Jump to content

Le fils d'OLiver Stone converti à l'Islam

Recommended Posts

Guest angry angel
Le fils d'Oliver Stone converti à l'islam

le réalisateur Sean Stone, le fils du célèbre directeur qui a remporté un Oscar, s'est converti à l'islam en Iran, où il réalise un documentaire, a-t-il précisé aujourd'hui.

Il a choisi comme nom Ali.

Le Figaro.fr

-[bouton_bas_article]-[]-[sELECT]-[bouton_s_abonner_12]"]

en iran alors il est devenu un shiite :puke3:

Comme tu le vois ya endi , il y a ceux qui se convertises pour un visa!!

et ceux qui le font par conviction :!

Comme y a ceux qui se convertissent pour une beurette ou pour un couscous.

PS : Ca compte s'il se convertit au chiisme (je sais que tu ne portes pas ds ton coeur les chiites)? :D

Comme y a ceux qui se convertissent pour une beurette ou pour un couscous.

PS : Ca compte s'il se convertit au chiisme (je sais que tu ne portes pas ds ton coeur les chiites)? :D[/quote

Wallah tu te trompe sur mon compte : 1/ il m'est arrivée de prier dans une mosquée Chiite a Damas (Mosquée de Zineb fille de Ali prière sur lui)

Mais quand on a posé une question au RAssoul (saw) qui est nMusulman il a repondu est Musulman chaque personne qui dit : La Illah ha Illallah ,qui prie 5 fois par jour , qui fait l'aumone , qui jeune , et qui fait El Hadj !

Tous ça les Chiites le font donc c'est pas moi di dire qu'ils sont Musulman ou ,pas.

Pour les Chiites c'est nous les pires des mécreants !

On verra le jour ou on se presente chez Azraën!

Le fils d'Oliver Stone converti à l'islam

le réalisateur Sean Stone, le fils du célèbre directeur qui a remporté un Oscar, s'est converti à l'islam en Iran, où il réalise un documentaire, a-t-il précisé aujourd'hui.

Il a choisi comme nom Ali.

Le Figaro.fr

-[bouton_bas_article]-[]-[sELECT]-[bouton_s_abonner_12]"]

Franchement Paco,quel est l'intérêt pour nous?

C'est un non événement car un hirondelle n'a jamais fait le printemps et une conversion n'a jamais confirmé une suprématie.

Wallah tu te trompe sur mon compte : 1/ il m'est arrivée de prier dans une mosquée Chiite a Damas (Mosquée de Zineb fille de Ali prière sur lui)

Mais quand on a posé une question au RAssoul (saw) qui est nMusulman il a repondu est Musulman chaque personne qui dit : La Illah ha Illallah ,qui prie 5 fois par jour , qui fait l'aumone , qui jeune , et qui fait El Hadj !

Tous ça les Chiites le font

Bah tant mieux alors, on a gagne un nouveau membre dans notre communaute. Faut faire quoi dans ce genre d'occasions ? Crier Allah Akbar ? :D

Franchement Paco,quel est l'intérêt pour nous?

C'est un non événement car un hirondelle n'a jamais fait le printemps et une conversion n'a jamais confirmé une suprématie.

Parce que trois épouvantails en papier survolant Big Apple représentent un interet ? :D

Allons.. Aie bonne âme et pardonne à ton cher ami ;

Je n'omettrai plus de me référer à toi pour les prochains topics.. :mdr:

:p

Parce que trois épouvantails en papier survolant Big Apple représentent un interet ? :D

Allons.. Aie bonne âme et pardonne à ton cher ami ;

Je n'omettrai plus de me référer à toi pour les prochains topics.. :mdr:

:p

Je crains de n'avoir pas compris paco.:confused:

Guest prenpalatete

il y a quelque chose qui me turlupine : pourquoi quand un chrétien se convertit à l'islam on doit le crier sur tous les toits et inversement quand il y a une conversion au christianisme la discrétion est de rigueur.