Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 A tous ses.ecerveles amoureux, Pret a etre heureux. fetez! Fetez! Cette journee sous le signe de lamour... Je me delecte avec humour, En attendant le.jour des lamentations.. sur mon mur des recommendations. je vous ai prevenu, pas pour rien Cupida, Lamour se merite et ne sachete pas... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Hum!... :closedeyes: c'est ... presque bÔ :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 salam mismis du moment que c'est pas moche ....:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 salam mismis du moment que c'est pas moche ....:o Attention!... là, tu fais dans la provocation... :eat: Et je dois t'avertir, tÔa qui est toujours encore pauvre nouvelle et sans mp que mismis, la vraie, l'ancienne avec la boite à mp et riche de toutes ...ses richesse n'est pas commode :rasta: :yes: ./ Salem sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Attention!... là, tu fais dans la provocation... : Et je dois t'avertir, tÔa qui est toujours encore pauvre nouvelle et sans mp que mismis, la vraie, l'ancienne avec la boite à mp et riche de toutes ...ses richesse n'est pas commode ./ Salem sublime ;) jai rien compris ... yaurais eu une mismis ?? :confused: sa va ?:40: ps: jattends mon trjrs mon poeme:( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 jai rien compris ... yaurais eu une mismis ?? :confused: sa va ?:40: ps: jattends mon trjrs mon poeme:( Ouais! Figures tÔa qu'il y'a une mismis, une vraie de vrai!... là, c'est pas facile ce que tu m'demandes ... :closedeyes: il fÔ m'aider à avoir l'inspiration :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Ouais! Figures tÔa qu'il y'a une mismis, une vraie de vrai!... là, c'est pas facile ce que tu m'demandes ... :closedeyes: il fÔ m'aider à avoir l'inspiration :p :smartass: viens sur le topic photo jai ressorti l'album " petite" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 viens sur le topic photo jai ressorti l'album " petite" Euhhhh!...:o je ne le retrouve pÔ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ok merlich ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Mismis, c'est Sublime?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ok merlich ;) je t'vois là! t'es toute ...miam! miam! :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 makia!!! toi t'as rien compris, tu comprends jamais rien.....je comprends pas :confused:...tu le fais exprès? Sors d'ici tÔa... :closedeyes: ;) D'ailleurs, y'a Nimos qui parait-il est entrain de devenir chauve...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 makia!!! toi t'as rien compris, tu comprends jamais rien.....je comprends pas :confused:...tu le fais exprès? mismis c'est une ancienne fa ? C'est ça ??:D Non c'est pas moii machiavelique:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts