Jump to content

Vos mauvaises habitudes

Guest Nirvana86

Recommended Posts

normal yak je suis en algérie et pas à la suisse si non j'aurai du la changé sa fait un temps :cool:

C'est quoi ce raisonnement, sous prétexte que t'es en Algérie, tu te permets de cracher, de manquer de respect aux autres. Tu montres là que t'es un complexé.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la suisse craché = un procès de 70 FF

en Algérie craché = une méthode scientifiquement prouvé afin d'éviter la poussiers dans les rues :crazy:

eviter la poussiere avec ton crachat?je prefere alors la poussiere:p

Guest angry angel
Et encore une amourette naissante à FA:D on va suivre le feuilleton et voir l'évolution de l'histoire:o

ahhh non si t'es entrain d'attendre une feuilleton à la nour et mohanad je te le garanti pas :mdr:

Guest angry angel
Pas la peine ce feuilleton je le vis chez moi:mdr: ntouma ça sera keis wa leila:D

awah keis wa lila si on etait des irakiens ou un truc comme ça :pon est maghrébin donc hiya rbiha wana bou3lam ok pour une feuilleton de 50mille épisode :mdr:

Des choses que vous faites toujours, une habitude même si elle vous fait perdre du temps, de l'argent, n'importe quoi, mais que vous faites quand même.

Bref quelles sont vos mauvaises habitudes ?? :D

Facebook! Et internet en général, je suis obligée de me limiter car sinon je peux littéralement passer ma journée devant le pc.... :o

awah keis wa lila si on etait des irakiens ou un truc comme ça :pon est maghrébin donc hiya rbiha wana bou3lam ok pour une feuilleton de 50mille épisode :mdr:

Pour faire plus algérien, tu seras Ali la pointe et elle zoubida

50.000épisodes?:eek:........je pensais au double moi:D

Guest angry angel
Mince, je suis à Dakar dans une cave!

On nous mène. la vie dure.:mad:

euhhhhhh t'es lourde à comprendre toi mais je vais t'expliquer :Dchez moi =ma maison alger=kinshasa c'est un tombeau dark c'est le sombre :crazy::yes:

Guest angry angel
Pour faire plus algérien, tu seras Ali la pointe et elle zoubida

50.000épisodes?:eek:........je pensais au double moi:D

non elle est pas algérienne elle est tunisienne barcha barcha :D:cupidarrow: