Jump to content

rencontres sur le net...

Recommended Posts

Admin...je touche un point sensible pour que tu me tombes la dessus comme ça :D

Non je t'assure que c'est pas celà, tu es même completement OUT :D

Ce qu'il y a c'est que de part ma nature je n'aime pas quand je discute avec quelqu'un et qu'il mélange tout et n'importe quoi en sautant à chaque fois du coq à l'ane!

De plus j'ai horreur de ceux qui avancent des choses sans argumanter...:mad:

Bah tu confonds tout là!!! ça n'a rien avoir avec le sujet du topic, qui parle de rencontres "serieuses" entre de "véritables" musulmans!

je ne parlais pas d'Islam à proprement dit..

Siiii! Tu parlais bien de vériables musulmanes, donc ça touche à l'Islam!

interdiction de fleurter avant le mariage si on suit la religio

Je croyais qu'on parlait de rencontre serieuses ???

Excuses moi, je sais que je suis samet mais voilà j'aime bien quand les choses s'annoncent d'une façon clair et net pour permettre le débat, parce que là tu mélanges tout dans ton topic. :rolleyes:

non je ne confond pas tout...je ne parle d'Islam, mais d'approche de l'Islam...toi tu me demandes depuis le début le rapport avec l'Islam et tout ça...moi je te dis que je ne parle pas d'Islam à proprement dit mais plus du rapport de la religion avec les gens qui passe ce genre d'annonce.

(au passage, je ne juge pas les gens qui passent ce genre d'annonce :01:)

tu m'as répondu, tu ne trouves pas de contradictions...qu'est-ce que tu veux de plus ? :chut:

Non je t'assure que c'est pas celà, tu es même completement OUT

Ce qu'il y a c'est que de part ma nature je n'aime pas quand je discute avec quelques et qu'il mélange tout et n'importe quoi en sautant à chaque fois du coq à l'ane!

De plus j'ai horreur de ceux qui avancent des choses sans argumanter...

bizarrment je sens une tension dans ce que tu dis là...

ce que je ne comprend pas, c'est que tu as l'air de t'emporter pour un rien...tout le monde m'a répondu normalement, il n'y a que toi qui persiste à dire que je ne m'exprime pas bien et de plus, tu oses dire que j'avance quelque chose sans argumenter.

PARDON, si je ne sais pas bien m'exprimer et expliquer ce que je veux dire par là...c'est pas donné à tout le monde apparemment...

Tu cherchais un mari musulman pratiquant ? :D

lol, nan, moi et la religion pour l'instant on est pas trop ami...je cherchais des explications sur certaines chose de l'islam dans google et je me suis retrouvé à lire des petites annonces :D c'est tout...:30:

non je ne confond pas tout...je ne parle d'Islam, mais d'approche de l'Islam...toi tu me demandes depuis le début le rapport avec l'Islam et tout ça...moi je te dis que je ne parle pas d'Islam à proprement dit mais plus du rapport de la religion avec les gens qui passe ce genre d'annonce.

Siiii tu confond tout...Rien que dans ce dernier passage tu te contredit de font en comble (j'y ai compté au moins 3 contraditions)!!! Relis toi...

bizarrment je sens une tension dans ce que tu dis là...

La tension c'est toi qui est entrain de la créer dans ta tête!

ce que je ne comprend pas, c'est que tu as l'air de t'emporter pour un rien...

Je ne me suis pas emporté une seconde. Comme je t'ai déjà expliqué ce qui m'a dérangé dans cette histoire c'est le fait d'avancer une chose sans argumenter (malgré mon insistance), voilà c tout. Par contre là j'avoue que je commence à m'emporter parce que (en manque d'argument) tu transformes les choses au personnel!

tu oses dire que j'avance quelque chose sans argumenter.

Je persisites et signe à dire que tu n'as pas avancé un seul argument et de plus tu passes ton temps à te contredire d'un post à l'autre (je parle de ce topic bien sûr). Si je commencais à relever tes contradictions je t'en citerais au moins une dizaine!

En fouillant sur le net...j'ai découvert des sites entiers consacrés à la recheche de l'ame soeur...(Ne croyez pas que je recherchais ça !!!!! :mdr: ) mais cette fois c'étaient des sites fait par des rebeus pour des rebeus...

Ca fait que la majorité des annonces commencent par : "recherche femme musulmane pour relation sérieuse"...et vive versa...

qu'est-ce que vous pensez de ce genre de rencontre ??????? :crazy:

Ne trouvez-vous pas qu'il y ait une contradiction quelque part ????? :crazy:

je trouve les rencontres sur le net c'est nul car deriere nos pc presque tout le monde est diferent :chut: jait un amis d'oran qui c'est marie avec une femme allmande qui a rencontre sur le net quant il a venue ici :crazy: elle est tout une autre personne en realite :(

mais commeme il a eux ces papier :04:

salut Rayounais :04:

je suis contente qu'elle soit encore si gentille avec toi :D

(t'as des nouvelles de Zemri ????? :fear(1):)

pas de nouvelle de zemri :(

ta vue les recontre sur le net :mad: si je le connait personnelment ou je connet son nr de tlf :rolleyes:

Allez, parlons peu, parlons bien, Internet n'est qu'un support comme d'autres, disons que je crois à un point important. Si on cherche à rencontrer des gens avec qui partager une certaine passion, Internet est le meilleur endroit.

Par contre tout depend du comment de la chose, si tu arrive, et tu mets une annonce, c'est un peu si tu vas dans une boite de nuit, tout le monde se ressemble. Par contre, si tu es là, tu discute avec la personne, pendant un certain temps, les gens ne se ressemblent pas à la longue, et surtout les gens qui discutent vraiment, et pas ceux qui ne veulent pas discuter.

C'est pour ça, je trouve très interessant les discussions un peu passionées, parce qu'elle permet de montrer la vraie personnalité, parce que tant qu'on parle de la pluie et du beau temps, tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

je prefaire voir ,parler et sentire la personne pret de moi tu peux pas connaitre la mentaliter et le caractaire d'une personne sur le net :rolleyes:

je suis de ton avis rayane mais toute fois je ne sais pas je trouve que le net peut être aussi magique, car les gens se lachent sans tabous du dis ce que tu pense ça passe ou ça casse, et du coup tu apprends plus sur les gens

là ou c'est dangereux c'est que par moment on peu idéaliser la personne qui est en face de nous sur le net et tu peux tomber sur de vrai ***.........

:eek: Ne me dites pas que ça marche !! hein

PS: je connais un qui a marié une femme qui l'a aimé par telephone la femme youdrab biha el matal dans la laideur dans el houma lui il l'aimait deja avant de la rencontrer .... ils vicurent heureux et eurent lot of muchachos

• 2 weeks later...
raconte voir cette histoire de laideur cher (e) SAMdz:D

Hada galek kan yamakan une fille normal (pas belle pour ne pas dire autre chose) elle a tombé par telephone sur un gars donc ils se sont mis èa se parler parler le garçcon est tombé en amour avec elle petit àa petit un jour galha il faut que je te vois il en pouvait plus elle occupait son ésprit alors une apres midi il s'est présenté dans l'atelier de couture ou elle travaille ,il a demandé aupres de la patronne la fille en question ne voulait aps sortir ki el m3alma gatalha il est trop beau bref la moral de l'histoire que kharjet puis il a continuait à l'aimer puisque c'est son ame qu'il adorait fait ils se sont marié et ils ont tachma drari

The End