Otto KHOR 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le BACHAR tout en accentuant ses représailles annonce un référendum pour le 26 du mois. Ses sujets doivent se prononcer sur une modification de la constitution pour ramener la mandature présidentielle à deux septennats, introduire le multipartisme et remettre le Bath au niveau de tous. La Syrie redevenue calme, les occidentaux libérés vont pouvoir se consacrer à d’autres pays. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 pourquoi qu Alger sera fragilisee Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 La Syrie redevenue calme, les occidentaux libérés vont pouvoir se consacrer à d’autres pays. C'est bien , tu reconnais que le Printemps arabe n'en est pas un , c'est plutôt un Hiver sibérien qui suit l'agenda tracé par les pays signataires des Protocoles de Sèvres ! C'est une bonne chose si le référendum sauve Damas mais je te rassure que l'Algérie ne sera pas attaquée frontalement ; les Occidentaux ne sont pas cons , ils savent que ça unira le peuple et crois moi , ce n'est pas le but recherché , je pense qu'aprés la Syrie , ils vont s'attaquer à l'Arabie Saoudite ou amputer le Soudan du Darfour , l'Iran etant déjà dans leur collimateur! [YOUTUBE]2vWe0cVdYRI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Le BACHAR tout en accentuant ses représailles annonce un référendum pour le 26 du mois. Ses sujets doivent se prononcer sur une modification de la constitution pour ramener la mandature présidentielle à deux septennats, introduire le multipartisme et remettre le Bath au niveau de tous. La Syrie redevenue calme, les occidentaux libérés vont pouvoir se consacrer à d’autres pays. t'es serieux ou pas? tu pense que ce referendum resout tout les pb et absout les centaines de litres de sang versés le resultat de ce referendum est dejà connu. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 C'est bien , tu reconnais que le Printemps arabe n'en est pas un , c'est plutôt un Hiver sibérien qui suit l'agenda tracé par les pays signataires des Protocoles de Sèvres ! C'est une bonne chose si le référendum sauve Damas mais je te rassure que l'Algérie ne sera pas attaquée frontalement ; les Occidentaux ne sont pas cons , ils savent que ça unira le peuple et crois moi , ce n'est pas le but recherché , je pense qu'aprés la Syrie , ils vont s'attaquer à l'Arabie Saoudite ou amputer le Soudan du Darfour , l'Iran etant déjà dans leur collimateur! [YOUTUBE]2vWe0cVdYRI[/YOUTUBE] la video , connue , cite les pays qui intéressent Anglais et Américains la Syrie comme l'Algérie sont dans l'oeil de FAFA qui a largement participé à l'armement et entrainement des opposants à BACHAR . Le Roy , comme su, a toujours en tête la promesse faite à ABDELJALIL. Le tour de l'Algérie viendra avant celui de l'Iran. Pour s'attendre à voir le peuple se rassembler pour s'unir contre une attaque frontale, nous ne sommes plus à la guerre du sable et voir les kabyles en rebellion armée , oublier leurs griefs pour aller à la frontière. La destabilisation sera de type coloré, avec une armée qui cette fois , traumatisée par la decennie noire, et sous l'oeil des grandes puissances, sera neutre. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 pourquoi qu Alger sera fragilisee le pouvoir ne tient plus que par la peur qui habite encore ceux qui n'ont pas oublié la décennie noire quand la campagne que prévoit le voisin sera mise à excécution, la cohésion apparente de nos régions sera diluée ... et le risque de révolution colorée non négligeable Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 le pouvoir ne tient plus que par la peur qui habite encore ceux qui n'ont pas oublié la décennie noire quand la campagne que prévoit le voisin sera mise à excécution, la cohésion apparente de nos régions sera diluée ... et le risque de révolution colorée non négligeable Personne n'a oublié la decennie noire et personne n'a oublié le nom d'ALLAH écrit au laser dans le ciel au dessus du stade du 5 juillet . Quant à la suite , je crois que notre voisin ferait mieux de faire attention à ses fesses ! Parceque quand il s'agit de rendre des coups fourrés , nous sommes les champions . Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Personne n'a oublié la decennie noire et personne n'a oublié le nom d'ALLAH écrit au laser dans le ciel au dessus du stade du 5 juillet . Quant à la suite , je crois que notre voisin ferait mieux de faire attention à ses fesses ! Parceque quand il s'agit de rendre des coups fourrés , nous sommes les champions . T'en fait pas le peuple voisin connait très bien ,voire anticipe,les coups fourrés de ta dictature militaire Et puis dieu ne t'a pas appris que le prétentieux n'est pas un bon fidèle .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts