Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Machallah, tu veux dire comme Ribery, Thierry Henry, Mike Tyson ? Encore un petit génie. :noexpression: Comme tu le vois ya endi , il y a ceux qui se convertises pour un visa!! et ceux qui le font par conviction :! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Amine. :closedeyes: Tu devrais dire amène ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le fils d'Oliver Stone converti à l'islam le réalisateur Sean Stone, le fils du célèbre directeur qui a remporté un Oscar, s'est converti à l'islam en Iran, où il réalise un documentaire, a-t-il précisé aujourd'hui. Il a choisi comme nom Ali. Le Figaro.fr -[bouton_bas_article]-[]-[sELECT]-[bouton_s_abonner_12]"] en iran alors il est devenu un shiite :puke3: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Comme tu le vois ya endi , il y a ceux qui se convertises pour un visa!! et ceux qui le font par conviction :! Comme y a ceux qui se convertissent pour une beurette ou pour un couscous. PS : Ca compte s'il se convertit au chiisme (je sais que tu ne portes pas ds ton coeur les chiites)? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c'est pour de vrai?il va peut-etre demander l'asile pour vivre intensément sa foi...qui sait...et puis Ali c'est pas tres original. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ==========================MODERATION=================== Grossièreté Merci de relire la charte du forum ====================================================== Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Merci Admino pour la modération. merci capo pour cette information; Il as choisi un prénom de Kalif . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ==========================MODERATION=================== Grossièreté Merci de relire la charte du forum ====================================================== entre deux joints, autant pour moi. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Merci Admino pour la modération. merci capo pour cette information; Il as choisi un prénom de Kalif . admino fait son travail de modérateur, mais toi t'as l'esprit mal tourné! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Comme y a ceux qui se convertissent pour une beurette ou pour un couscous. PS : Ca compte s'il se convertit au chiisme (je sais que tu ne portes pas ds ton coeur les chiites)? :D[/quote Wallah tu te trompe sur mon compte : 1/ il m'est arrivée de prier dans une mosquée Chiite a Damas (Mosquée de Zineb fille de Ali prière sur lui) Mais quand on a posé une question au RAssoul (saw) qui est nMusulman il a repondu est Musulman chaque personne qui dit : La Illah ha Illallah ,qui prie 5 fois par jour , qui fait l'aumone , qui jeune , et qui fait El Hadj ! Tous ça les Chiites le font donc c'est pas moi di dire qu'ils sont Musulman ou ,pas. Pour les Chiites c'est nous les pires des mécreants ! On verra le jour ou on se presente chez Azraën! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 admino fait son travail de modérateur, mais toi t'as l'esprit mal tourné! J'ai fumé un joint Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le fils d'Oliver Stone converti à l'islam le réalisateur Sean Stone, le fils du célèbre directeur qui a remporté un Oscar, s'est converti à l'islam en Iran, où il réalise un documentaire, a-t-il précisé aujourd'hui. Il a choisi comme nom Ali. Le Figaro.fr -[bouton_bas_article]-[]-[sELECT]-[bouton_s_abonner_12]"] Franchement Paco,quel est l'intérêt pour nous? C'est un non événement car un hirondelle n'a jamais fait le printemps et une conversion n'a jamais confirmé une suprématie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Wallah tu te trompe sur mon compte : 1/ il m'est arrivée de prier dans une mosquée Chiite a Damas (Mosquée de Zineb fille de Ali prière sur lui) Mais quand on a posé une question au RAssoul (saw) qui est nMusulman il a repondu est Musulman chaque personne qui dit : La Illah ha Illallah ,qui prie 5 fois par jour , qui fait l'aumone , qui jeune , et qui fait El Hadj ! Tous ça les Chiites le font Bah tant mieux alors, on a gagne un nouveau membre dans notre communaute. Faut faire quoi dans ce genre d'occasions ? Crier Allah Akbar ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Franchement Paco,quel est l'intérêt pour nous? Grincer les dents aux jaloux chretiens :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bah tant mieux alors, on a gagne un nouveau membre dans notre communaute. Faut faire quoi dans ce genre d'occasions ? Crier Allah Akbar ? :D On dira tout simplement El-Hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Grincer les dents aux jaloux chretiens :D Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: ca me fait une belle jambe!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Franchement Paco,quel est l'intérêt pour nous? C'est un non événement car un hirondelle n'a jamais fait le printemps et une conversion n'a jamais confirmé une suprématie. Parce que trois épouvantails en papier survolant Big Apple représentent un interet ? :D Allons.. Aie bonne âme et pardonne à ton cher ami ; Je n'omettrai plus de me référer à toi pour les prochains topics.. :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Parce que trois épouvantails en papier survolant Big Apple représentent un interet ? :D Allons.. Aie bonne âme et pardonne à ton cher ami ; Je n'omettrai plus de me référer à toi pour les prochains topics.. :mdr: :p Je crains de n'avoir pas compris paco.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 il y a quelque chose qui me turlupine : pourquoi quand un chrétien se convertit à l'islam on doit le crier sur tous les toits et inversement quand il y a une conversion au christianisme la discrétion est de rigueur. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Je crains de n'avoir pas compris paco.:confused: pour les trois épouvantails, je crois que Capo fait allusion à ton topic "Ils flottent dans le ciel de New York" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 Je crains de n'avoir pas compris paco.:confused: C'est rien Ornie Je fais une overdose de vitamine C :p J'ai pas compris ta grande question non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts