inisi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Algérie : la neige paralyse la Kabylie - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le Monde semble ne pas reconnaitre l'indépendance de l'Algérie. Il a encore la haine... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Algérie : la neige paralyse la Kabylie - LeMonde.fr - vous semblez oublier les efforts de l'anp, - il n'y a pas que cette région qui a des pb, les autres régions aussi. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Le Monde semble ne pas reconnaitre l'indépendance de l'Algérie. Il a encore la haine... TSA aussi ne semble pas reconnaître l'indépendance de l'Algérie, il a la haine La Laddh tire la sonnette d'alarme - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 TSA aussi ne semble pas reconnaître l'indépendance de l'Algérie, il a la haine La Laddh tire la sonnette d'alarme - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Occupe toi de ton pays! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je suis très touché par les sentiments nobles et désintéressés de nos voisins , à chaque fois qu'un malheur nous frappe . Vraiment touchant ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 toujours à fouiller dans les poubelles ! occupes toi de ton pays ,le maroc . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour la kabylie , est elle devenue handicapée , assistée comme une femme, ou sont les hommes de kabylie qui ont libere l'algerie, soit qu'il neige ou il vente. Pourquoi ne pas constituer un petit stock de vivres , de bois, de bougies comme l'a fait nos ancetres, une tempete c'est une question de jours, au japon le tsunami et la catastrophe nucleaire n'a pas ete suivi de tant de lamentations. dites plutot que c'est une instrumentalisation. La neige et la pluie ont tjs ete une benediction pour nos ancetres. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Algérie : la neige paralyse la Kabylie - LeMonde.fr mon frère tout le pays a était paralysé sauf la majorité des villes ou il n'a pas neigé --- un manque de moyen flagrant pour tout le monde et les morts tu as oublié tout ça cause oxyde de carbonne il faut une justice sociale et tout marchera a merveille dans n'importe quel région du pays quand on réclame on réclame des choses sérieuses pas des futilités et suivre les journeaux de nos enemis la france a semé le mal pendant 132 ans comment veut tu aujourd'hui elle te défend mais contre qui et pour qui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 inisi ci tu est vraiment marocain ne parle plus de l'algérie car tu ne connais pas ce pays et encore moin la kabylie Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Algérie : la neige paralyse la Kabylie - LeMonde.fr ya el marroki arrête de faire dans la propagande occupe toi plutôt de ton royaume enchanté qui est sous tutelle francais d'ailleurs tout leur appartient au royaume des milles et une babouche:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ya el marroki arrête de faire dans la propagande occupe toi plutôt de ton royaume enchanté qui est sous tutelle francais d'ailleurs tout leur appartient au royaume des milles et une babouche:mad: merçi de l'avoir démasquer dit lui qui va baiser les gands qui protègent son maitre et encore ci il accepte sans baiser car il doit le faire comme un éclair ci non raté son maitre tire ça mains Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour sage des sages La Kabylie est le cœur de l'Algérie, sans Kabylie il n y a pas d'Algérie , quelle est belle la kabylie. Pour ce qui est des intempéries, tu as raison surtout pour l'évacuation des malades et les femmes en état d'accouchement. Enfin ne rejoins pas de sitot ta gigi, on a besoin de toi. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c 'est un maroc hien ??????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour sage des sages La Kabylie est le cœur de l'Algérie, sans Kabylie il n y a pas d'Algérie , quelle est belle la kabylie. Pour ce qui est des intempéries, tu as raison surtout pour l'évacuation des malades et les femmes en état d'accouchement. Enfin ne rejoins pas de sitot ta gigi, on a besoin de toi. rejoindre ma gigi ça ne veut pas dire que j'oublie mes origines et encore moin mon pays qui est ma maison --- moi le coeur de mon pays c'est les algériens dignes de ce nom walah comme je l'ai dit un peut plus haut la majorité de la population algérienne a souffert de ces intempéries des manifestations en plein centre de constantine pour l'électricité le gaz etc imagine la situations des populations dans les montagnes des les campagnes avec un metre et plus de neige aux environs des grandes villes d'algérie des gens qui ont crevé de faim et de froid --- mort a cause de l'oxyde de carbones par manque de moyen de chauffage etc... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c 'est un maroc hien ??????? oui c'est un marocain et qui se mele des affaires qui ne le regarde pas et en plus sur certain topic il se fait passé pour un algérien --- il ne connait l'algérie que sur les ondes de la télé marocaine --- il vaut mieu qu'il s'occupe de son maitre et baiser ces gans ci il arrive encore a le faire Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir je salue mes freres kabyles et salue leur courage, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir je salue mes freres kabyles et salue leur courage, moi je salue mes frères algériens digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi je salue mes frères algériens digne de ce nom je suis kabyle et je salue tout algérien où il se trouve ,à condition qu'il soit digne et fière de l'être !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je suis kabyle et je salue tout algérien où il se trouve ,à condition qu'il soit digne et fière de l'être !!! Sa veut dire quoi, à condition qu'il soit digne et fière de l'être ? Quels sont ces critères qui font qu'ils soient dignes et fière ? Pour savoir ou je me situe ? Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Sa veut dire quoi, à condition qu'il soit digne et fière de l'être ? Quels sont ces critères qui font qu'ils soient dignes et fière ? Pour savoir ou je me situe ? qu'il soit fière c'est à dire qu'il se sent pas inférieur par à rapport aux autres nations étrangères et qu'il n'abaisse l'image de l'Algérie à l'étranger Dignité c'est de ne pas toucher aux principes de l'Etat-Nation à savoir l'indivisibilité et l'unité de la Nation algérienne !!!! à toi de te situer maintenent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts