Jump to content

La Kabylie bloquée par la neige, laissée à elle même, on se souviendra

Recommended Posts

Bonjour

la kabylie , est elle devenue handicapée , assistée comme une femme, ou sont les hommes de kabylie qui ont libere l'algerie, soit qu'il neige ou il vente.

Pourquoi ne pas constituer un petit stock de vivres , de bois, de bougies comme l'a fait nos ancetres, une tempete c'est une question de jours, au japon le tsunami et la catastrophe nucleaire n'a pas ete suivi de tant de lamentations. dites plutot que c'est une instrumentalisation.

La neige et la pluie ont tjs ete une benediction pour nos ancetres.

mon frère tout le pays a était paralysé sauf la majorité des villes ou il n'a pas neigé --- un manque de moyen flagrant pour tout le monde et les morts tu as oublié tout ça cause oxyde de carbonne

il faut une justice sociale et tout marchera a merveille dans n'importe quel région du pays

quand on réclame on réclame des choses sérieuses pas des futilités et suivre les journeaux de nos enemis la france a semé le mal pendant 132 ans comment veut tu aujourd'hui elle te défend mais contre qui et pour qui

ya el marroki arrête de faire dans la propagande occupe toi plutôt de ton royaume enchanté qui est sous tutelle francais d'ailleurs tout leur appartient au royaume des milles et une babouche:mad:

merçi de l'avoir démasquer

dit lui qui va baiser les gands qui protègent son maitre et encore ci il accepte sans baiser car il doit le faire comme un éclair ci non raté son maitre tire ça mains

Bonjour sage des sages

La Kabylie est le cœur de l'Algérie, sans Kabylie il n y a pas d'Algérie , quelle est belle la kabylie.

Pour ce qui est des intempéries, tu as raison surtout pour l'évacuation des malades et les femmes en état d'accouchement.

Enfin ne rejoins pas de sitot ta gigi, on a besoin de toi.

Bonjour sage des sages

La Kabylie est le cœur de l'Algérie, sans Kabylie il n y a pas d'Algérie , quelle est belle la kabylie.

Pour ce qui est des intempéries, tu as raison surtout pour l'évacuation des malades et les femmes en état d'accouchement.

Enfin ne rejoins pas de sitot ta gigi, on a besoin de toi.

rejoindre ma gigi ça ne veut pas dire que j'oublie mes origines et encore moin mon pays qui est ma maison --- moi le coeur de mon pays c'est les algériens dignes de ce nom

walah comme je l'ai dit un peut plus haut la majorité de la population algérienne a souffert de ces intempéries des manifestations en plein centre de constantine pour l'électricité le gaz etc imagine la situations des populations dans les montagnes des les campagnes avec un metre et plus de neige aux environs des grandes villes d'algérie

des gens qui ont crevé de faim et de froid --- mort a cause de l'oxyde de carbones par manque de moyen de chauffage etc...

c 'est un maroc

hien ???????

oui c'est un marocain et qui se mele des affaires qui ne le regarde pas et en plus sur certain topic il se fait passé pour un algérien --- il ne connait l'algérie que sur les ondes de la télé marocaine --- il vaut mieu qu'il s'occupe de son maitre et baiser ces gans ci il arrive encore a le faire

je suis kabyle et je salue tout algérien où il se trouve ,à condition qu'il soit digne et fière de l'être !!!

Sa veut dire quoi, à condition qu'il soit digne et fière de l'être ?

Quels sont ces critères qui font qu'ils soient dignes et fière ?

Pour savoir ou je me situe ?

Sa veut dire quoi, à condition qu'il soit digne et fière de l'être ?

Quels sont ces critères qui font qu'ils soient dignes et fière ?

Pour savoir ou je me situe ?

qu'il soit fière c'est à dire qu'il se sent pas inférieur par à rapport aux autres nations étrangères et qu'il n'abaisse l'image de l'Algérie à l'étranger

Dignité c'est de ne pas toucher aux principes de l'Etat-Nation à savoir l'indivisibilité et l'unité de la Nation algérienne !!!!

à toi de te situer maintenent