helena 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Libye ? Des hackers Algériens piratent le site du conseil des traitres Syriens (15 février 2012) | Politique, Algérie | Algeria ISP :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Libye ? Des hackers Algériens piratent le site du conseil des traitres Syriens (15 février 2012) | Politique, Algérie | Algeria ISP :Jumpy::Jumpy::Jumpy: helena tu peux m'expliquer la pour la syrie on doit etre pour qui,on voit des messacres labas de la part du president et en meme temps la sur fa je vois la joie parceque l'armée a vaincue et que zaama y'aura un referundum rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Quest ce qu'on a pas lu avec Algeria ISP au sujet de la Libye....et voila maintenant pour la Syrie...Heureusement qu'Helena machi samta kima Praline.....:mdr:helena tu peux m'expliquer la pour la syrie on doit etre pour qui,on voit des messacres labas de la part du president et en meme temps la sur fa je vois la joie parceque l'armée a vaincue et que zaama y'aura un referundum rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Encore une raison pour donner l'occasion aux Syriens de detester plus les Algeriens. Avant, les Algeriens etaient le symbole de la lutte pour la liberte, aujourd'hui ils sont la honte du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Quest ce qu'on a pas lu avec Algeria ISP au sujet de la Libye....et voila maintenant pour la Syrie...Heureusement qu'Helena machi samta kima Praline.....:mdr: toujours rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Helena est fervente lectrice d'Algeria ISP? Site prodictateur, de la desinformation et la propagande.....elle fait du copie coller:mdr::mdr:de tous les articles mensongers parus dans ce site.....toujours rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Helena est fervente lectrice d'Algeria ISP? Site prodictateur, de la desinformation et la propagande.....elle fait du copie coller:mdr::mdr:de tous les articles mensongers parus dans ce site..... on sait que tu preferes les mensonges des medias menteur des raotans ca t arrange tout ca parce que tu hais kadaffi :39: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 helena tu peux m'expliquer la pour la syrie on doit etre pour qui,on voit des messacres labas de la part du president et en meme temps la sur fa je vois la joie parceque l'armée a vaincue et que zaama y'aura un referundum rien compris:confused: ne crois pas ce que dise les medias mensonges c est de la desinformation pour discriditer bachar car le but des sionistes c est de le faire virer de sa place pour mettre des marionnettes faciles a manipuler Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Encore une raison pour donner l'occasion aux Syriens de detester plus les Algeriens. Avant, les Algeriens etaient le symbole de la lutte pour la liberte, aujourd'hui ils sont la honte du monde arabe. Dis moi admino,quand nous on s'est fait massacrer à huis clos,je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort:car à l'époque condamner les attentats c'était soutenir la" junte militaire" Pas plus les arabes que les occidentaux ,les laiques que les religieux ,personne n'a eu un mot pour les civils qui se faisaient massacrer( une seule fois j'avais entendu le pape precedent s'emouvoir de notre situation) Personne ,pratiquement personne ne nous a manifesté de la compassion quand lorsqu'on sortait de chez nous nous n'avions qu'un voeux pour nous et nos enfants: S'IL DOIT NOUS ARRIVER QUELQUE CHOSE QUE CELA SOIT PAR BALLE ET NON PAR EGORGEMENT. Alors admino s'il te plait... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ne crois pas ce que dise les medias mensonges c est de la desinformation pour discriditer bachar car le but des sionistes c est de le faire virer de sa place pour mettre des marionnettes faciles a manipuler helena ,tu sais que je t'éstime bien mais la y'a des massacres c vrai que les medias restent l'outil par excellence a façonner notre petit cerveau mais la c le peuple qui crie ,y'a meme leur video un peu partout tu ne peux faire comme si ne rien était Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 helena ,tu sais que je t'éstime bien mais la y'a des massacres c vrai que les medias restent l'outil par excellence a façonner notre petit cerveau mais la c le peuple qui crie ,y'a meme leur video un peu partout tu ne peux faire comme si ne rien était je ne dis pas qu il n y a pas de massacre non loin de la mais de la a les imputer a bachar il y a comme une manipulation mensongere des medias alors que les massacres se sont les raotans que le font Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je ne dis pas qu il n y a pas de massacre non loin de la mais de la a les imputer a bachar il y a comme une manipulation mensongere des medias alors que les massacres se sont les raotans que le font mais l'armée est sous ses ordres non il a peur de quitter son siege voila tout et pour cela il est pres a tout Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dis moi admino,quand nous on s'est fait massacrer à huis clos,je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort:car à l'époque condamner les attentats c'était soutenir la" junte militaire" Pas plus les arabes que les occidentaux ,les laiques que les religieux ,personne n'a eu un mot pour les civils qui se faisaient massacrer( une seule fois j'avais entendu le pape precedent s'emouvoir de notre situation) Personne ,pratiquement personne ne nous a manifesté de la compassion quand lorsqu'on sortait de chez nous nous n'avions qu'un voeux pour nous et nos enfants: S'IL DOIT NOUS ARRIVER QUELQUE CHOSE QUE CELA SOIT PAR BALLE ET NON PAR EGORGEMENT. Alors admino s'il te plait... Qui ça, quand nous on s'est fait massacrer à huis clos ? je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort. Ah bon c'est parce que tu ne regardait pas les infos ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 mais l'armée est sous ses ordres non il a peur de quitter son siege voila tout et pour cela il est pres a tout ce n est pas l armee qui tue mais bien les insurges qui sont compose de syrien francais americain qatarien lybien et autre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ce n est pas l armee qui tue mais bien les insurges qui sont compose de syrien francais americain qatarien lybien et autre c bien l'armée qui bombarde et qu'on voit tué des gens ce ne sont pas les insurgés Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Qui ça, quand nous on s'est fait massacrer à huis clos ? je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort. Ah bon c'est parce que tu ne regardait pas les infos ! Je parle des civils,pas des militaires ou des ""groupes d'opposition armée":c'est la loi de la guerre Qui s'est ému de notre sort? nous les gens désarmés:les civils,quoi! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je penses qu'on pas le droit de faire de la politique et jouer avec le sang de victimes civiles par qu'on détestes l'occident ,a ce point une vie humaine n'est qu'un jeu et vaut rien ,bachar el assad est responsable dans tous les cas de figure ,si c son armèe,il est naif de croire qu'il ne le savait pas et sans son accord,si c des terros,c a l'etat d'assurer la sécurité des citoyens mais laisser plus de 5000 personnes mourir dans l’indifférence totale est un crime Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dis moi admino,quand nous on s'est fait massacrer à huis clos,je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort:car à l'époque condamner les attentats c'était soutenir la" junte militaire" Pas plus les arabes que les occidentaux ,les laiques que les religieux ,personne n'a eu un mot pour les civils qui se faisaient massacrer( une seule fois j'avais entendu le pape precedent s'emouvoir de notre situation) Personne ,pratiquement personne ne nous a manifesté de la compassion quand lorsqu'on sortait de chez nous nous n'avions qu'un voeux pour nous et nos enfants: S'IL DOIT NOUS ARRIVER QUELQUE CHOSE QUE CELA SOIT PAR BALLE ET NON PAR EGORGEMENT. Alors admino s'il te plait... Entre rester indifférent et soutenir un bourreau, la différence est grande. Je ne demande pas à l'Algérie de venir en soutien à tel ou tel peuple, mais plutôt de ne pas soutenir leurs oppresseurs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ne crois pas ce que dise les medias mensonges c est de la desinformation pour discriditer bachar car le but des sionistes c est de le faire virer de sa place pour mettre des marionnettes faciles a manipuler Tu n'es pas fatiguée de répéter toujours le même disque ? Dis moi, faut croire qui ? Les médias de Bechar ? Peux-tu me citer un média impartial, libre et indépendant sur lequel on peut se baser pour débattre du sujet ? Trop facile de soutenir ton Bechar massacreur de peuple à partir de ton salon parisien. Je parie que tu n'as jamais rencontré un seul Syrien ds ta vie. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Tu n'es pas fatiguée de répéter toujours le même disque ? Dis moi, faut croire qui ? Les médias de Bechar ? Peux-tu me citer un média impartial, libre et indépendant sur lequel on peut se baser pour débattre du sujet ? Trop facile de soutenir ton Bechar massacreur de peuple à partir de ton salon parisien. Je parie que tu n'as jamais rencontré un seul Syrien ds ta vie. ce n est pas parce que toi tu es dans ton salon a ne rien faire que tu crois que tout le monde est comme toi et entre media sioniste et arabe le choix est vite fait pour moi les occidentaux n ont jamais voulu du bien pour les pays arabes je prefere une dictature arabe qu une dictature occidental et c est mon droit ah oui ca fait quoi de rencontrer des syriens !!! tu peux rencontrer des pros regime et des ceux qui sont contre !j en ai deja rencontre mais a ce moment la il n y avait pas guerre en syrie !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 c bien l'armée qui bombarde et qu'on voit tué des gens ce ne sont pas les insurgés elle bombarde les insurges et cela tue des civils Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Encore une raison pour donner l'occasion aux Syriens de detester plus les Algeriens. Avant, les Algeriens etaient le symbole de la lutte pour la liberte, aujourd'hui ils sont la honte du monde arabe. Comme on s'en fiche de ce que pense l'autre des algériens !!! Comme disait Hessel "j'aime bien être détesté par les hommes détestables". Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Dis moi admino,quand nous on s'est fait massacrer à huis clos,je ne me souviens pas qu'un pays se soit ému de notre sort:car à l'époque condamner les attentats c'était soutenir la" junte militaire" Pas plus les arabes que les occidentaux ,les laiques que les religieux ,personne n'a eu un mot pour les civils qui se faisaient massacrer( une seule fois j'avais entendu le pape precedent s'emouvoir de notre situation) Personne ,pratiquement personne ne nous a manifesté de la compassion quand lorsqu'on sortait de chez nous nous n'avions qu'un voeux pour nous et nos enfants: S'IL DOIT NOUS ARRIVER QUELQUE CHOSE QUE CELA SOIT PAR BALLE ET NON PAR EGORGEMENT. Alors admino s'il te plait... faux cf JP SARTRE...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts