 z'aime pas les boussates virtuels moi Tant.mieu jten ai pa fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts